Toff a l'air vraiment énorme en vrai!!Advienne que pourra mon poto
Toff a l'air vraiment énorme en vrai!!Advienne que pourra mon poto
Il l'est vraiment, et encore pire maintenant!Toff a l'air vraiment énorme en vrai!!
Hello les gros, comme on me l'a fait remarquer, j'ai ajouté dans ma signature un code promo pour Optigura, mais aussi un RDV en mars du 15 au 17. Tout comme cette année, je serais sur le stand d'optigura qui est en partenariat avec Biotech usa. Pour ceux qui suivent un peu you tube, je serais avec Nathan Mozengo, grosgui,fitbyclem (que des spécimens croyez moi mais surtout la visite d'Ulysse pour la marque. Alors pour ceux que ca intéressent, je partage , un peu, de photo 2k18
Déjà avec Monsieur O et le poto Stan ( que j'ai rencontré à plusieurs reprises car je suis fan du garcon, certainement le mec le plus simple du game)
Regarde la pièce jointe 12200
En parallel du salon, nous avions organisé un training et un repas avec Antony Amar qui est un ami proche.
Regarde la pièce jointe 12201
toujours anto
Regarde la pièce jointe 12202
Always anto lol
Regarde la pièce jointe 12203
avec jamo, et notre panzertof @Toff national!!!
Regarde la pièce jointe 12204
Avec Nathan le natty!!
Regarde la pièce jointe 12205
Et la derniere et celle ci elle vos son pesant en trenbolone acetate, le panzertof (@Toff et @federer mes potos
Regarde la pièce jointe 12206
voilà un petit partage pour mieux me connaitre et je vous attend du 15 au 17 mars les amis
En fait il fait peur en vrai!Toff a l'air vraiment énorme en vrai!!
Si vous y êtes cette année j’essaierai de venir avec plaisirEn fait il fait peur en vrai!
Moi j'y serais! On se verra la bas!Si vous y êtes cette année j’essaierai de venir avec plaisir
Ouais c'était vraiment chouette, on s'est bien marréVeinard je sais que tu connais bien Shawn Rodhen... sinon oui tres sympa les photos et celle avec nous 3 me rappele de bons souvenir!
Je prends note l’amiMoi j'y serais! On se verra la bas!
Les deux sont des énormes gabarits je te jure...Mois je débutais et crois moi que je faisais pas le malin entre les deux. Ce soir là, entre @federer et @Toff , j'ai HALLUCINE car les deux là , ils connaisssent TOUT sur les aas, mais quand je te dit TOUT c'est TOUTToff a l'air vraiment énorme en vrai!!
Et pour avoir lu leurs posts sur le fofo, ils maîtrisent également parfaitement les cotes entraînement et nutrition, toujours un plaisir de les lire
Ouais grave!!! Ce sont mes potos quoi!!!!Et pour avoir lu leurs posts sur le fofo, ils maîtrisent également parfaitement les cotes entraînement et nutrition, toujours un plaisir de les lire
Au fait j’ai checke rapidement le mec que tu mentionnais aussi sur ton stand l’an dernier - grosgui je crois - et il a un physique bien sympa aussi; ça doit pas être évident de conserver un tel niveau de sèche toute l’année!Ouais grave!!! Ce sont mes potos quoi!!!!
Tien grosgui pour toi est Natty ou non ?Au fait j’ai checke rapidement le mec que tu mentionnais aussi sur ton stand l’an dernier - grosgui je crois - et il a un physique bien sympa aussi; ça doit pas être évident de conserver un tel niveau de sèche toute l’année!
Ben moi je le voit Vendredi big toff!Ca promets encore des grands moments
Ben j’ai maté 1-2 story Insta et c’est vrai qu’il a de très grosses perfs pour son gabarit!Tien grosgui pour toi est Natty ou non ?
Il fsait 74kg a un moment avec des performances bien sympa
Genre 10/12 rép x4 a 50kg au couché par haltères
ChanceuxBen moi je le voit Vendredi big toff!
Oui il est dans "l'écurie tibo en shape et gymshark France" c'est un ancien obèse. Sec à l'année, pizza 2x par semaine et 1x sushis. IL pousse 3x les haltères de 55kg au couché pour un poids de corp de 76-78kg. Il ne m'a jamais rien dit officièlement ( et je ne lui ai rien demandé non plus lol) mais en tout cas si il est natty, il a une grosse puissance dans les bras alorsAu fait j’ai checke rapidement le mec que tu mentionnais aussi sur ton stand l’an dernier - grosgui je crois - et il a un physique bien sympa aussi; ça doit pas être évident de conserver un tel niveau de sèche toute l’année!
Il mont chez toi pour une compet'? Il accompagne? Car c'est pas l'époque de la sienne encore ? (MP)Ben moi je le voit Vendredi big toff!
Après natty ou non je m’en moque perso, ce que je vois quand je regarde un mec comme ça, c’est un gars qui chimie ou non à l’air de se donner à fond, d’être carré sur son entraînement et d’avoir une diète qui tient la route vu ses résultats, donc bravo à lui pour le physique affiché en tout casOui il est dans "l'écurie tibo en shape et gymshark France" c'est un ancien obèse. Sec à l'année, pizza 2x par semaine et 1x sushis. IL pousse 3x les haltères de 55kg au couché pour un poids de corp de 76-78kg. Il ne m'a jamais rien dit officièlement ( et je ne lui ai rien demandé non plus lol) mais en tout cas si il est natty, il a une grosse puissance dans les bras alors