Journal cure testo E Snow

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Oui moi pareil, je suis pas un expert mais je pense que c'est toujours mieux que rien. Merci pour ton avis poulet ;)

Petit up j'ai reçu ma pds. Je m'en douter un peu les E2 sont assez haut.
Je suis à 107pg/ml alors qu'avant cure j'étais à 22pg/ml.
J'étais à 0.5 d'ari EoD je vais passer à 1 E3D puis re-PDS dans 10 jours en espérant que ça redescende dans la norme.

Oui soit l'un soit l'autre, une belle merde quoi...
L'arimidex c'est du Valkyrie pourtant.

Ah putin c'est con ça! Juste sous dosé ou fake tu te rapelle?

Edit: je vais aller voir ça si je trouve ou ça en parlais

Dernière modification par un modérateur:
Je sais pas ce que vaut réellement l'ari valkyrie j'ai tourner avec sous tren je restait en dessous de 50 donc sa allait plus 500ui de hcg x2 soit 1000 ui semaine

A j'oubliais j'etais a 750mg de susta aussi je tournais sans ari au début de la cure mais au bout de 3 4 semaine je sentait mon teton gauche chauffer du coup 1mg eod sa ma tenu a 50 pour les e2 donc sa allait

Ok mon poulet je vais faire comme ça. Oui ça va à 50 c'est nickel, j'espère juste pas les crasher, mais bon si à 0,5 je suis à 107 je pense pas les crasher avec 1 nonplus.

Ok mon poulet je vais faire comme ça. Oui ça va à 50 c'est nickel, j'espère juste pas les crasher, mais bon si à 0,5 je suis à 107 je pense pas les crasher avec 1 nonplus.
T'inquiète en 2 semaine sa descendra normal je pense et a mon avis tu restera a ce dosage au vu du résultat de ta pds et le dosage que tu a en ari

Oui mais biche je l'ai commencé quelques chose comme 10j avant.
Oui je vais faire comme tu dis puis pds dans 10j à 2 semaines pour vérifier.

Oui mais biche je l'ai commencé quelques chose comme 10j avant.
Oui je vais faire comme tu dis puis pds dans 10j à 2 semaines pour vérifier.
Voila tu sera fixé mais je pense que sa va le faire et au pire tu finira en Ed si c'esr tjrs trop haut et pour la prochaine fois si c'est le cas par sur l'aromasin c'est plus efficace

Oui voila si je fini comme ça je ferais avec de l'aromasin pour la prochaine, c'est certes un peu plus cher, mais je suis sur que ça me reviendra moins que d'acheter des sousteingue à la longue si jai des nichars qui me poussent :rolleyes::D

Ok, en attendant la pds je fait comme m'as dis @McKro92 et si ça descend pas du tout je garde ton protocole sous le coude.
Merci pour la p'tite info mon gro

Publicité Stéroïdes