Journal de cure Despo

Lideal reste vraiment la pds poir ajuster car sa va dependre de comment il aromatise et de la qualité de sont diana.
Faut voir aussi son taux de e2 a la base.

La cedt sa premiere vraie cure donc c est un peu tot pour mettre une molecule qui stimule ligf1.[/QUOTE]

Lari en début de cure c'est propre à chacun je dirai car pour avoir déjà expérimenté le fait de ne pas en prendre des le début lors de ma mes s3 mes e2 étaient dans les étoiles il a fallu je passe sous letrozole pour récupérer les normes..bon après c'est ce que je disais c'est propre à chacun ^^

Après pour la molécule manquante je pensais à ce que tu m'as dis en message pv poto ;) une qui stimule bien l'igf

de la tren e a sont niveau pk pas de la gh aussi :D non sérieusement poto sa cure et correct dans l'ensemble les dosages sont raisonnables surtout au vu de son niveau et des objectifs sur du long terme c'est très bien.

Généralement avant de commencer une cure on fait une prise de sang 2 semaines avant pour s'assurer que tout est dans les normes...
Je trouve personnellement que sur ce type d esther commencé 2 semaines après c'est parfait.

ouais la franchement au point ou tu en es tu peux balancer son nom, moi on m aurait volé de 700e je ne me gênerais, ou alors il y a des choses que tu ne dis pas...:cool:
Ah non il y a rien que je n'ai rien dis ^^ J'ai tout dis dans ma description, je n'ai rien a caché, je suis un mec hyper clean, j'ai tout fait à la LETTRE ce qu'il m'a dis de faire, sa fait 3 mois qu'il me dis qu'on va commencer, et depuis tout ce temps la il a toujours pas trouvé une heure pour me faire mon plan de cure? c est un peu se foutre de la gueule du monde. Apres je n'ai pas envie de balancer de nom car comme vous me le rappeller on parle d'un sujet qui reste interdit en France, et balancer un nom sur un forum comme ça n'est pas sans conséquence. Moi après me concernant je fais ce que je veux j'assume ce que je fais, mais je n'ai pas envie de lancer d'accusation public ^^

ensuite ne pas avoir encore commander ton arimidex et ton hcg c'est aussi une petite erreur..voit pour commencer ta cure une fois que tu aura tout sous la main
Oui j'ai prévu d'attendre c'est pour ça que j'indiquais que normalement je devrais commencer lundi 15/01, le temps de commander et recevoir :) Mais bien entendu j'attendrais de tout avoir =)
Sa fait 3 mois que j'attend je suis plus à 15 jours prêt lol

Concernant les protections les gars j'aurais souhaiter sonder vos avis.
Seriez vous partie sur de l'arimidex comme choix standard? ou est ce que le femera peut faire le taff aussi ( sachant que j'ai 30 cachet de 2.5mg encore chez moi ou est il trop puissant pour ce type de cure?

certains d'entre vous ont une préférence pour l'aromasine plutot que l'arimidex?

Dernière édition:
pour la 10eme fois, l'interet de mon poste et de mon inscription ici n'est pas de parler de mon ancien coach ni de savoir qui c'est..
Le but est de partagé avec vous ma passion et mon évolution, les youtubeurs ont s'en fou lol

pour la 10eme fois, l'interet de mon poste et de mon inscription ici n'est pas de parler de mon ancien coach ni de savoir qui c'est..
Le but est de partagé avec vous ma passion et mon évolution, les youtubeurs ont s'en fou lol
c'est vrai mais je croix que c'est important de savoir quelle(s) personne(s) il faut à tout prix eviter.. et là c'est fait

Je pense que laromasin est un peut fort.
Vaut mieux rester sur un arimidex pour voir comment tu reagis et si tu aromatise de trop il faudra te tourner sur de laromasin a la prochaine.

dac billy, parce que j'ai deja du femara chez moi, sa pourrais pas faire l'affaire plutot que de commander de l'arimidex? j'ai regardé sur différent site c est bien chéro, j'en ai pour plus de 100 balles

Publicité Stéroïdes