Jeun et course à pied, sèche et muscu : Compatible ?

Obamino

New Member
Salut à tous, j'ai commencé depuis peu à jeûner avant ma course à pied. Je mange la veille au soir genre des pâtes pour avoir un petit stock d'énergie pour le lendemain matin pour courir. Et franchement, j'ai l'impression d'être plus léger. Je fais ma course à pied 1 jour sur 2 environ.
En faisant ça, ça améliore l'endurance, ça fait brûler de la graisse sans presque pas taper dans les prots.
Voici un très bon lien de la course à pied à jeun : http://www.medecinedusportconseils....ait-maigrir-conseils-protocole-mise-en-garde/

Je voudrais entamer une sèche pour ma muscu des bras, des pecs et des abdos. Je fais ça actuellement avec les moyens du bord à la maison (gainage, traction, pompe, abdos, ect ...) J'en fais 1 jour sur 2 également parfois 3/semaine, ça dépend.

Et donc je sais pas si la sèche est compatible avec les courses à pied à jeun ou comment l'adapter en conséquence. Si vous aviez un exemple de sèche pour ce cas particulier si j'ose dire ?

Pour les abdos, faut-il que je les fasse après la course (même à jeun) ou à part avec tout le reste ?

J'ai pensé aussi à prendre un complément, un anti-estrogène genre une fois par semaine.

Qu'en pensez-vous ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut