Salut,
Je vais commencer une cure d'ici 1 mois, pour une bonne durée de 8 semaines.
Au programme des esther court, avec des injections EOD.
J'ai déja tout les produits sous la mains ,ca serra du labo MpPharma
Je vais partir sur du 350 MG par semaine de Testo P, Trenbo A et Masteron P, donc au total j'ai 9 fioles.
Je prévois une prise de sang durant la cure pour voir ou j'en suis et clarifier l'efficacité des produits
S1 a S2 : 100mg/eod par molécule
S3 a S8 100Mg/eod par molécule + 500 ui hcg divisé en 2 prise.
S8 a S9 : 100mg/Eod Testo + 500 ui hcg divisé en 2 prise.
Testostérone Propionate : 3 jours après la dernière injection : Début de la relance.
Jour1 : 300mg clomid
Jour 2 à 14 : 100mg clomid
Jour 15 à 35 : 20mg de nolva
Quelque chose de classique en sois.
J'ai de l'arimidex etc en cas de problème sous la main, même si je pense pas avoir de soucis due a mes expérience précédente.
J’espère juste pas devenir chauve avec le masteron
Objectif de la cure : Je cherche pas de prise de poids précises, j'aime pas tellement regarder la balance, je cherche avant tout la qualités musculaire et le rendu visuel.
Donc une diète très strict et un training en variant les méthodes d'intensifications, pas de travail superficiel.
Je posterais mes ressentis et évolution quand je débuterais
Hésitez a corriger des choses.
Je vais commencer une cure d'ici 1 mois, pour une bonne durée de 8 semaines.
Au programme des esther court, avec des injections EOD.
J'ai déja tout les produits sous la mains ,ca serra du labo MpPharma
Je vais partir sur du 350 MG par semaine de Testo P, Trenbo A et Masteron P, donc au total j'ai 9 fioles.
Je prévois une prise de sang durant la cure pour voir ou j'en suis et clarifier l'efficacité des produits
S1 a S2 : 100mg/eod par molécule
S3 a S8 100Mg/eod par molécule + 500 ui hcg divisé en 2 prise.
S8 a S9 : 100mg/Eod Testo + 500 ui hcg divisé en 2 prise.
Testostérone Propionate : 3 jours après la dernière injection : Début de la relance.
Jour1 : 300mg clomid
Jour 2 à 14 : 100mg clomid
Jour 15 à 35 : 20mg de nolva
Quelque chose de classique en sois.
J'ai de l'arimidex etc en cas de problème sous la main, même si je pense pas avoir de soucis due a mes expérience précédente.
J’espère juste pas devenir chauve avec le masteron
Objectif de la cure : Je cherche pas de prise de poids précises, j'aime pas tellement regarder la balance, je cherche avant tout la qualités musculaire et le rendu visuel.
Donc une diète très strict et un training en variant les méthodes d'intensifications, pas de travail superficiel.
Je posterais mes ressentis et évolution quand je débuterais
Hésitez a corriger des choses.
Dernière édition: