Journal d entraînement / diete

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En fait je suis venu chercher des infos sur les stero, je suis pas intéressé par votre avis sur mon entraînement et diete
On le sait très bien et ça depuis ton premier message.

Et 16kg en plus de 25 ans, Et tu trouve ça normal malgré l’utilisation des stéroïdes?

c’est pas ce que je cherche.
Je sais très bien ce que tu cherches, t'inquiètes et les collègues aussi le savent.
Je ne viens pas me chamailler ou me faire rabaisser par des gugusses sur un forum de stéro en me disant que tout ce que je fais est naze lol.
Est ce que tu peux détailler aussi ta réponse pour justement me faire part de ton savoir et de ton expérience . Merci en tout cas du temps que tu m’accordes
Tu m'as posé une question, je t'ai répondu.
Donc il ne faut pas venir derrière faire ton Caliméro ok.

Le "gugusse", il a un autre parcours que le tiens et sur tous les points.
Mais soit, va acheter ton DTR starter pack et fais ta cure.

On le sait très bien et ça depuis ton premier message.

Et 16kg en plus de 25 ans, Et tu trouve ça normal malgré l’utilisation des stéroïdes?
J ai pas comprit ? Après je peux parler avec d’autres personnes plus cool que vous … dans la vraie vie vous parlez comme ça aux gens ?

dans la vraie vie vous parlez comme ça aux gens ?
Ça dépend, mais oui pour moi, quand c'est nécessaire.
Après dans la vraie vie, je ne croise pas de DTR qui veulent des protocoles ou approbations, donc bon...
Mais je dis toujours ce que je pense, ça ne sert à rien de tortiller du cul...
Ça plaît, ça ne plaît pas, c'est le même tarif.

C’est quand même marrant vous dites tous vouloir prendre des produits car vous ne prenez plus.

Vous ouvrez un journal des gens se prennent du temps pour vous répondre et on vous dit qu’il y a des choses à revoir

Et à chaque foi la réponse c’est : je sais ce qui fonctionne sur moi.

On a pas vue de photo mais ton ratio et le fait que tu dises abdo un peut apparent laisse un peut prêt deviner que tu peux améliorer certaine chose avant la chimie et ton post sur ta diet et ton entraînement le confirme

Vous pensez tous que la chimie va outre passer ses choses la mais la seul chose que vous faite c’est ne pas exploiter le plein potentiel des produits et pour certains c’est même une balle à blanc.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes