Journal cure testo E Snow

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Tu es le bienvenue :)

En fin de cure je mettrais quelques photos car la c'est pas la peine j'ai une qualité photo de merde.

Poids départ : 82kg
Poids actuel : 85,1kg

Cette semaine j'ai pris juste 100gr ça me paraît normal vu que je viens de passer de 4 training/semaines à 5 mes dépenses ont augmentés.
J'ai un peu séché j'ai de nouvelles petites veines sur le biceps, l'épaule et les pecs. Donc 100gr c'est pas top mais y a quand même du bon.
Par contre je fait pas ça pour sécher donc j'augmente mes apports de 300 Cal/Jour et on re pèse semaine prochaine.

Salut les musclés !

Aujourd'hui c'était séance biceps/triceps en superset avec rappel épaules.
Ça y est je suis vraiment dedans c'est sur, la congestion était hors norme +++!
Tellement que j'avais l'impression que m'as peau allé craquer! Démentiel :eek:

La force continue de monté aussi, sur le superset Dc serré j'ai passer 8×100kg facile, je me restreint je pourrais faire un peu plus mais je préfère en garder un peu sous le coude et éviter la blessure.

Ça annonce que du bon pour la suite :)

Grosse séance Pec/dos aujourd'hui j'ai passer mes 4 série de 8 à 40 kg au DI haltères après quelques séries d'échauffement ou je monté en douceur. La force continu de monter cest nickel. Objectif semaine prochaine passer les 4×8 à 42 kg. Je suis assez confiant.

Demain je vais me pesé voir ce que dis le poids, je pense avoir pris un bon kilo si c'est le cas on va rester comme ça, sinon jadapterai.

Bonne soirée à tous les MESO

Si tu arrives à maintenir les gains à 1 Kg/semaine c'est nickel.
Concernant la prise de force ça correspond à la prise de force que j'avais sur la même cure. Good job!:)

Bonsoir les musclors :)

Voilà ma tendinite au talon d'Achille reviens encore une fois, c'est vraiment une merde ce truc... La encore ca va c'est pas trop douloureux mais vraiment gênant.
C'est chiant car au taff je marche genre 15 bornes par jours et faut pas que je me blesse car je suis pas en cdi, j'ai vraiment pas envie de perdre ce taff pour moi c'est un job en or.
Je vais faire du léger en mouvement très lent avec 8/10 reps. Et j'insisterais plus sur les mouvements d'isolation.

Pas sont aux bonnes nouvelles, le poids bouger je suis à 86kg. Donc rapport poids taille +10/11kg. J'aimerais taper les 90kg sur cette cure mais je sent que ça va être dur. Puis mieux vaut arriver à 88kg que 90kg tout dégueu.

Hier après midi j'ai passer 7×110kg au Dc serré. La 8e mon poto m'as un peu aidé. Semaine prochaine ça devrais passer. J'ai vraiment progresser sur ce mouvement, niveau force c'est celui ou j'ai le plus pris.

Je vous met une petite photo par contre la qualité photo est affreuse. Faut vraiment que je change de téléphone. Le problème c'est que j'en explose un tout les 6 mois donc je vais pas acheter un s8 ou autre bordel...

Screenshot_2018-04-22-21-50-17-1.png

Bonsoir les musclors :)

Voilà ma tendinite au talon d'Achille reviens encore une fois, c'est vraiment une merde ce truc... La encore ca va c'est pas trop douloureux mais vraiment gênant.
C'est chiant car au taff je marche genre 15 bornes par jours et faut pas que je me blesse car je suis pas en cdi, j'ai vraiment pas envie de perdre ce taff pour moi c'est un job en or.
Je vais faire du léger en mouvement très lent avec 8/10 reps. Et j'insisterais plus sur les mouvements d'isolation.

Pas sont aux bonnes nouvelles, le poids bouger je suis à 86kg. Donc rapport poids taille +10/11kg. J'aimerais taper les 90kg sur cette cure mais je sent que ça va être dur. Puis mieux vaut arriver à 88kg que 90kg tout dégueu.

Hier après midi j'ai passer 7×110kg au Dc serré. La 8e mon poto m'as un peu aidé. Semaine prochaine ça devrais passer. J'ai vraiment progresser sur ce mouvement, niveau force c'est celui ou j'ai le plus pris.

Je vous met une petite photo par contre la qualité photo est affreuse. Faut vraiment que je change de téléphone. Le problème c'est que j'en explose un tout les 6 mois donc je vais pas acheter un s8 ou autre bordel...

Regarde la pièce jointe 9874

bravo pour la progression en cure et pour les perfs , du plus loin que je me souvienne de toi poto quel bon en avant tu a fait ;)
courage pour la tendinites !!

Merci poto, il me reste 4 semaines pour y arriver ça va être dur mais je vais rien lâcher !

bravo pour la progression en cure et pour les perfs , du plus loin que je me souvienne de toi poto quel bon en avant tu a fait ;)
courage pour la tendinites !!

Merci mon gro ca fait plaisir venant de toi :)
J'ai attendu un max pour sauter le pas et pour le coup tu as raison je suis vraiment en train d'exploser. Ça valais le coup d'attendre ; )

Joli shape poto tu es propre

As-tu checker le bilan hépatique aussi dans tes pds je serais intéressé de voir si avec une testo e le bilan peut être altéré aussi ou non merci

Joli shape poto tu es propre

As-tu checker le bilan hépatique aussi dans tes pds je serais intéressé de voir si avec une testo e le bilan peut être altéré aussi ou non merci

Merci fry, ça fait parti de mes objectifs de rester relativement propre comme ça quand je dégraisserai j'aurais pas trop de taff pour arriver là où je veux.
Non j'ai pas checker les transa en intra cure.
Fin de semaine je vais re contrôler les oestrogènes, peut être je vais ajouter Testo et les transa si je suis chaud, mais rien de sur à pars les E2.

Salut les costauds

Des news depuis 2 semaines, actuellement je suis à 87kg assez propre,semaine dernière j'étais monté à 88,3kg mais pas beau, donc j'ai re descendu les cal un petit peu. Je ne monterais pas à 90kg
Il me reste environs 2 semaines si j'arrive à grappiller un petit kg je serais content mais je veux pas faire pas de lard. Là je re augmente mes apports pour pas continuer à perdre. Je serais à environs 3800 calories.

Ma petite conclusion, ne pas trop se fier à la balance mais plus au rendu visuel car en vrai je m'en fou du poids je veux juste être bien dans mon corps.

Je ferai des photos d'ici peu.

Salut, désolé si ça a été posé comme question mais t as commencé à la sentir quelle semaine la testo?

Salut havah,
Alors niveau pump j'ai commencer à la sentir au bout de 3 semaines.
La libido 2 semaine peut être avant.
Niveau force vers la semaine 4.

Niveau psychologique à pars plus de gniaque à lentraîné ne ment RAS.

J'espère avoir répondu à ta question poto

Publicité Stéroïdes