Journal cure testo E Snow

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut les musclés!

Bon me revoilà pour partager avec vous ma 1ère cure.
Ça fait un bye que j'ai pas posté et vu que j'avais tout établi grâce à ce forum je trouve ça normal de partager ça avec vous.
Donc pour la cure c'est un truc tout simple, Testo E 500mg semaine.

Ça donne :

Desmodium eps 15ml/jours pendant 2 semaine fait.
Je sais normalement j'en ai pas besoin pour une cure only Testo mais ça fait pas de mal et mieux vaut faire trop que pas assez.

Pds avant cure faites tout est bon.

Pds fin S3 ou début s4 pour les E2,si tout vas bien nickel sinon on ajuste lari et on re contrôle 2 semaines après.

Pds 2 mois après relance.

S1 a S10 : Testo E 500mg semaine en E3D.
S3 à S10 : hcg 500 mg en 2 fois. Lundi/ Jeudi

S3 a S10 : Arimidex 0,25 tout les 2 jours, à ajuster fin de semaine 3 voir début semaine 4 grâce à la pds.

Relance 21 j après dernière injection :

J1 : 150mg clomid + 40 mg novaldex
J2 à j11: 100 mg clomid + 20 mg novaldex
J11 à j22: 50mg clomid + 20 mg novaldex

Desmodium eps 15ml jours durant la relance.

Voilà pour le côté chimie. Je pense avoir rien oublier.
Je vous poste diète et training ce soir ou demain.

Salut poto,

Ça fait plaisir de te revoir par ici, ça faisait longtemps ;)

Tu en es où niveau poids, perfs, etc. en ce moment?

Merci poto oui ça fait un bye c'est vrai.

Alors les pèrfs ça donne du :

6*170kg au sdt en ce moment. Mais je le cycle donc je progresse moins.

5*130 au squat pareil je cycle avec du Front qui me réussi mieux.

5*110 au couché

6*60 au DM la dernière fois. Mais j'utilise plus les haltère en série un peu plus longues genre 8reps mini.

Le poids je suis à 82kg un pet plus gras que sur mon avatar mais vraiment pas grand chose.

L'objectif cure c'est PDM ultra clean donc 0 ecart diète j'avais zapper ça.
Allez suis au gym faut tout pété la!

Dernière modification par un modérateur:
Aller on rajoute la diète.

7h:

100gr avoine
3 blanc d'oeuf
2 oeufs
1 banane

681,2 calories
39,3 P
93G
16,3 Le

9h30:

100gr avoine
3 blanc d'oeuf
2 oeufs
1 banane

681,2 Cal
39,3 P
93G
16,4 Le

12h30:

15 gr d'huile de colza + vinaigre de cidre
100gr riz basmati
120 gr de blanc de poulet
150 grde salade iceberg

625,5 Cal
33,2 P
82,5 G
17,6 L

16h:
100gr riz basmati
120gr de blanc de poulet
150 gr de salade iceberg

625,5 Cal
33,2 P
82,5 G
17,6 L

17h 30 : training

10gr bcaa
20gr amidon de maïs cireux

115,2 Cal
10,1 P
18,1 G
0 L

19h:

15 gr d'huile d'olive
200gr salade iceberg
50 gr riz basmati
120gr de blanc de poulet

459 Cal
30.3 P
44,8 G
17,3 L

22h 30 :
250gr fromage blanc 0%
30gr beurre de cacahuète

228,6 Cal
27,2 P
13,8 G
13,8 L

Total Journée:

3476 Calories
212,6 Protéines
427,7 Glucides
99,1 Lipides

Je compte pas les o3 dans le total calorique. 2 matin/midi/soir.
Vitamines Alpha men 1 le matin/midi.

Il est possible que je change la salle par des haricots verts mais la plupart du temps j'aime bien ma tite salade.

Voili voilou.

Comme dis biper ça fais plaisir de te revoir ici :)

Tu as fais ton retour peut de temps après moi :)

Aller on rajoute la diète.

7h:

100gr avoine
3 blanc d'oeuf
2 oeufs
1 banane

681,2 calories
39,3 P
93G
16,3 Le

9h30:

100gr avoine
3 blanc d'oeuf
2 oeufs
1 banane

681,2 Cal
39,3 P
93G
16,4 Le

12h30:

100gr riz basmati
120 gr de blanc de poulet
150 grde salade iceberg

625,5 Cal
33,2 P
82,5 G
17,6 L

16h:
100gr riz basmati
120gr de blanc de poulet
150 gr de salade iceberg

625,5 Cal
33,2 P
82,5 G
17,6 L

17h 30 : training

10gr bcaa
20gr amidon de maïs cireux

115,2 Cal
10,1 P
18,1 G
0 L

19h:

15 gr d'huile d'olive
200gr salade iceberg
50 gr riz basmati
120gr de blanc de poulet

459 Cal
30.3 P
44,8 G
17,3 L

22h 30 :
250gr fromage blanc 0%
30gr beurre de cacahuète

228,6 Cal
27,2 P
13,8 G
13,8 L

Total Journée:

3476 Calories
212,6 Protéines
427,7 Glucides
99,1 Lipides

Je compte pas les o3 dans le total calorique. 2 matin/midi/soir.
Vitamines Alpha men 1 le matin/midi.

Il est possible que je change la salle par des haricots verts mais la plupart du temps j'aime bien ma tite salade.

Voili voilou.
Salut poto,

Elle est pas mal du tout ta diète, simple mais efficace.
Comme quoi pas besoin de poudre pour monter une diète correcte ;)

Pense quand même à varier tes légumes parce que niveau micros c'est pas exceptionnel la laitue.
Et pour les hydrates, tu peux jongler avec d'autres aliments à IG modéré (patate douce, quinoa, sarrasin, etc.).
Je rajouterais peut-être aussi du poisson gras 1-2 fois par semaine pour l'apport en o3.

Salut poulet,

Merci c'est sur la poudre cestvraiment pas i dispensable.
Même avec celle en post training je vois pas la différence si on mange dans l'heure qui suit.

Oui pour les légumes je varie pas assez disont que j'aime bien la salade c'est mon côté tortue... En gros je mange salà de genre 3-4 jours /semaine. Mais je vais varier plus tu as raison.

Pour les hydrates c'est pas précisé mais c'est ok. Je tourne entre riz basmati patate douce et boulourd.
J'adore le riz Thaï aussi mais je sais pas si c'est terrible. Qu'en pense tu toi?

Par contre le poisson gras j'y arrive vraiment pas. Et c'est pas faute d'avoir essayer.

Merci pour tout poto.

Comme dis biper ça fais plaisir de te revoir ici :)

Tu as fais ton retour peut de temps après moi :)

Merci poto oui je viens de voir ça. Bah écoute c'est que c'était le bon moment apparemment :)

Comme j'ai dis j'ai monter ma cure grâce aux personne de ce forum alors maintenant que je la commence je trouve normal de faire un journal.

Le training arrive bientôt dès que j'ai un peu de temps pour le poster.
Je vais changer dans 1 semaine donc je posterais le nouveau.

Salut poulet,

Merci c'est sur la poudre cestvraiment pas i dispensable.
Même avec celle en post training je vois pas la différence si on mange dans l'heure qui suit.

Oui pour les légumes je varie pas assez disont que j'aime bien la salade c'est mon côté tortue... En gros je mange salà de genre 3-4 jours /semaine. Mais je vais varier plus tu as raison.

Pour les hydrates c'est pas précisé mais c'est ok. Je tourne entre riz basmati patate douce et boulourd.
J'adore le riz Thaï aussi mais je sais pas si c'est terrible. Qu'en pense tu toi?

Par contre le poisson gras j'y arrive vraiment pas. Et c'est pas faute d'avoir essayer.

Merci pour tout poto.
Exact, la poudre c'est surtout pour le côté pratique et économique, et donc intéressant à ce titre, mais même en péri-training, si tu as la possibilité de manger solide ça sera toujours plus intéressant selon moi ;)

Pour les légumes, même si t'es une tortue, essaie de varier tout de même un petit peu :D:p Dans l'idée, tu as vraiment le choix: crucifères, épinards (tu peux les prendre en branches, ça ressemble à la mâche comme ça ;)), asperges, blettes, concombre, haricots verts, etc.

Le boulourd, mais qu'est-ce que c'est donc? :D Non je te charrie, j'ai compris ;)
Pour le riz thai, son IG est plus élevé que le basmati, mais bon ça reste une notion relative donc si tu ne le fais pas trop cuire, que tu le manges froid, avec des lipides ou tout autre chose, l'IG baissera, donc tu peux en prendre de temps à autres.

Si vraiment le poisson gras ne passe pas, eh bien reste sur une bonne supplémentation en gélules alors. Même le saumon tu n'y arrives pas?

Je note pour les épinards en branche ahah :) Non de vrai je vais en rajouter .

Ok le riz Thaï Merci pour ton explication ☺

Non le saumon nonplus impossible à avaler, en gros c'est tout ce qui sort de l'eau. (A part le thon en boîte lol)
Même la langouste pour te dire j'y arrive pas. Pourtant quand je vois la chair ça me donne envie mais une fois en bouche je peux pas.

Hello, donc pour les produits la Testo viens de steelgear c'est de la Roid+ que j'avais commander y a 2 ans, ensuite toute la partie protection et relance viens de chez notre ami musclefax.

Petit retour la j'en suis à la 3e semaine, tout se passe bien je commence depuis une semaine à avoir des congestion de l'espace dès les premières series.
Je fait un peu d'eau malgré une diète suivi de A à Z. Donc mardi ou mercredi petit tour au laboratoire pour voir ce que donne les E2.

La force commence à venir je gratte quelques reps sur certains exo mais rien d'hallucinant nonplus.

Psychologiquement je ne me sent pas plus nerveux que d'habitude. Par contre je suis chaud lapin de ouf :)

Normalement aujourd'hui je devais me pesé mais j'ai péter ma balance. Je pense avoir pris 2-3 kg depuis le début car la semaine dernière j'en avais déjà pris 1,5.

Joyeuse pâques à vous tous et ne faites pas trop de folies avec le chocolat! ;)

Hello, donc pour les produits la Testo viens de steelgear c'est de la Roid+ que j'avais commander y a 2 ans, ensuite toute la partie protection et relance viens de chez notre ami musclefax.

Petit retour la j'en suis à la 3e semaine, tout se passe bien je commence depuis une semaine à avoir des congestion de l'espace dès les premières series.
Je fait un peu d'eau malgré une diète suivi de A à Z. Donc mardi ou mercredi petit tour au laboratoire pour voir ce que donne les E2.

La force commence à venir je gratte quelques reps sur certains exo mais rien d'hallucinant nonplus.

Psychologiquement je ne me sent pas plus nerveux que d'habitude. Par contre je suis chaud lapin de ouf :)

Normalement aujourd'hui je devais me pesé mais j'ai péter ma balance. Je pense avoir pris 2-3 kg depuis le début car la semaine dernière j'en avais déjà pris 1,5.

Joyeuse pâques à vous tous et ne faites pas trop de folies avec le chocolat! ;)
Si tu commence a avoir la dalle en mode gourdinage de folie sa arrive tranquillement tout sa le top après je connais pas leur prods a eux mais sa semble faire le taf vu tes dire mon gros

Joyeuse Pâques à toi aussi :)

j’ai regarde à nouveau ta diète, ça serait pas mieux de baisser le riz le midi pour l’augmenter sur ton repas post-training?

Bonne remarque je depasse jamais 50gr de riz le soir, cest surtout pour limiter/eviter la prise de gras à la base. Y aura toujours débat sur cela et dans le doute j'ai préféré la jouer comme ça.

La de toute façon je compte augmenter mes glucides les jours entraînement.

1ere option: au lieu de 50gr je vais monter à 80gr.

2 ème option: je fait 80gr à 16h et 100gr le soir en post training vous en pensez quoi les gros?

Je pense là 2 ème serait mieux vu vos coms

Bonne remarque je depasse jamais 50gr de riz le soir, cest surtout pour limiter/eviter la prise de gras à la base. Y aura toujours débat sur cela et dans le doute j'ai préféré la jouer comme ça.

La de toute façon je compte augmenter mes glucides les jours entraînement.

1ere option: au lieu de 50gr je vais monter à 80gr.

2 ème option: je fait 80gr à 16h et 100gr le soir en post training vous en pensez quoi les gros?

Je pense là 2 ème serait mieux vu vos coms
Effectivement la 2eme me paraît mieux

Ok on va faire ca comme ça alors.

Putin toi tu t'es métamorphosé depuis que j'étais pas venue sur le fofo mon gro t'es vraiment massif! Vraiment beau physique poto

Publicité Stéroïdes