Jeune intermittent et vapotage

MaxiPump

Well-Known Member
Salut a tous , je commence un jeune intermittent a partir de demain et je me demande si le sucre contenu dans les E-liquide pourrais rompre le jeune et nuire justement a l'effet bénéfique du jeune .
Merci d'avance .

Quel sucre? A ma connaissance le liquide est fait à base de glycerine, Propylene glycole et/ou PEG.

Oui il y a de la glycérine végétal et du propylène glycol ainsi que des additifs pour le goût choisi ainsi que pour le goût sucré et l effet froid par exemple je me demandais justement si le goût sucré étais en réalité du sucre car en vapotant ont avalent toujours un peu de liquide .

Non normalement c’est pas du sucre et même si ça l’est je pense pas que ça pose un problème, déjà la quantité est minime, ensuite combien de ce sucre se trouve dans la vapeur et finalement combien sera absorbé. Je n’ai pas de réponse mais si je dois deviner je dirais proche de zéro.

Ok en fouillant un peu l'additif utilisé serais du sucralose pour le goût sucré donc pas de souci apparemment avec une rupture du jeûne . Merci encore

Publicité Stéroïdes