Journal de cycle Olaf

Ngj

New Member
Bonjour à tous,

J'ai commencé depuis mardi dernier (20/05), une cure de turinabol.

Elle s'agence de la manière suivante :
40mg ED avec 3x LIV52 et 3x Chardon Marie + 2 gellules d'omega 3 et 2x300mg d'acétyl-L-cystéine + supplémentation en taurine contre les crampes.

Le tout sur 7 semaine avec une relance classique de clomid/nolvadex. Bien qu'ayant lu que le turi ne s'aromatise pas, j'ai quand même pris de l'arimidex sous le coude au cas où.

J'ai effectué une prise de sang au préalable et tout était en ordre. Cela me servira également de valeurs de référence.

Ma diet est toujours composée de 5 repas par jour. J'essaye de mettre l'attention sur plus d'aliments bons pour le foie dans mes repas comme les légumes crucifères, le thé, l'avocat, etc.

J'ai maintenant commencé ma cure il y a 5 jours. Au début, rien à signaler, si ce n'est une fatigue marquée les deux premiers jours. Au 3eme jour, j'ai commencé à sentir une légère congestion en journée, pas désagréable.

Depuis 2 jours, je sens que j'ai comme une pression sur la poitrine. Je pensais au début qu'il s'agissait de la congestion, mais maintenant ça me semble clair, je pense que j'ai les tétons qui me chatouillent. Je me suis donc documenté sur le net, et les avis sont parfois divergents.

J'en déduis tout de même à travers mes lectures (surtout de maître Yoda) que le turi ne cause que rarement des gyno. Il faut donc :

- faire attention à un taux d'oestradiol de départ élevé qui aurait pu augmenter sous cure,
- Des transaminases élevées, signe que le foie supporte mal les oraux -> peut cause une gyno
- L'axe thyroïdien également pour les gens surtout sous t3

Je vais donc faire une prise de sang de mes oestradiols, transa, axe thyroidien et prolactine demain et faire en fonction.

J'avais lu qu'il n'était pas forcément bon de prendre de l'arimidex sous turi car celui-ci n'aromatise pas. J'avais lu un cas d'un type ayant sa libido à 0 car ayant pris de l'ari. Cependant, certaines personnes conseillent d'en prendre en cas de gyno même sous turi...

Pour les transa élevées, je pense me tourner vers le desmo EPS à hauteur de 15mL ED

En cas de prolactine élevé, je pense commander du cabergoline (cela mettrait cependant un peu de temps à arriver).

Je pense avoir envisagées toutes les raisons possibles de mes tétons qui chatouillent. La PDS le confirmera. Pensez-vous que dans ces 3 cas-ci, la prise de ces produits résoudrait le problème ?

Visiblement, c'était une première cure light, et je n'ai pas l'air de bien supporter les oraux ou même les roros... 5ème jour et déjà les tétons qui chatouillent... Pensez-vous que la solution la plus sage serait d'arrêter la cure et d'envisager une solution en fonction de ce que dira la PDS ou de continuer la cure en prenant le risque d'aggraver le problème ?

Fait attention avec les tétons qui chatouillent car une masse peut arriver du jour au lendemain ...à savoir si c'est effectivement bîen du turi et non pas du dbol déguisé

Salut thom, merci pour ta réponse... Mon Turi est du TurinoX de Malay Tiger, dosé à 10mg. Alors effectivement il y a bien un code bar à gratter dessus où je peux rentrer les codes sur le site. Et le produit est bien certifié. Après, à savoir si c'est du diana déguisé ou pas...

Donc à priori il s'agit bien de turi. Mais on sait que le turi est un dérivé de diana avec un atome de chrome en plus...

Du coup que me conseilles-tu ? Stopper la cure, faire la PDS et agir en conséquence, ou la continuer ?

Si tu désires continuer moi ce que je ferai c'est commencer l'ari A 0,5 tout les 2 jours jusqu'à ta prise de sang .. Ps le turi de chez malay est très costaud beaucoup ont vu leur valeur hépatiques explosé par rapport à d'autres labo

D'accord, du coup 0,5 d'ari EOD pour faire baisser les oestro ?

Mais comme le turi n'aromatise pas, ça ne risquerait pas de me flinguer les oestro et de tuer toute libido ?

Penses-tu qu'avec 0.25EOD cela passerait mieux ?

l'ari met du temps à agir à ce dosage la tu ne risque pas un crash si tu met pas 3 semaines à faire une Pds Apres tu aviseras sans prise de sang Ca reste difficile d'établir à diagnostique

Merci pour ta réponse rapide Thom. Perso je suspecte les transa d'avoir grimpé en flèche, d'ailleurs c'est ce que tu m'as confirmé avec des connaissances dont les valeurs hépatiques ont grimpé en flèche.

Je vais faire ma prise de sang mardi au plus tard avec (oestradiols, transa, thyroide et prolactine) et je posterai mes résultats ici pour aviser.

En attendant, je ne sais pas si je dois continuer ou arrêter (car cela ne fait que 6 jours de prise et les side effects sont déjà bien présents même avec un oral "doux")...

Apres fait comme tu le sent toi! Si t'es dans le doute et que tu vis pas sereinement entre guillemét la prise ta cure arrete .. Quand on met un pied dedans il y a toujours un risque meme si on peut les minimiser il y en a Cest la sexualité d'autres les cheveux .. L'acné et Desfois Cest tout én meme temps

C'est clair que je suis pas serein en ce moment... Quoi qu'on en dise, on ne le dira jamais assez mais il n'y a pas de roro doux.

Je trouve dommage d'arrêter maintenant, mais c'est clair que la santé passe avant tout et que si je prolonge, ça ne ferait qu'augmenter les risques d'empirer le problème...

C'est clair que je suis pas serein en ce moment... Quoi qu'on en dise, on ne le dira jamais assez mais il n'y a pas de roro doux.

Je trouve dommage d'arrêter maintenant, mais c'est clair que la santé passe avant tout et que si je prolonge, ça ne ferait qu'augmenter les risques d'empirer le problème...
On est dimanche pds dans 2 jours et normalement le soir même tu peux avoir les resultats !

Merci pour ta réponde Thom.

Ce matin grosses courbatures et des douleurs articulaires. J'ai pris de la taurine, ça devrait aller mieux.

Toujours les tétons qui chatouillent. Je suis vraiment pas serein, je pense arrêter la cure et faire la PDS mardi.

Penses-tu que je dois prendre 0,25 d'ari en prévention même si j'arrête le turi ? Ça ne risque pas de trop faire chuter mon taux d'oestra alors que j'aurais arrêté le turi ?

Je pars sur un cycle classique de clomid/nolva alors que j'ai curé une semaine ?

Je te remercie pour ton aide...

Bonjour à tous,

J'ai donc décidé d'arrêter la cure après 6 jours de prise et de faire une prise de sang.

Poitrine toujours douloureuse bien que ça ne soit pas douloureux spécifiquement au niveau du téton.

Devrais-je lancer la PCT malgré la courte cure et prendre 0,25 d'ari pour faire baisser les oestradiols au cas où ?

Alors tes résultats de la pds ils sont où. Il aurait été intéressant d avoir des valeurs. Moi personnellement je ne pense pas que tes e2 ont explosés au bout de 5 jours de cure au turi à 40 mg par jour. Par contre pour certains avec le turi de malay les transaminases montent en flèche et le potassium aussi à surveiller à partir de-là quatrième semaine. Pour en revenir à tes symptômes je pense que tu es plus près d'une crise d angoisse que d une gyne

reste à savoir si ton turi contient réellement du turi,
car c'est souvent que pour faire des économies, c'est coupé avec du diana...

Salut à tous, désolé pour ma réponse tardive.

Après analyses, ça confirme que les transa et e2 n'avaient pas monté tant que ça en une semaine.

Mes e2 étaient même plutôt bas étant donné que j'avais pris 0,25 d'ari en prévention.

Au final je pense que c'était plus dû à un effet psychologique.

Toujours est-il que j'ai enchaîné sur un peu de desmodium pour nettoyer mon foie en prévention.

C'est clair que je ne suis pas encore prêt à franchir le cap des AAS.

Merci à tous pour l'aide apporté.

Publicité Stéroïdes