Journal de Fab

Fab Le Musclay

New Member
Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous pétez la forme !


J'ai lu qu'il faut tenir un journal de cure. Je m'y mets donc ^^

Première chose, suite à ma présentation (ici : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/fab-presentation.11716/). J'avais écrit que je pensais me lancer dès mes 1 an de musculation. Il s'avère finalement que je préfère attendre encore, notamment pour en discuter avec vous et ne pas hâter les choses !

Voici ce à quoi je pensais (1ère cure) : 6 semaines + 4 semaines de PCT

- Testostérone propionate, 50 mg tous les 2 jours, S1 à S4
- Méthélonone acétate (Primobolane en sublinguale), 75 mg 1h avant l'entrainement, S1 à S4
- Testostérone énanthate, 250 mg 1 fois par semaine, S1 à S6
- Stanozolol (Winstrol), 30 mg par jour de workout, S3 à S6
- Oxandrolone (Anavar), 30 mg par jour de workout, S3 à S6
- Défense hépatique pendant toute la cure
- Clomifène (Clomid), 6 comprimés d’un coup après la 6ème injection de testostérone énanthate puis 50 mg par jour

Quel(s) serai(en)t votre/vos avis concernant cette cure ?
Que me conseillez vous en défense hépatique, PCT ?
Que me conseillez vous comme marque de testos ?

En tout cas, merci à vous d'avance !
 
Pharmacologiquement, il est plus intelligent de combiner des produits qui tapent différemment afin d'avoir les effets recherchés sans les effets secondaires (utiliser plusieurs produits avec différentes cibles mais des effets synergiques pour pouvoir baisser les doses pour éviter d'atteindre des plateaux déclenchant les effets secondaires). Cette cure est bien au contraire réfléchie. Je la peaufine de semaine en semaine.
La testo énanthate alliée à la proproniate c'est pour le côté anabolisant synergique (et la force).
Le primo pour la niaque absolue (sublinguale j'ai très envie de test !), histoire de faire péter les séances de monstre !!
L'anavar est là pour pallier l'arrêt de la testo propionate pour ainsi garder de la force toujours combinée avec l'énanthate. Pourquoi faire ce changement ? L'anavar ne fait (quasi) pas de flotte contrairement à la propionate.
Enfin, le winny pour sécher. Pareil, dans les dernières semaines.

Ça me donne une cure courte (l'axe H.H. n'y verra que du feu), permettant un bon gain de force durant toutes les semaines, potentiel anabolique également très intéressant.

Rien n'est au hasard. Après, et c'est pour ça que je voulais vos avis, ce n'est que du théorique. Vous, vous avez l'expérience. Et c'est ça qui me manque...

Je sais, vous devez ne pas me prendre au sérieux. J'espère que ça ne sera pas tout le monde ^^

à++ et merci !
 
Cest à revoir complètement si tu fais de la flotte avec la propionate alors avec lenanthate tu fais quoi? Et bien plus de flotte encore et il n'y a pas d'effets synergique entre la testo propionate et la testo enenthate juste un cumul de testo il n'y a que les esthers qui change. la testo reste de la testo alors comme il ta été conseillé va refaire toutes tes recherches et post un truc vraiment correcte avec ton training et ta diète
 
Salut,
je suis sur le forum depuis quelques annees et je passe mes soirees a lire les posts des gens... je ne participe que tres peu a forum, en revanche je lis beaucoup. J'ai 32 ans et 8 ans de musculation et je passe les perfs decrites dans ta presentation depuis 4 ans . je m'entraine depuis 1 an avec un coach qui est devenu un ami. Une personne qui a corrigé mes erreurs que ce soit dans la nutrition dans mes entrainements et dans mes mouvements.. il a 28 ans 1m78 pour 86 kilos avec un bf relativement correct... il explose les perfs que tu decris dans ta présentation...
tu veux le secret ? il s entraine rigoureusement et il a une nutrition plus que reflechie et de tres bonne qualité. il ne boit pas ne fume pas.
Personnellement je suis tres tenté pour curer mais les e2 m'ont toujours ralenti puisque je n ai aucune envie de devenir pro pourquoi devrais je mettre ma sante en jeu.. choix perso je te l accorde...

Apres ce long discours qui ne te dissuadera surement pas.. je tiens a t'assurer qu'a 26 ans 10 mois de muscu ... tu as largement de quoi encore exploser naturellement. 10 mois de muscu, tu ne connais pas ton corps tu connais pas encore assez bien la musculation la dietetique le corps humain..
jai mis bien plus de 10 mois pour avoir des ressentis ciblés sur mes muscles travaillés.. enfin je peux t assurer que tu as encore beaucoup de satisfaction a avoir naturellement sans avoir a prendre le risque d'avoir des soucis de santé...
tu as 26 ans et je comprends c est bientot les vacances et t aimerais etre plus balaise ;)... reflechis bien parce que tu seras peut etre musclé mais t auras peut etre aussi du mal a bander ..
Plus serieusement tu as 26 ans tu es en pleine force de l age que ce soit sportivement ou hormonalement ...

alors un peu de courage et de patience .. tu n en seras que plus recompensé
 
et jt ai meme pas parlé du nombre de molécules qui me semblent un peu élevé pour une première cure.
Si j'étais toi je commencerais déjà par une cure de testo. Pour me familiariser avec tout l environnement ;) et j'oublierais les oraux que l on retrouve pour la plus part en huile
 
FÉLICITATIONS
et
BRAVO
a toi tu es sur notre podium et en bonne position de celui qui cure,a peine ou en même temps qu'il débute
bravo 11 mois de training et tu y penses:rolleyes:
et si tu postais plutôt ta diète et ton training?
ENFIN
on te remercie d'expliquer a des membres qui pour certains utilisent des produits depuis des dizaines d'années
comment bien faire:(
il est vraie que quant on te lit,on ne peux que être subjuguer devant tant de connaissances:eek:

FRANCHEMENT,tu as une mine d'or devant les yeux,des membres pour certains avec des niveaux de dingues,des coachs de qualité qui postent ,d'anciens juges etc etc
et tu viens avec ta cure a la nord américaine établit par un japonais kamikaze avec l'aide de l'inventeur du LSD ou autre.....

par contre oui,je pense que tu vas passer avec une aisance incroyable du statut de newbie a la case médicale..........
 
Dernière modification par un modérateur:
de plus
je t'enjoins a plus d'humilité si tu veux profiter pleinement du forum;)
 
Pharmacologiquement, il est plus intelligent de combiner des produits qui tapent différemment afin d'avoir les effets recherchés sans les effets secondaires (utiliser plusieurs produits avec différentes cibles mais des effets synergiques pour pouvoir baisser les doses pour éviter d'atteindre des plateaux déclenchant les effets secondaires). Cette cure est bien au contraire réfléchie. Je la peaufine de semaine en semaine.
La testo énanthate alliée à la proproniate c'est pour le côté anabolisant synergique (et la force).
Le primo pour la niaque absolue (sublinguale j'ai très envie de test !), histoire de faire péter les séances de monstre !!
L'anavar est là pour pallier l'arrêt de la testo propionate pour ainsi garder de la force toujours combinée avec l'énanthate. Pourquoi faire ce changement ? L'anavar ne fait (quasi) pas de flotte contrairement à la propionate.
Enfin, le winny pour sécher. Pareil, dans les dernières semaines.

Ça me donne une cure courte (l'axe H.H. n'y verra que du feu), permettant un bon gain de force durant toutes les semaines, potentiel anabolique également très intéressant.

Rien n'est au hasard. Après, et c'est pour ça que je voulais vos avis, ce n'est que du théorique. Vous, vous avez l'expérience. Et c'est ça qui me manque...

Je sais, vous devez ne pas me prendre au sérieux. J'espère que ça ne sera pas tout le monde ^^

à++ et merci !

Je t ai donné un conseil rien d autre à te dire pour ma part.
 

Publicité Stéroïdes

Haut