Journal de Gabano.

Gabano.82

Active Member
Bonjour à tous,

Je vais exposer ma prochaine cure, qui débutera fin janvier
. Concernant les labos, je vais partir sur Malay pour huiles et oraux, le Desmo EPS de l'armoire à pharmacie, et la PCT qui est de la pharma.
La cure n'a rien de spéciale en elle-même au sujet des molécules. La précédente, étaie composée de testoE 750/sem, deca 500/sem, dia 50mg/sem.

Elle va durer entre 15 et 18 semaines:

750mg testoE/sem
500mg deca/sem
600mg boldo/wem
50mg dia/jrs sur 6 semaines
50mg win/jrs sur 6 semaines

Oraux : Les 6 premieres semaines seront demarrées avec du dia pendant 6 semaines. A la fin de celle-ci, je ferais 3 semaines de desmo EPS à raison de 15ml pris en 3 fois. Départ du win en semaine 10 pour finir.

Huiles: comme mentionné au dessus, je resterai au même dosage que la précédente. Je ne ressens pas le besoin, et surtout le but de monter 1gr.

TestoE : S1 à S 18.
Boldo : S1 à S 18.
Deca : S1 à S 12.

( testo s17 500mg, s18 250mg)

Alors, j'ai longtemps hésité et limite, j'hesite encore concernant la boldo. Le primo me fait de l'oeil, mais ce qui me freine, sont les dosages (100mg). Ça fait pas mal de ML à envoyer, surtout si on veut un résultat présent. Il y a également le prix, mais ça encore c'est un autre sujet.
Sinon, le masteron E peut être une idée étant donné, que le dia va faire son travail sur les premieres semaines. La boldo est plus longue à arriver me concernant.
Lors de la précédente cure, j'ai ressenti la testo en semaine 5, voir 6.

PCT : Alors concernant la pct, et bien les prises de sang me diront le reste. Dosage, produits à ajouter ou non.
J'utilise le HMG, je le préfere, et lors de la sortie de celle-ci, je me sentais bien, bon ressenti. Je prends un stylo "HGH" que j'achete en pharmacie pour faire les injections. De toute façon, nolva et clomid seront de la partie également.

Les prises de sang: Je craque un peu comme certains potes de trainings me disent ( :) ), mais je ne regarde pas à la dépense concernant ma santé.
La premiere sera faite 1 semaine avant le départ, ensuite S3, S6, S9, S12, et fin de cure. Pour reprendre en début de PCT et fin de celle-ci.
La S3 me permettra de doser mon adex.

Voilà, j'espère que le post est clair et lisible. Si questions ou autre, n'hesitez pas.

Gabano.
 

Publicité Stéroïdes

Haut