Journal cure Halterophilie degraissage

abba

New Member
Bonjour a tous

Pratiquant la musculation ainsi que l'haltérophilie (228 niveau régional ) en moins de 89kg

Je souhaiterais évoluer avec cette saison morte et donc me diriger vers une cure afin de passer un cap et atteindre le niveau au dessus et voir peut être descendre d'une catégorie.

Mensuration : 1M78 88kg (15% BF plis cutané)
Arraché : 108
Epaule jete : 120kg
Squat: 188kg ( cul par terre)
Deadlift:195kg ( prise crochet)

Ma diete est une diète de sèche ( plus je suis léger meilleure est le ratio performance /poids)

TOTAL CAL 2550 calories

Deficit : 400 calories

Je vous la poste :

Petit déjeuner: (440 calories : P 43gr / G 25gr / L 19gr)
Enzymes digestives
3 oeufs entiers
3 tranches de blanc de dinde /poulets
100gr de champignions
1 tranches de pain complet (fait maison)

Collation: (300calories ; P 37gr / G 4gr L 16gr)
100gr de blanc de poulet
30gr d'amandes

Dejeuner: (416 cal : P 46gr / G 49gr / L 5gr )
Enzymes digestives
150gr escalope poulet
150 gr de choux de Bruxelles ou haricots verts
150gr de Riz basmati

pré-entraînement (40 minutes avant)
5 g de glutamine
5g de créatine
10g EAA

Pendant l'entraînement
1.5l eau +ELECTROLYTES
30g de BCAA
30G de glutamine

Après l'entrainement
15gr leucine
Isolat whey (35gr) (130cal) : P 31gr : G 1gr / L 1gr)

Diner : (460calories : P 53gr / G 35gr / L 14gr)
Enzymes digestives
200gr de poisson blanc ou poulet ou 180gr de boeuf
200gr de legumes verts
150gr de legumineuses
1/2 avocat

Avant coucher : (180cal : P 38gr/ G 3gr / L 2gr)
80gr SKYR
30gr d'isolat de whey

huile d'olive cuisson : 15gr = 135calories (15gr de lipides)

Le ratio de macro nutriment est de 40% de proteines 30% de lipides et 30% de glucides
EN fonction de la suite , j'augmenterais est diminuerais les macro nutriments et descendrais les lipides donc forcement plus de calories supprimé a moindre cout.

Je vous poste ma cure : ( les explications de ce que j'ai retenu dans les forums et sites)
Cycle 12 semaines :

S1-5 : oral Turinabol (
40mg/jour)
S1-6: 250mg/E3D Sustanon
500mg semaine
S1-6: 300mg/E3D Primobolan 600mg semaine
S1-6: 50mg/ED Trenbolone Acetate 350mg semaine

S7-12: 100mg/ED Testo Propienate :
700mg semaine
S7-12: 300mg E3D Sustanon 600mg semaine
S7-12: 300mg E3D Primobolan 600mg semaine
S9-12: Oral Anavar 60mg/jour

Protection hépatique :
S1-S12: TUDCA 2 prises de 250mg ED ( une prise après le dernier repas obligatoire histoire de nettoyer pendant la nuit le foie.
S1-12: NAC 2 prises de 500mg ED
S7-9: 2 Cuillère a soupe/ jours ERGYPUR

Protection :
S1-S12: Proviron 50mg/jours 2 prises :
S1-S12: Arimidex 0,5mg/jour
S3-S12: HCG 300ui Lundi et jeudi

RELANCE :
S13-16: HCG 1500iu Lundi et jeudi
S17-S20: Clomid 150mg/Jour 1 puis 50mg/ED
S17-S20: Nolvadex 60mg/Jour 1 puis 20mg/ED

Prise de sang avant la cure et 3 prise de sang pendant et 1 prise de sang apres.
Modification en fonction des valeurs de celle-ci

Merci pour les retours

Pièces jointes

• upload_2021-2-7_22-21-5.gif
    upload_2021-2-7_22-21-5.gif
    42 bytes · Affichages: 49
Dernière édition:
C'est pour une première ???

Non j'avais effectué, il y a 4 ans une cure Sustanon/NPP de 12 semaines, et ca avait été concluant mais rien de fou, ensuite jamais plus touché au AAS parce que compétition

Dernière édition:
Dans ta diete il y’a pas mal d’erreurs de calcul dans les kcals, par exemple:
- 15g de lipides donnent 135kcals (et 10g d’huile c’est 10g de lipides, pas 15g).
- Dernier repas: 30g d isolate avec 80g de skyj on est au moins a 30/35g de protéines, etc.

Dans ta diete il y’a pas mal d’erreurs de calcul dans les kcals, par exemple:
- 15g de lipides donnent 135kcals (et 10g d’huile c’est 10g de lipides, pas 15g).
- Dernier repas: 30g d isolate avec 80g de skyj on est au moins a 30/35g de protéines, etc.

J'ai modifié, y'avait bcp d'erreurs :)

Non j'avais effectué, il y a 4 ans une cure Sustanon/NPP de 12 semaines, et ca avait été concluant mais rien de fou, ensuite jamais plus touché au AAS parce que compétition

Ok, donc tu connais déjà un peu. Tu penses pas que tu pourrais avoir les résultats que tu recherches mais avec des molécules moins lourdes (je pense à la tren là). Si j'étais à ta place je partirais sur un protocole avec 1 voir 2 molécules max. Je pense que c'est suffisant pour ton objectif, moins prise de tête sur le protocole et plus safe.

Mais attend l'avis de membres plus compétent.

Je me suis pas penché en détail mais là diet me semble très basse en calories le primo a ce dosage c’est useless le var en pyramidale pas fan.... le turi c’est pas une molécule de kick !!

Dernière édition:
Je me suis pas penché en détail mais là diet me semble très basse en calories le primo a ce dosage c’est useless le var en pymidale pas fan.... le turi c’est pas une molécule de kick !!

Merci de ton retour, pour répondre a ta question et justifier mes choix afin de mieux répondre a mes interrogations

Niveau diet, on est a environ 2100 calories ( si on compte les complément alimentaire qui représente quand même des calories mais c'est négligeable).

600mg de Primo par semaine ( ce n'est pas suffisant ??), ca me paraissait une moyenne haute couplé au reste des molécules.

Apres si tu Veux bien m'expliquer pourquoi pour le turinbabol , de ce que j'ai lu , ce n'est pas la meilleure idée du monde , le dianabol est plus interessant , mais aucune envie de gonfler et surtout vu la spécificité du Diana, j'ai lu sur ce forum ainsi que sur d'autres qui pouvait limiter la mobilité des articulations

L'anavar , ce protocole me semblait interessant, afin de terminer progressivement avec un oral, après tu n'es pas fan , je l'interprète pas forcement comme refus complet mais on en discute.

Merci

Merci de ton retour, pour répondre a ta question et justifier mes choix afin de mieux répondre a mes interrogations

Niveau diet, on est a environ 2100 calories ( si on compte les complément alimentaire qui représente quand même des calories mais c'est négligeable).

600mg de Primo par semaine ( ce n'est pas suffisant ??), ca me paraissait une moyenne haute couplé au reste des molécules.

Apres si tu Veux bien m'expliquer pourquoi pour le turinbabol , de ce que j'ai lu , ce n'est pas la meilleure idée du monde , le dianabol est plus interessant , mais aucune envie de gonfler et surtout vu la spécificité du Diana, j'ai lu sur ce forum ainsi que sur d'autres qui pouvait limiter la mobilité des articulations

L'anavar , ce protocole me semblait interessant, afin de terminer progressivement avec un oral, après tu n'es pas fan , je l'interprète pas forcement comme refus complet mais on en discute.

Merci

j’ai lu 300mg de primo j’ai pas lu en détaille car ton plan c’est un peu le cafouillage j’ai du mal à le lire c’est brouillon je trouve... effectivement c’est en e3d je préfère parlais en week c’est plus facile pour tout le monde que de devoir calculer pour les lecteurs..

non mais on parle pas de kick quand on prends du turi c’est pas le bon terme tout simplement car il met 4 semaine à se faire bien ressentir c’est aussi long qu’un esther long..

je préfère avoir des taux stables dans le sang quand je prends une molécule pas m’amuser à monter ou redescendre à pars le clen le reste ça sert à rien ou si pour les fin de cure mais bon pour un oral je vois pas trop l’utilité

Dernière édition:
j’ai lu 300mg de primo j’ai pas lu en détaille car ton plan c’est un peu le cafouillage j’ai du mal à le lire c’est brouillon je trouve... effectivement c’est en e3d je préfère parlais en week c’est plus facile pour tout le monde que de devoir calculer pour les lecteurs..

non mais on parle pas de kick quand on prends du turi c’est pas le bon terme tout simplement car il met 4 semaine à se faire bien ressentir c’est aussi long qu’un esther long..

je préfère avoir des taux stables dans le sang quand je prends une molécule pas m’amuser à monter ou redescendre à pars le clen le reste ça sert à rien ou si pour les fin de cure mais bon pour un oral je vois pas trop l’utilité

D'accord je vais aérer tout ca histoire que ca soit plus lisible , d'accord je vais voir les autres messages mais j'avoue que l'équilibre hormonale me parait sage et plus interessant.

J'ai modifié en conséquence et je pars sur 60mg d'anavar

J'ai pas précisé , les produits sont de roidbuddy.eu

Dernière édition:
Comme tout oral sur 6 semaines dosage entre 60 et 100mg ça dépends du niveau mais reste sur un dosage stable moi je bosse comme ça avec les oraux sinon en général je fais 4-4-4 si l’oral et fort 4 ON 4 OFF 4 ON

ok MERCI BCP , je vais modifier en conséquence mais je verrais en fonction de l'état de mon foie suivant les prises de sangle
Et 1ere fois que vois un tel protocole 4 4 4 , ca modifie pas non plus l'équilibre ???

ok MERCI BCP , je vais modifier en conséquence mais je verrais en fonction de l'état de mon foie suivant les prises de sangle
Et 1ere fois que vois un tel protocole 4 4 4 , ca modifie pas non plus l'équilibre ???

C’est pourtant couramment Utiliser chez certain préparateur quand tu prends des molecule forte tel que le SD tu le tiens Max 4 semaines.. après trop d’effets secondaire donc se reposer pour ensuite le reprendre j’aime bien cette approche moi, modifier quelle équilibre ? Les produits tu peux les couper du jour au lendemain tu sais y’a certaine chose à respecter notamment les demie vie quand tu couple certain produits mais sans plus.

Je vois après je documente surtout par rapport a ma pratique, les préparateurs body je les connais pas bien et je parlais du fait d'arrêter reprendre etc, de cette équilibre la mais c'est vrai si la demi vie est respecter en fait ca ne change rien vu que ca reste environ un 30h d'heure ...

Les haltérophiles par exemple chinois , ils sont a dans un autre monde , et impossible de suivre ce qu'il prenne.
Les pays de l'est tournent avec ces produits la en règle générale, et également l'halotestin turinabol , stanozolol ...

Apres je me compare et j'espère pas faire un squat cul par terre 300kg lol

Dc j'ai essaye de comprendre pourquoi et j'en ai sorti cela

Je trouve ça un peu gros pour une seconde cure je comprend pas trop bien l'intérêt de tel dosage

1,3g de testostérone quand même
Et sans compter le reste
Je trouve ça énorme pour ton gabarit à 15% de bf

Perso je fait plus de 100kg et je tourne pas autant que toi

Je trouve ça un peu gros pour une seconde cure je comprend pas trop bien l'intérêt de tel dosage

1,3g de testostérone quand même
Et sans compter le reste
Je trouve ça énorme pour ton gabarit à 15% de bf

Perso je fait plus de 100kg et je tourne pas autant que toi

Apres je n'ai encore rien pris, c'était un dosage qui me paraissait normal pour une deuxième cure sachant bien que la première fois que j'ai curé , c'était il y a quelque année et c'était un coach assez présent sur les forums qui m'avait effectué la cure

Sustanon 300mg E3D
Npp 150mg E3D
Hcg etc

J'avais progresse sur 12 semaines certes mais en gros c'était surtout une question de temps, la ou je prend 10kg en 8 mois sur une barre , la en 8 semaines c'était réglé

@The_Geese Apres mon body fat est a 15%, l'haltérophilie pas besoin d'être tracé mais j'avoue que si je peux dégraisser et gagner 10kilos sur mes barres et les garder ca sera bonus
Pour mon premier jet , j'étais partie sur 700 de produits injectable 1ere partie de la cure et 900mg pour la seconde partie

Je vois après je documente surtout par rapport a ma pratique, les préparateurs body je les connais pas bien et je parlais du fait d'arrêter reprendre etc, de cette équilibre la mais c'est vrai si la demi vie est respecter en fait ca ne change rien vu que ca reste environ un 30h d'heure ...

Les haltérophiles par exemple chinois , ils sont a dans un autre monde , et impossible de suivre ce qu'il prenne.
Les pays de l'est tournent avec ces produits la en règle générale, et également l'halotestin turinabol , stanozolol ...

Apres je me compare et j'espère pas faire un squat cul par terre 300kg lol

Dc j'ai essaye de comprendre pourquoi et j'en ai sorti cela

Je connais un haltérophile FR qui a fait squat a 300kg :D

Je connais un haltérophile FR qui a fait squat a 300kg :D

Les compétiteurs olympique je pense et je t'assure que si il me dise qu'ils sont natty , la barre je la place au niveau de leurs rectum et le roulement va les irriter.

Moi j'ai vu une chinoise en direct en moins de 44kilos faire un back squat a 150kg lol .... a 16 ans

Les compétiteurs olympique je pense et je t'assure que si il me dise qu'ils sont natty , la barre je la place au niveau de leurs rectum et le roulement va les irriter.

Moi j'ai vu une chinoise en direct en moins de 44kilos faire un back squat a 150kg lol .... a 16 ans

Aucune idée si il était Natty ou pas mais il avait le niveau que tu cites je m'entraine avec lui régulièrement mdr et il a des jambes énormes en tout cas

Publicité Stéroïdes