dvnfit666
Well-Known Member
Salut cela m'intéresse ta cure je suis cela
Bonsoir les musclors
Voilà ma tendinite au talon d'Achille reviens encore une fois, c'est vraiment une merde ce truc... La encore ca va c'est pas trop douloureux mais vraiment gênant.
C'est chiant car au taff je marche genre 15 bornes par jours et faut pas que je me blesse car je suis pas en cdi, j'ai vraiment pas envie de perdre ce taff pour moi c'est un job en or.
Je vais faire du léger en mouvement très lent avec 8/10 reps. Et j'insisterais plus sur les mouvements d'isolation.
Pas sont aux bonnes nouvelles, le poids bouger je suis à 86kg. Donc rapport poids taille +10/11kg. J'aimerais taper les 90kg sur cette cure mais je sent que ça va être dur. Puis mieux vaut arriver à 88kg que 90kg tout dégueu.
Hier après midi j'ai passer 7×110kg au Dc serré. La 8e mon poto m'as un peu aidé. Semaine prochaine ça devrais passer. J'ai vraiment progresser sur ce mouvement, niveau force c'est celui ou j'ai le plus pris.
Je vous met une petite photo par contre la qualité photo est affreuse. Faut vraiment que je change de téléphone. Le problème c'est que j'en explose un tout les 6 mois donc je vais pas acheter un s8 ou autre bordel...
Regarde la pièce jointe 9874
bravo pour la progression en cure et pour les perfs , du plus loin que je me souvienne de toi poto quel bon en avant tu a fait
courage pour la tendinites !!
Joli shape poto tu es propre
As-tu checker le bilan hépatique aussi dans tes pds je serais intéressé de voir si avec une testo e le bilan peut être altéré aussi ou non merci
Beau progrès depuis tes anciennes photo, triceps/épaules on l’air vraiment bien
Niveau psychologique à pars plus de gniaque à lentraîné ne ment RAS.
J'espère avoir répondu à ta question poto