Journal cure testo E Snow

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ok on va faire ca comme ça alors.

Putin toi tu t'es métamorphosé depuis que j'étais pas venue sur le fofo mon gro t'es vraiment massif! Vraiment beau physique poto
Ouais je pense que sa va le faire comme sa tu vas voir sa passera mieux de manger plus autour du training moi je fais sa et sa passe bien.

Merci mon poto j'ai rien lâcher et sa a fini par payer enfin un peu

Idem je dirais plutôt la 2eme option :)

Hormis après le training des jambes, après tout les autres training je pete la dalle :D

Salut les Mésochistes :)

Petit retour en cure depuis le 12/03 tout se passe bien pour le moment à pars une petite sensation de chaleur sur les tétons. Du coup mercredi j'ai fait ma pds pour les e2. J'attends de recevoir les résultats la semaines prochaînes.

J'hésite à augmenter l ari desuite ou attendre la pds? Pas envie de me retrouver avec un paire de niches. ..

Pour le poids ça bouge bien je suis à 85kg pour un poids de départ à 82 kg, donc plus 3kg depuis le début. Je vais continuer comme ça ça me fait presque 1kg par semaines pour le moment sachant que je suis avec de l énanthate c'est plutôt correct je trouve.
On verra pour augmenter les glucides quand ça montera moins ou pas du tout.

Niveau training c'est énorme comment je congestionne, des le premier exo après 2/3 séries, pump de fou!
La force commence à arriver mardi j'ai passer 3x120kg au couché.
J'aurais pas du...
Car hier aux épaules impossible de faire de develloper, que ce soit barre ou haltère. Belle douleur à l'arrière de l épaule.
Alors je suis parti sur du tirage menton pas trop lourd pour remplacer.

Voilà dans les grandes lignes ce qui me viens a l'esprit.

Bon week end à ceux qui bosse pas. Force et courage aux autres!

Je pense qu’il vaut mieux attendre la PDS avant f’augment, au moins c’est une valeur sur :)

En tout ça c’est de bon résultat tout ça, continue sur la lancée mais va y molo sur le DC :p

Oui tu as raison en plus si il faut c'est moi qui fait une fixette dessus et du coup je m inventé des trucs...

Oui le Dc faut que je calme du moins pas descendre aussi bas en reps. La j'étais avec un collègue on voulais jouer à qui a la plus grosses.... Erreur! Lol

Salut Poto,

J'ai failli louper ton journal de cure. Je m'en serai voulu. Content de voir que tout se passe bien. Je te souhaite le meilleur pour la suite et te suivre avec intérêt.

Oui tu peux attendre ta prise de sang enfin tes résultats t'aura pas une gyno en quelque jours t'inquiète pas;) et attention a pas vouloir trop charger grosse erreur quand tes en cure tu sens que ta force augmente mais faut trouver le juste milieu

Mdrrr oui mauvaise idée :p après en logique bien exécuté ça ne devrait pas autant se ressentir sur l’epaules :)

Ca doit etre ca pourtant je fait toujours gaffe à la bonne exécution même quand je force.
Ça m'apprendra tiens! Lol

Salut Poto,

J'ai failli louper ton journal de cure. Je m'en serai voulu. Content de voir que tout se passe bien. Je te souhaite le meilleur pour la suite et te suivre avec intérêt.

Merci mon gros ça fait plaisir de te voir sur mon journal.
Je te souhaite la même chose un max de viande pour la tienne qui sera la dernière si j'ai bien compris :)

Oui tu peux attendre ta prise de sang enfin tes résultats t'aura pas une gyno en quelque jours t'inquiète pas;) et attention a pas vouloir trop charger grosse erreur quand tes en cure tu sens que ta force augmente mais faut trouver le juste milieu

Je vais attendre c'est sur c'est plus raisonnable. Oui c'est ça faut trouver le juste milieu je l'ai bien compris maintenant lol mon épaule me le rapelle.
Je change de programme la je vais partir sur du 8 reps mini je pense c'est plus raisonnable en cure du moins pour mon cas.

Je vais attendre c'est sur c'est plus raisonnable. Oui c'est ça faut trouver le juste milieu je l'ai bien compris maintenant lol mon épaule me le rapelle.
Je change de programme la je vais partir sur du 8 reps mini je pense c'est plus raisonnable en cure du moins pour mon cas.
Apres c'est bizarre que tu te nique l'arrière d'epaule sur du Dc j'aurais plus pensé devant d'épaule ton exécution est bonne ??
Sinon essaye de bosser au haltères tu aura peut etre de meilleures sensation enfin pour ma part je bosse mieux au haltères qu'a la barre

Oui c'est vraiment bizarre pourtant mon exécution est bonne je fait suoer gaffe à ça même quand je charge un peu les barres.
Mais s'il faut ça viens pas de la nonplus, disont juste que c'est le seul truc que j'ai fait qui sort de mon quotidien quoi.
Oui je fais déjà l incliné aux haltères c'est vrai que c'est mieux. Je vais voir pour faire le couché avec aussi, ça tombe bien je change de programme la.

Nouveau programme les potos, hésité pas à faire une remarque si vous pensez qu'un truc vas pas où quoi :)

Samedi : Biceps triceps en superset + rappel epaules

A/ Dc serré : 4×8
A1/ Traction supination lesté : 4×8

B/ Triceps corde : 4×10/12
B1/ curl banc incliné : 4×10/12

C/ barre front : 3×10
C1/ curl marteau : 3×10

D/Élévation postérieure poulie: 3×12/15
D1/ élévation latérale poulie :3×12/15
D2/ élévation frontale poulie :3×12/15

Dimanche : Jambes/mollet

A: front squat : 4×8/10/12/15
B/sdt jambes tendues: 4×10/15
C/Fentes marché : 4×15 (par jambes)
D/ lég extension : 3*12/15
D1/leg curl : 3×12/15

Lundi: Pec/Dos(dos léger)

A/DI haltères : 4×8
A1/ tirage poulie haute :4×12/15

B/ DC haltères(légèrement incliné): 4×10/8/8/10
B1/ tirage poulie basse neutre : 4×12/15

C/ D.Décliné. décliné ou Dipseudo lesté : 4×10
C1/ tirage poulie haute prise neutre :4×12/15

D/ abdo à la roulette: 4×12/15

Mardi : Repos

Mercredi : Epaules/Trapèzes(rappel bras)

A/ DM haltère assis: 4×10/8/8/10

B/Rowing menton : 3×10

C/élévation lat. assise : 4×12/15

D/oiseau :3×10/12
D1/ face pull :3×15

E/shrug barre: 4×8/10

F/curl poulie barre : 3×15
F1/ triceps poulie barre : 3×15

Jeudi : Dos/Pec(pec légé)

A/ Sdt: 4×8
A1/ Poulie vis à vis : 4×12

B/Rowing barre : 4×10/8/8/10
B1/ DI guidé : 4×12/15

C/ Traction :4×8/12
C1/ DI haltère serré prise neutre : 4×12/15

D/ Relevé de jambes : 4× 10/12

Vendredi: Repos

Pour le dos et le pecs le jours ou ils sont en léger je cherche juste à bien congestionné, sans trop forcer,ce sera un mouvement lent et contrôlé.
J'ai déjà fait ce genre de programme j'avais eu de bon gains natty. On verra ce que ça donne On mais je pense que je vais bien m'amuser :)
Comme j'ai dis si vous pensez qu'il y en a trop ou pas assez pour un groupe, ou une séance ou quoi que ce soit hésitez pas les gros je suis la pour ça aussi.

Bon dimanche à vous tous ;)

Il est sympa ton training, pour peaufiner je te propose:

Samedi:
D1 avant D

Dimanche:
J'aurai mis un leg curl pour commencer et j'aurai gardé aussi le leg curl pour finir. Et peut-être 4x20 pieds en chasse-neige à la presse pour les mollets.

Mercredi:
C avant B

Ces petits changements ne vont pas t'apporter un grand + mais je pense que cela pourrait améliorer la sollicitation des muscles.

Merci pour ton intervention poto.

Je vais tester comme tu dis c'est toujours bon d'avoir un avis extérieur. Et qui plus est ca m'as l'air pas mal comme tu le présente.

Pour les mollet lol je les avaient même pas mis je compter les faire à la presse aussi mais pas en chasse neige, si je capte bien ça doit taper plus sur l'extérieur du mollet?

De retour de séance Pec/Dos ,j'approuve!
La force augmente j'ai passer 8×38kg vraiment facile aux DI haltères après avoir passé deux séries à 10x36.
J'ai préféré resté tranquille cette semaine je me régule vu ce qu'il m'est arriver semaine dernière. Soyons sage ^^
Sinon a pars au training j'ai pas l'impression d'être en cure à pars une transpiration excessive et tout le temps chaud.
Aucun signe d'agressivité, au contraire je suis même de meilleure humeur.

Et bas c'est nickel tout plein sa mon lapin tu fais bien de pas trop forcer le temps que tu bosse bien et sa laisse l'epaule ce reposer un peu

Salut les gros, j'ai eu un petit soucis avec ma commande de bcaa, du coup je suis en rade en attendant que ma commande arrive.
Vous pensez que je continu à prendre mon waxy maiz seul en attendant ou pas?
Question con mais bon lol

Publicité Stéroïdes