Journal 2nd cure Kenzgym Clen/X-Ripbol

Kenzgym

Active Member
Salut tout le monde,

Pour ceux qui m'ont suivi j'ai debute donc ma cure ce matin qui se composera de Clenbuterol La Pharma et X Ripbol.

Clen: 15 ON 15 OFF J'augmenterai par palier de 2 jours 0.20mcg au fur à mesure.

S1 à S8 EOD : Testo propionate 75mg, masteron 75mg/ml, trenbolone acetate 75mg/ml
S8 à S10 EOD: Testo propionate 100mg

Protection: - HCG dès la semaine 1 250ui 2x par semaine
- Dostinex 1mg/semaine (moins cher que le dostinex mais est que les deux se valent ?)
- Arimidex 0,50mg EOD

Pour la protection du foie 3 liv 52DS réparti sur les repas + 1200mg de chardon marie ( 300mg reparti sur les repas) + 1000mg de Nac
Desmodium 15ml/j en fin de cure pdt 20j


PCT 3 jours apres derniere injection: Clomid + Nolvadex (tamoxifen citrate) : (le tout direct de pharmacie je prend pas de risque avec la tren)
Jour 1 : 250mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
 
J'ai donc débuter ce matin par 0.20mcg de clen la pharma a 11h00 pour le moment pas grand chose a signaler aucune difference.

RDV demain
 
J'aurai pas mis de protecs pour le foie pendant la cure, tu n'as pas d'oraux donc juste desmo à la fin
 
Pour la diète je peux pas trop communiquer dessus étant donner que c'est la diète du coach. Tout ce que je peux dire niveau carb pour le moment j'ai 80g de FA le matin et les glucides post Training.

@apollo Oui mais la Tren étant aussi toxique je préfère prevenir..
 
La tren est surtout dur avec les reins, pas plus stressante qu'un autre injectable sur le foie
 
Par contre bois beaucoup parce que tu vas avoir mal au bout de la b... avec la tren lol les reins bossent dur. Et avec le clen aussi pour éviter les crampes
 
5-6g de taurine par jour la, pour le moment j'ai pas encore commencer la tren mais juste le clen j'ai fait 0.20mcg aujourd'hui c'est comme ci j'avais rien pris...
 
Ah oui bien vu lol j'avais mis bromocritine a la base. Du coup je pars directement sur de la cabergoline 1 comprime par semaine c'est nettement moins chiant :)
 
je confirme: le tren A fait mal aux reins si tu ne bois pas assez...

et tu vas le sentir passer a l'injection :D

bon courage!
 
40mcg pris ce matin et zero ES, FC à 68/mn ca sent la douille .…

Quelqu'un a déjà teste le clen astralean de chez alpha pharma ?
 
40mcg pris ce matin et zero ES, FC à 68/mn ca sent la douille .… excuse-moi mais à 40mcg tu cries au loup ?? attend un peu de monter progressivement et tu trouveras ta dose ( tu comptes monter jusque ..? ) tu prends ta température ?

Quelqu'un a déjà teste le clen astralean de chez alpha pharma ? oui déjà utilisé à 120mcg, très bon produit pour ma part
Sportivement votre
 
Peu importe la dose on ne devrai pas avoir au moins un tout petit ressenti ? Là meme 200mg de caffeine me fait plus d'effet lol

Je vais le continuer sur la semaine demain 60 puis 80 et jusqu'a 120 mcg si a cette dose j'ai rien y'a un probleme :)
 
Peu importe la dose on ne devrai pas avoir au moins un tout petit ressenti ? Là meme 200mg de caffeine me fait plus d'effet lol

Je vais le continuer sur la semaine demain 60 puis 80 et jusqu'a 120 mcg si a cette dose j'ai rien y'a un probleme :)

Moi perso à 100mcg je ne le sens pas vraiment, mais je suis au max du dosage pour ce qui est "augmentation de la t°" et ça, tu ne sais le savoir qu'en la prenant :D

ne pense pas qu'après une semaine en pyramidal qu'il y ai un problème ;)

sportivement votre
 

Publicité Stéroïdes

Haut