Ah ça va envoyer la séance làOui et on s'organisent pour avoir Darka et Roberto!
Ah ça va envoyer la séance làOui et on s'organisent pour avoir Darka et Roberto!
aie aie aie y'aura jamais assez de poids!!!!!Oui et on s'organisent pour avoir Darka et Roberto!
j'aime les petits week end sympathique lol!!Non petit Week End sympathique!
Oui! Meme si j'ai un taux de testo d'ennuque en ce moment, je vais reunir tout mes ancetres pour mega pousser!Ah ça va envoyer la séance là
Tu viens a la maison quand tu veux frerotj'aime les petits week end sympathique lol!!
On ira dans un FP qui a des poids de 60kg...aie aie aie y'aura jamais assez de poids!!!!!
Je sais bien mon pouletTu viens a la maison quand tu veux frerot
Un pote à moi s'entraine au FP de la Défense, il m'a dit "la dernière fois y avait un gars au DCH à 60kg sans forcer", avoue c'était toiOn ira dans un FP qui a des poids de 60kg...
En fait serieux j'ai deja pris les 60kg pour 6 reps au dev incline. Mais c'etait a courbevoie... cela dit je compte les prendrent lors de notre seance! Maintenant que c'est dit...Un pote à moi s'entraine au FP de la Défense, il m'a dit "la dernière fois y avait un gars au DCH à 60kg sans forcer", avoue c'était toi
Va pas te blesser non plus potoEn fait serieux j'ai deja pris les 60kg pour 6 reps au dev incline. Mais c'etait a courbevoie... cela dit je compte les prendrent lors de notre seance! Maintenant que c'est dit...
Difficile de contenir l'entousiasme...Va pas te blesser non plus poto
C’est à ça qu’on reconnaît les passionnés en même tempsDifficile de contenir l'entousiasme...
Je suivrai ta cure avec intérêt potoHello les gros. Bon pharmastar est "blocked" sur le fofo est j'en suis très peiné. Ma prochaine cure sera tout de meme avec leurs produits.
Un mal pour un bien puisque @Genofr est arrivé nous changer la vie
Question mes poulets, quelqu'un a déjà essayé du turi inject (en plus 20ml)?
Merci pour vos retours.
Regarde la pièce jointe 12233
Je vais tout donner frérot! En plus avec beaucoup plus de connaissance sur les molécules et sur moi-meme, le training sera en place, la diète, je suivrai tous tes conseils. Je pense qu'une cure ne se fait pas seule mais à plusieursJe suivrai ta cure avec intérêt poto
Ben vu comme tu es motivé et compte tout optimisé, sûr que les résultats seront làJe vais tout donner frérot! En plus avec beaucoup plus de connaissance sur les molécules et sur moi-meme, le training sera en place, la diète, je suivrai tous tes conseils. Je pense qu'une cure ne se fait pas seule mais à plusieurs