Journal de cure Despo

CoaSteZ

Member
Après mon petit post de présentation, qui je pense pour ceux qui l'ont lu, est riche en rebondissement et en déception, je vous propose de me suivre durant ma cure qui débutera prochainement (je pense lundi 15 janvier, quand j'aurais reçu ma totalité de ma commande ).

Allez on déchire la page de ce pseudo "coaching" déplorable des ces 4 derniers mois, et on construit une nouvelle aventure qui ne pourra être que meilleure. 2018, les bonnes résolutions sont prises, vivre heureux de ma passion et prendre du plaisir à vous la partager.

Pour ceux qui ont suivi dans ma présentation, je vais donc attaquer ma 2eme cure.

Je viens de faire ma PDS ce matin, voici ce que j'ai mesuré :
Testo total/Testo libre/E2/Prolactine/Tsh/Lh /Fsh/Transas/Gama gt/Bilirubine/Urée /Creatinine/Cholestérol.
Je n'ai pas encore eu le résultats, je vous communiquerais ça quand ça arrivera si vous le souhaitez.

Voici le plan de cure qui se profil : (tous vos conseils sont les bienvenus tant qu'ils sont respectueux et constructif, rappelons qu'ici nous sommes tous des êtres humains, nous avons tous différentes façons de penser et que nous faisions tous des erreurs, je prend donc tous vos avis avec la plus grande attention).

Week 1 a 15. 250mg testo enanthate 2 fois par week
Week 1 a 14. 250mg masteron enanthate 2 fois par week
Week 1 a 4. 30mg de diana oral
Week 3 a 15. 250ui hcg 2 fois par week
Week 2 je débute arimidex à 1/2 comprimé tout les 2 jours (que j'ajusterais en fonction des PDS)
Et desmodium en sirop
Concernant la relance je compte faire
Apres le 14eme jours de ma dernière injection de testo E :
J1 : 150mg clomid
J2 a 11 : 100mg clomid et 20mg nolvadex
J11 à21 : 50mg de clomid et 20mg de nolvadex

Voici un tableau récaputalif

Plan de Cure Enanthate sur 15semaine et relance.jpg
Les produits sont issus du labo GenoScience. On verra pour la qualité... je vous dirais ça en temps et en heure.
(je n'ai pas encore passé la commande d'Hcg et d'arimidex, sur MuscleFax et 101fitnesspharma ils sont en rupture de stock....)

Concernant la diet :
Je compte partir sur :
Repas 1 (7h00) : 6 blanc d'oeuf + 2 oeufs complet / 6 tartine de Wasa au fibre / 2 omega 3 / 1 animal pak
Repas 2 (10h) : 100g d'escalope de dinde / 100g de riz cuit et 1/2 avocat (ou 50g d'isolat + 4 tartine de wasa aux fibres les jours où je travaille) + 2 Bcaa
Repas 3 (13h) : 150g d'escalope de dinde / 200g de patate douce cuite / 150g d'épinards / 5ml d'huile de noix / 2 omega 3 / sel
Repas 4 ( 16h30, repas pré training ) : 150g escalope de dinde / 150g de riz basmati cuit/150g haricots vert/5ml d'huile d'olive / 2 Bcaa / sel
Pendant le training (17h15): Un animal Pump pris juste avant de m'entrainer, + 1 dose de booster (en ce moment je test le poison, sinon j'utilise du Redweiler ou du C4)+ 15g de Bcaa en poudre
Post Trainging : 50g d'isolat +5gr de glutamine
Repas 5 (1heure maximum après mon entrainement) : 200g d'escalope de dinde/100g de riz cuit/légume vert a volonté/5ml d'huile de noix/2 omega 3 / sel
Repas 6 (avant coucher) : 8 blanc d'oeuf / 1/2 avocat / 2 bcaa

Si tout de fois je vois que le poids ne monte pas, je monterais légèrement les glucides pré training. Et si cela ne suffit pas je monterais aussi ceux en post training en complément.
Les jours de repos je réduis les glucides sur les repas 4 (100gde riz)et suppression sur le repas 5.

Concernant l'entrainement, j'aime m’entraîner suivant le schéma classique d'un muscle par séance, n'essayant pas d’excéder 1h15 max sur le muscle travaillé (sans compter les abdos ou les mollets que j’alterne un jour sur deux que je fais en fin de séance), donc autant dire que ça me fait des séance haute en intensité avec des temps de repos relativement court 1min/1min30, sauf sur les jambes ou la séance dure bien 2h
Sur mon schéma d'entrainement :
Lundi pectoraux / abdo :
Pec deck
3x20 en léger pour l'échauffement
Développé barre incliné au cadre guidé 1 serie poids modéré puis du lourd en 4 série de 6/8 )
Écarté banc incliné aux haltère en lourd en 3 serie de 12
Développé couché haltère prise marteau haltère collés en 3 serie de 12 poids modéré
Poulie vis a vis 3 série de 15.
Abdo 4x10 en lourd a la machine + 4x25 relevé de jambe suspendu

Mardi Dos / mollet :
Traction pied posé au sol
3x20 pour l'échauffement
Rowing barre prise pronation : 2 serie modérée 10/12 rep 2 serie lourde 6/8 rep
Tirage verticale 2 serie modérée en 15 rep / 3 serie lourdes
Rowing machine unilaterale 3x10 en lourd
Tirage verticale prise serrée : 3x 15/20 en modérée
Relevé de buste 2x20
Soulevé de terre en pyramidal en modérée série de 10/15
Mollet au cadre guidé 6 serie de 20/25 rep en modérée

Mercredi épaule/ Abdo
Elevation frontales/lateral/oiseau buste penché
en triset pour s'échauffer 3x10/10/10
Developpé militaire au cadre guidé : 2x20 légère / 1x15 modéré / 3x8 lourde avec une dégressive sur la dernière serie
Elevation lateral : assis sur un banc 2x20 léger / 2x12 modéré / 2x6/8 lourde debout
Elevation lateral à la poulie en unilateral : 3x15 leger
Tirage barre menton prise large 2x20 leger / 2x10 modéré/lourde en coup par coup
Oiseau buste penché 3x20 en leger en superset avec Shrug arrière barre EZ pour arriere d'épaule 3x15 en modéré

Jeudi Repos

Mercredi Biceps/Triceps tout en superset
Extensions à la Corde poulie haute Haute :
3x20 pour echauffer les triceps
Curl marteau 3x20 en leger pour echauffer les biceps

Pushdown poignée en V à la poulie
en 4 serie de 10 en pyramidal
Curl barre droite 1 leger 20reps /1 moderé 12 reps/ 1modéré/lourde 10reps / 1lourde 10reps

Developpé prise sérré au cadre guidé : 2x12 modéré / 3x6/8 lourde
Curl marteau unilateral : 2x12 modéré / 2x6/8 Lourde

Dips machine : 1x12 modérée / 2x6/8 lourde
Curl barre Ez prise pronation 3x12/15 modéré

Pushdown barre droite à la poulie : 2x20 en leger
Curl barre droite à la poulie position basse : 2x20 en leger
Mollet à la press 6 serie de 20/25 rep en modérée

Samedi Quadri/ischio/abdo
10 minutes de vélo : 8min basse intensité/2 min haute intensité en alterné
Legs extension : 2x60 en leger avec étirement entre les deux séries
Press à 2 jambes : 1x20 legere/2x20 modérée/ 2x15 modéré/lourde / 4x10 lourde avec étirement sur les 3 premieres séries
Squat pied en avant : 3x15 modérée
Fente marchée : 3x20
Legs extension : 3x10 lourde en Superset Leg Curl assis 3x20 leger
Soulevé de terre haltère jambe tendu : 3x15 modéré
Leg curl assis 4x10 lourd

Dimanche repos

L'objectif de cette cure est de gagner de la masse de façon très proportionné, en cherchant à rester très propre le plus possible, et en désirant tout de fois mettre un accent sur le haut de pec/triceps/epaule laterales et quadri. Ce sont mes 4 gros objectifs, donc suivant la progression je n'hésiterais pas a supprimer quelque exos afin d'inclure des séance de rappel notamment sur les deltoides lateraux dans la semaine (le lundi par exemple), tout cela reste à voir.
Voila je pense vous avoir détaillé au mieux ce petit programme qui commence, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en bien et en mal.

Quelques photos pour vous montrer d'où on part. Y a plus qu'à faire la GUERRE !!

received_541134536241625.jpg 25435125_541134499574962_188165193_o (1).jpg received_542389529449459.jpeg

Dernière édition:
Salut
pas prudent de mettre ton visage sur un forum de stéros encore illégal à ce jour;)
et il est possible que pour mieux t'aider , certains membres te demanderont tes macros et calories par repas et totaux. ..

Salut,

Je te conseille d’éditer ton message et de cacher ton visage sur les photos.

C'est le training de ton ex coach ?
Globalement je dirais que a 70% j'ai gardé ce qu'il m'avais fait.

C’est quoi tes objectifs avec ce types de cure? Tu es à quelle bodyfat
Comme je disais à la fin de mon poste, que j'ai clôturé avec mes objectifs, progresser en masse de manière proportionné, assez propre, sans trop vouloir dépasser les 15% DE BF.
Actuellement je dois être aux alentours de 13%

Globalement je dirais que a 70% j'ai gardé ce qu'il m'avais fait.

Comme je disais à la fin de mon poste, que j'ai clôturé avec mes objectifs, progresser en masse de manière proportionné, assez propre, sans trop vouloir dépasser les 15% DE BF.
Actuellement je dois être aux alentours de 13%

facile de deviner qui sait alors :D pour les bras c'est systématiquement ce qu'il fait faire a tout ses clients je dirait meme pas le mot eleves car c'est pas un coach à proprement parler c est un voleur et surtout un opportuniste bref bien déçu de lui moi qui les soutenue a ses débuts.

Je pense que beaucoup de personne on deviné qui c'était ^^
Et en effet un bon escrot, il est passé d'idole à enfoiré numero 1 pour moi.
Mais bon ça fait plaisir de trouver des vrais passionnés ici, ça retire toute la déception que j'ai eu de ces derniers mois et je repars hyper motivé pour les mois à venir.
Surtout n'hésitez pas à critiquer en bon ou mauvais que ce soit programme, diet ou chimie. J'ai beaucoup de chose à apprendre encore, je prend tous vos conseils.

Salut
pas prudent de mettre ton visage sur un forum de stéros encore illégal à ce jour;)
et il est possible que pour mieux t'aider , certains membres te demanderont tes macros et calories par repas et totaux. ..

L'espoir d'une légalisation un jour...pour moi aussi:D

Bé moi j'ai toujours pas grillé...

Idem, mais je penche pour le père Fouras de Fort-Boyard...

C'était mon intervention du jour,
De rien...:D

ouais la franchement au point ou tu en es tu peux balancer son nom, moi on m aurait volé de 700e je ne me gênerais, ou alors il y a des choses que tu ne dis pas...:cool:

Sympa la cure mais pour du lean mass pour moi il manque une molécule parce que avec testo E et masta tu vas plus avoir une effet rocheux sec que faite de la bonne bidoche ou alors les résultats vont être très minime..ensuite ne pas avoir encore commander ton arimidex et ton hcg c'est aussi une petite erreur..voit pour commencer ta cure une fois que tu aura tout sous la main ! Et larimidex si tu es sujet à la montée d'oestro je serais toi j'en prendrai dés le début a 0.25 E3D au moins et après ajuste selon pds.

Sympa la cure mais pour du lean mass pour moi il manque une molécule parce que avec testo E et masta tu vas plus avoir une effet rocheux sec que faite de la bonne bidoche ou alors les résultats vont être très minime..ensuite ne pas avoir encore commander ton arimidex et ton hcg c'est aussi une petite erreur..voit pour commencer ta cure une fois que tu aura tout sous la main ! Et larimidex si tu es sujet à la montée d'oestro je serais toi j'en prendrai dés le début a 0.25 E3D au moins et après ajuste selon pds.

Je ne suis pas d'accord avec toi il est sur des Esther lentes et non des rapides à ne pas confondre, et c'est deux molécules font très bien le travail s'il est tombé sur des bons produits.
Selon toi quelle molécule manque a sont stack ?

Et pour l ari aucun intérêt de le commencer dès le début de la Cure il est sur des Esther lente l idéal et d'ajuster en fonction de sa PDS.

Je ne suis pas d'accord avec toi il est sur des Esther lentes et non des rapides à ne pas confondre, et c'est deux molécules font très bien le travail s'il est tombé sur des bons produits.
Selon toi quelle molécule manque a sont stack ?

Et pour l ari aucun intérêt de le commencer dès le début de la Cure il est sur des Esther lente l idéal et d'ajuster en fonction de sa PDS.
Lari en début de cure c'est propre à chacun je dirai car pour avoir déjà expérimenté le fait de ne pas en prendre des le début lors de ma pds s3 mes e2 étaient dans les étoiles il a fallu je passe sous letrozole pour récupérer les normes..bon après c'est ce que je disais c'est propre à chacun ^^

Après pour la molécule manquante je pensais à ce que tu m'as dis en message pv poto ;) une qui stimule bien l'igf

Publicité Stéroïdes