Jintanilab.com

steftheflame

Active Member
Sault tout le monde. Est ce que quelqu'un sait pourquoi le site web est mort? Je reste au canada et ma commande est au douane à Vancouver. J'espère qu'elle va se dédouaner bientôt desfois c'est très long.

steftheflame

Active Member
De rien. J'ai hâte que ma commande est passé les douanes après ça je va pouvoir moins stresser. C'est long le dedounement c'est l'enfer. Depuis le 29 octobre que c'est au douane à Vancouver. Ça commence à faire long. Le représentant de chez jintanilab ma dit que ça prend même jusqu'à 3 semaine parfois. Il me dit que tout est normal. Mais la le site est en panne et j'ai pas le email pour le service à la clientele. Enfin. Tout ce qu'il me reste à faire c'est attendre. Lol.

steftheflame

Active Member
J'ai comandé la a cause que c'est vraiment pas chère. Ensuite j'était trop impatient et j'ai commander du canada et c'est déjà arrivé jen suis à ma deuxième semaine. C'était beaucoup plus chère mais au moins y a pas de douane. Lol.

tonton54

New Member
slt

si ces aux douane depuis le 29 octobre ces que le colis et saisi je pense car des fois sa marque toujours dédouanement mais le colis a était saisi :eek:
je te dis sa car ces se que sa ma déjà fais une fois sa me marqué dédouanement mais mon colis avait été saisi j'espère que ça ne sera pas sa pour toi ;)

steftheflame

Active Member
Mon stock était pris au douane. Et après info ils l'auraient retourner au shipper. Mais le shipper donne une fausse adresse de retour bien sûr. Alors colis perdu. $ perdu.

Publicité Stéroïdes