Journal de cure Cipak

Cipak

Well-Known Member
bonsoir à tous comme promis je fais mon journal de cure qui commence aujourd'hui !
Je remercie dabord les membres du forum qui m'ont bien aidé ;)

Petit rappel de ma cure
S1-s8 Turinabol 50mg/j
S1-s8 propionate 100mg EOD
Hcg : commencement s3 2x250iu/semaine
Arimidex : 0,5mg EOD ajustement avec pds s4

Protection
3 Liv52ds/j
Desmodium eps 10ml/j

Relance clasique
Jour 1: 100mg clomid 40mg nolvadex
Jour 2-22: 50mg clomid 20mg nolvadex

1jour.
Aujourdhui premières prises de tbol et première injection de propionate (j'aime pas les aiguilles !)

Pour le tbol juste la gorge un peu serrée après les prises, mais je mets ça sur le compte de l'angoisse, effectivement s'envoyer des cachetons Thaïlandés avec un tigre imprimé dessus ça met pas trop en confiance ;)

La je viens de faire ma première injection, j'ai piqué dans l'épaule, jai pas trop réfléchie (tellement pas que jai oublié de désinfecter l'opercule comme un con, sinon j'ai tout fais dans les règles de l'art) aucune douleur à l'injection mais la j'ai l'impression d'avoir pris une bonne boite dans l'épaule en espèrent que je ne sois pas handicapé demain !

Je vous ferai un retour hebdomadaire jusqu'à la fin de la cure ! ;)

Bonne soirée !

Dernière édition:
Attention avec les protocoles d injection, On n oublie pas la désinfection...
Oui jai tout fais désinfection du support pour le matériel, désinfection des main et de la zone d'injection, changement d'aiguilles etc mais avec le stress de la première j'ai oublié de désinfecter le vial, j'espère que ça va aller !

Aujourd'hui la douleur est présente mais largement supportable, je pense que j'encaisse plutôt bien la propio, enfin je vais essayer de spoter les cuisses ou les fessiers demain avant de crier victoire !

Salut à tous !

La première semaine se termine.
Premièrement pour les injections pas de douleurs vraiment handicapantes, juste la sensation d'avoir un bleu. Je tourne avec les deltos et les quads (que je préfère largement).

Niveau sensation rien de bien significatif pour le moment, libido normale, légère agressivité, impatiente,mais rien de marquant, jai aussi la sensation d'avoir la peau plus grasse.
Niveau force pas d'amélioration mais je transpire plus à la salle. Par contre la congestion arrive plus vite et plus fort sur cette fin de semaine (premières effets du turi ?)

Niveau poid la par contre Oo j'ai pris 3kg cette semaine, j'ai juste ajouté 20g d'hydrate le matin en plus à par apport à ma diète de maintenance, la je tourne à 3500 calories, pas de quoi faire 2kg de gras en une semaine! (merci à Viper pour son aide ;))

Visuellement je me sens plus plein et plus large au niveau des épaules, et non je ne suis pas du genre à me faire porter par les effects placebos ;)

Pour conclure, je me sens en pleine forme, et heuresement cet été je ne travaille pas donc je me consacre entièrement à la diète, muscu et repos donc aucun faux pas.

Merci de m'avoir lu et à la semaine prochaine !

l HCG il faut la commencer des le debut
les E2 c est pas en S4
tu utilises un ester court, avec effet quasi immédiat

Salut !
Je fini ma semaine 2.

Au niveau des sensations, je ressens toujours pas grand chose (j'ai l'impression de rien prendre)....
Je transpire plus, sommeil plus court, bonne congestion, toujours pas d'amélioration de la force.

Niveau poid, j'ai pris 2kg cette semaine donc 5kg en 2 semaine de 82,2kg à 87,3kg, jai certainement fais de l'eau meme si ma diète est niquel.
Mon entourage (qui n'est pas au courant) a remarqué ma progression, largeur d'épaule etc.

Pour les es, pas grand chose non plus, les lombaires qui congestionné vite, montée d'anxiété dans la journée sans raison, soif toute la journée.

Voilà pour cette semaine, à bientôt !

Dernière édition:
Salut!
Bilan s3

Pour les sensations, je commence à sentir la testo, augmentation de la libido et une sorte de tension intérieure constante (un mélange d'énervement, impatience, enfin difficile à expliquer).

Pour Le turi j'ai les lombaires congestionnées de longue,
Les biceps qui congestionnent en faisant les triceps etc... de bonnes sensations quoi !

Je commence à avoir une bonne prise de force également, jai gagné 3 rep
sur ma barre à 100kg par exemple.
Mais je ne fais pas de force minimum 8 rep et seulement sur les exos de base.

Pour le poid, j'ai pris 1,5kg cette semaine, j'ai pris pas mal de kg sur 3 semaine dont pas mal d'eau (j'ai tendance à en faire facilement naturellement)

Petit coup de pression avec mon épaule qui n'a pas aimé une injection, gonflement, douleur à la palpation rougeur et chaleur 3j après, tout les signes qui font bien flipper quoi !! Heureusement cest vite passé à l'aide de compresses alcoolisées et de massages à l'eau chaude.

Aujourd'hui j'ai fais ma pds (alat,asat,e2) j'ai eu droit au "c'est pour le sport la pds ? C'est pour la muscu ?" Et le petit regard en travers qui va avec ....
Sinon jour de repos muscu hier, par contre hier soir gros cheat meal a bases d'une 50ene de sushi...
J'espère que ça ne vas pas trop fausser mes résultats hépatiques.
J'ai un peut le stress en attendant les résultats meme si à première vu je suis en pleine forme ! ( je vous les poste dès que je les aient).

À bientôt! ;)

Dernière édition:
tu as fait ta PDS dans les temps, si ton foie ne supporte pas le turi tu devras juste l arrêter.
Pour les E2, tu as l arimidex, donc normalement ca devrait aller, au pire tu devras augmenter la dose et recontroller dans 10 jours.

S
tu as fait ta PDS dans les temps, si ton foie ne supporte pas le turi tu devras juste l arrêter.
Pour les E2, tu as l arimidex, donc normalement ca devrait aller, au pire tu devras augmenter la dose et recontroller dans 10 jours.
salut, voici l'analyse.

SGOT 44ui/l (inf à 40)
SGPT 93ui/l (inf à 41)

Pas terrible mais comme je dis gros cheat meal la veille, pds même pas 48h après leg day donc je ne m'inquiète pas trop.

Pour les e2 elle sont un peux haute

Oestradiol 61 pg/ml (11.3 à 43,2)

Du coup tu pense qu'il faut que j'augmente un peux l'arimidex ? La je suis à 0,5 eod.
Pas de téton qui gratte ou autre je précise

tes transas sont bien si on considère que tu es sous turi. A recontroller ultérieurement.
Pour tes E2 c est un peu au dessus de la normale mais rien de grave, passe juste a 1mg E3D et recheck dans 2 semaines.

Salut à tous ! Fin de semaine 4

Au niveau des sensations je ne sens presque plus rien, l'angoisse etc était certainement psychologique. Je n'ai vraiment pas l'impression d'être sous dopant.... Meilleure libido mais pas au point de " l'animal en chasse comme j'ai pu lire", bonne congestion ( j'ai toujours eu de très congestions) la différence c'est qu'elles arrivent plus vite.
Le turi me fait seulement congestionner les lombaires rapidement mais aucunes crampes pour l'instant où autres effets indésirables. Le seul effet indésirable marquant c'est les sueurs nocturnes obligé de me coller un ventilo dessus sinon je me réveille trempé toutes les nuits.
Voilà pour résumer pas d'effet Superman comme j'ai pu lire, je me sens juste normal ...
Je trouve ça juste un peux étrange au vu des retours que j'ai lu jusqu'à présent, peut être ma résistance au produit qui est meilleures...

Pour la force ça progresse gentillement je gratte quelques rep à droite à gauche et mes charges de travail augmente également.

Pour ma cure je tourne à la proprio de meditech mais dans le lot j'ai un vial de chez Valkyrie que je teste en ce moment, et pour vous dire que cette dernière mets une bonne boîte comparé à la meditech, douleurs assurées durant 4 jours !

Là où je vois que je suis sous aas c'est au niveau du poid et heureusement c'est le premier but recherché !
Cette cure me fait littéralement exploser j'ai pris 2,9kg de plus je suis à 91,6kg,
poid de départ 82,2kg.
Comme dit précédemment je fais pas mal d'eau mais mon bf n'a pas vraiment bougé.
Ma mère ne m'avait pas vu depuis 3 semaine et elle a pas compris se qu'il se passé !

Cette été et dédié à la muscu également, je ne travaille pas de tout l'été, et ma copine oui donc je me lève je fais des séances de titan je ne loupe aucun repas, pas d'écart et je dors 10h tout les jours.

Voilà pour cette s4 à bientôt ! ;)

Dernière édition:
Dernier détail malgré les lourdes séances que je m'inflige ou j'essaye toujours de faire de nouvelles perfs je n'ai pas eu une seule courbature depuis 1 mois maintenant

Salut! Voici le bilan de La s5

Pour les sensations, grosse fatigue cette semaine .... Toujours de l'énergie pour la séance mais une fois rentré à la maison je dors.
Toujours de bonnes congestions et les lombaires qui congestionnent en moins de deux, obligé de m'allonger entre les séries de soulevé de terre lol.
Augmentation de la libido, sinon ras pour le reste.

Pour le poid je suis maintenant à 93kg donc +10,8kg depuis le début avec pas mal de rétentions d'eau (je sens l'effet anti-inflammatoire sur les tendons et le peux de définition musculaire aux oubliettes).
J'ai bien sur revu mais macros à la hausse pour suivre ma progression.

grosse prise de force sur cette semaine également je travaille plus lourd sur tout les exos, j'ai doublé le nombre de rep sur ma barre à 100kg au DC (15rep), soulevé de terre à 200kg éct ect donc que du bon.

Petite blessure sur un ischio aux fentes rien de dramatique mais je surveille.

Petit rappel pour les futurs utilisateurs de la propio de chez Valkyrie , éviter de spoter dans les petits muscles... Elle fait bien bien mal et ça 2 jours après (rien le lendemain et à l'injection, en traitre !) muscle gonflé douleur à réveiller la nuit, et je ne suis pas chochaute ;)

Voilà pour la s5 à bientôt !

Salut ! Fin de semaine 6

Semaine de vacance à la mer, j'ai réussi à maintenir la diète et le training mais ça m'a plus fatigué qu'autre chose, gros coup de mou sur cette fin de semaine ...

Le poid toujours en augmentation j'approche des 94kg actuellement.

la force également en augmentation j'ai passé un 10x110 au DC sans problèmes.

Bizarrement plus le temps passe et plus j'ai du mal avec les injections. Les injections eod c'est lourd quand même pour un débutant, mais au moin je me fais bien la main.
J'ai quelques réaction de temps en temps, rougeur douleur gonflement, j'arrive à rapidement le soigner avec les compresses et les massage à l'eau chaude.

Congestion vraiment hardcore sur les lombaires au deadlift, obligé de m'allonger 5 minutes et impossible de faire mon rowing par la suite. Je n'ai par contre aucunes crampes musculaire.

Je suis entrain de réfléchir à une cure de peptides pour la fin de cure (iparomelin, cjc 1265, bpc157), je vous posterai mon protocole une fois mit au clair.

Voilà voilà ! Bonne soirée !

Voici mon protocole sur 8 semaines pour les peptides,

Cjc 1265 without dac 100mcg matin et soir
Iparomelin 200mcg matin et soir
Bpc 157 250mcg matin et soir

Publicité Stéroïdes