Cipak
Well-Known Member
bonsoir à tous comme promis je fais mon journal de cure qui commence aujourd'hui !
Je remercie dabord les membres du forum qui m'ont bien aidé
Petit rappel de ma cure
S1-s8 Turinabol 50mg/j
S1-s8 propionate 100mg EOD
Hcg : commencement s3 2x250iu/semaine
Arimidex : 0,5mg EOD ajustement avec pds s4
Protection
3 Liv52ds/j
Desmodium eps 10ml/j
Relance clasique
Jour 1: 100mg clomid 40mg nolvadex
Jour 2-22: 50mg clomid 20mg nolvadex
1jour.
Aujourdhui premières prises de tbol et première injection de propionate (j'aime pas les aiguilles !)
Pour le tbol juste la gorge un peu serrée après les prises, mais je mets ça sur le compte de l'angoisse, effectivement s'envoyer des cachetons Thaïlandés avec un tigre imprimé dessus ça met pas trop en confiance
La je viens de faire ma première injection, j'ai piqué dans l'épaule, jai pas trop réfléchie (tellement pas que jai oublié de désinfecter l'opercule comme un con, sinon j'ai tout fais dans les règles de l'art) aucune douleur à l'injection mais la j'ai l'impression d'avoir pris une bonne boite dans l'épaule en espèrent que je ne sois pas handicapé demain !
Je vous ferai un retour hebdomadaire jusqu'à la fin de la cure !
Bonne soirée !
Je remercie dabord les membres du forum qui m'ont bien aidé
Petit rappel de ma cure
S1-s8 Turinabol 50mg/j
S1-s8 propionate 100mg EOD
Hcg : commencement s3 2x250iu/semaine
Arimidex : 0,5mg EOD ajustement avec pds s4
Protection
3 Liv52ds/j
Desmodium eps 10ml/j
Relance clasique
Jour 1: 100mg clomid 40mg nolvadex
Jour 2-22: 50mg clomid 20mg nolvadex
1jour.
Aujourdhui premières prises de tbol et première injection de propionate (j'aime pas les aiguilles !)
Pour le tbol juste la gorge un peu serrée après les prises, mais je mets ça sur le compte de l'angoisse, effectivement s'envoyer des cachetons Thaïlandés avec un tigre imprimé dessus ça met pas trop en confiance
La je viens de faire ma première injection, j'ai piqué dans l'épaule, jai pas trop réfléchie (tellement pas que jai oublié de désinfecter l'opercule comme un con, sinon j'ai tout fais dans les règles de l'art) aucune douleur à l'injection mais la j'ai l'impression d'avoir pris une bonne boite dans l'épaule en espèrent que je ne sois pas handicapé demain !
Je vous ferai un retour hebdomadaire jusqu'à la fin de la cure !
Bonne soirée !
Dernière édition: