Journal de Mick-G

Mick62

Member
C'est parti pour une cure
NANDROLONE/SUSTA/WINSTROL

Objectifs:
- Prise de masse sèche

Diete
- Diete 3300kcal
- 40%Lipides 30%Proteine 30%Glucide
- Proteine 3g/kg

Entrainement:
- Durée:1h15
- 5 séances par semaines
- Exercices type Prise de masse polyarticulaire
- Exercices ciblés pour Biceps/quadri (manque de volume)

Cure:
S01 à S10: 400mg Nandrolone
S01 à S12: 700mg SUSTA avec FL à 500mg
S04 à S10 40mg win ed

Protections :
S01 à S12: 1/2 aromex ed (ajusté avec Pds)
S09 à S12: HCG250 UI eod
S11 à S14 Desmo 600mg ed
S04 à S10 3 samarin ed (420mg)

Relance: 18 jours dernière injection

S15 à S17 50mg clomid, 20mg Nolvadex avec FL/4j 150mg clomid, 40mg nolva

Front load du susta je vois pas l'intérêt
Tandis que nandrolone oui pourquoi pas

Pour profiter de la test P du mix, j'ai voulu tester. Ca démarre pas mal .
Ok un kick à la test p direct aurait etais plus intéressant
La nandrolone je ne charge pas et laisse venir ca me va mieux comme ça

Dernière édition:
Premier point sur la cure, fin de premiere semaine.

Mes ressentis sur ma première semaine

- Avec le FL on est vite dans le bain.
- sinon rien de spécial

à l'entrainement
- Rien à signaler

diete
3100kcal 40% lipides/ 30% proteines /30% glucides
proteine 3g/kg
pas de glucides apres 15h

Physique

- Poids : tendance à légère hausse, qui reste à confirmer.

Divers:
- J'ai la super pèche la journée la nuit je dors et récupère très bien!

En résumé
Tout va bien
La suite au prochain épisode

Interret du Win, dans une cure de bulk comme sa ?

Plutôt prise de masse seche, le win je l'utilise à dose moyenne pour ses propriétés sur SHBG, anti prolactine et anti aromatisation, ca me convenait bien la précédente cure.

D'autre part, aide pour la construction et aspect dur du muscle et aide a la perte de graisse ca me va bien.

Tu prépare un concours ? La test est haute aussi, j'en vois pas trop l'intérêt.. Pour moi la nandro surtout la decanoate et le win sont opposés totale... Tout les effects bien faisant du deca, tu les annules avec le Win.. Pour moi quand ont veut prendre il faut accepter d'être moin sec, je parle pas de devenir un gras du bide mais un minimum, même pour conserver les gains. Je vous vois tous pleurer que vous perdez tout, normale qu'en limitant ton turbo en essence il va pas marcher fort ... De plus en relance la plus part veulent sécher ou j'en sais rien quel autre plan foireux. Alors que l'importance des lipides, la base de nos hormones, n'est que trop limité ! Envoyer des bonnes calories et les pertes seront casi nul ...

Dernière édition:
non pas de concours.
Oui la testo est un peu haute, mais précédente cure j'étais à 700mg aussi est j'avais vraiment apprécié.

Ca m'intéresserait justement de discuter de nandro/Win car même si ce n'est pas un stack couramment utilisé je pense qu'il peut etre interessant, j'ai lu de bon retour la dessus.

Je ne vois pas pourquoi la nandro et le win s'opposeraient ? ca minteresse vraiment si tu pouvais m'expliquer ton point de vue.

Dans mon cas je suis déjà un peu trop gras à mon gout car longue prise de masse l'année derniere donc pas de grosse prise de masse prévue pour l'instant

La nandro a tendance a etre tres anabolisant si on l'alimente bien, je dirais jusque 400kcal au dessus d'une diete maintient, et si 2.5/3g/kg de proteine.
Ca a tendance a faire de la flotte, ca ne sert pas comme bruleur de graisse.

Le win pour moi sert à ne pas cataboliser en cas de seche ( la c'est pas mon cas) et le win peut tres bien etre utilisé en prise de masse seche avec régime adapté même s'il est loin d'etre le meilleur anabolisant pour la construction. par contre il peut aider a bruler les graisses et aide bien pour SHBG et anti prolactine, anti Oestrogene.
Win ne fais pas seche au contraire, cest la diete et le win qui permettent de sécher, cest pas du Clen ou T3 ou la oui nandro + clen ca ne colle pas ensemble, et encore on pourrait en discuter.

Donc en résumé la nandro et diete prise de masse pour construire la masse maigre le long de la cure et le win pour son coté anti prolactine, SHBG, anti Oestrogene, anti catabolique si besoin de dégraisser fin de cure avec diete réadaptée.

Dernière édition:
Pour moi quand ont veut prendre il faut accepter d'être moin sec, je parle pas de devenir un gras du bide mais un minimum, même pour conserver les gains. Je vous vois tous pleurer que vous perdez tout, normale qu'en limitant ton turbo en essence il va pas marcher fort ... De plus en relance la plus part veulent sécher ou j'en sais rien quel autre plan foireux. Alors que l'importance des lipides, la base de nos hormones, n'est que trop limité ! Envoyer des bonnes calories et les pertes seront casi nul ...

Entièrement d'accord !

Je remplacerai le win par du masteron qui fera le même effet sans les dégâts sur le foie :)

Pourquoi ne pas faire du npp alors ? Parce que le deca tu va faire de l'eau, pour les joints, cartilages et ligaments c'est le pied. Le Win est connue pour faire le mal au niveau articulaire... Pour le shbg, faut relativiser, c'est dans une moindre mesure ... Un AI et du caber doivent figurer dans le budget. De toute façon la diet devra être carrée, mais le Win reste inutile avec du deca pour moi, soit tu masse, soit tu coupe... Propre et masse légère je ferais testo seul.

Pourquoi ne pas faire du npp alors ? Parce que le deca tu va faire de l'eaul.
J'ai pas dit que je faisais DECA, jai marque nandrolone ,
Et donc pour etre precis cest un mix avec NPP effectivement.

Pour le shbg, faut relativiser, c'est dans une moindre mesure ...

Un AI et du caber doivent figurer dans le budget. De toute façon la diet devra être carrée

Entièrement d'accord avec toi

Pds à l'appui dernier cure 700 mg de Susta sans win mais 1/2 aromex e3d
Mais e2 au plafond
Puis S05 700mg de Susta et Win 50mg javais mes E2 pile au milieu de la fourchette en arrêtant quasiment laromex

mais le Win reste inutile avec du deca pour moi, soit tu masse, soit tu coupe... Propre et masse légère je ferais testo seul.

Je respecte ta position là dessus, mais pourquoi ? Cest Ca la vraie question qu'est ce que dans les effets du win empêche de mettre de la nandrolone ?
Sincèrement à part les vielles habitudes.

je ne comprends pas, encore une fois le win ne fzit pas sécher, une diete seche et du win permet de sécher . Un autre exemple le turi , tu l'utise en Quick ,
En seche ou en pdm seche

Dernière édition:
On sait bulker au winny

Je ne peut qu'être d'accord bien sûr;)

Par contre une cure de masteron coute a priori 4 x plus chère que le win

Autre chose masteron , jamais utilisé , mais il paraît qu'il faut avoir un BF assez bas pour en tirer les bénéfices , Ca te parle ou cest une légende urbaine ?

Dernière édition:
Tout comme le winstrol
C'est quasi la même chose niveau effet

Et ça coûte en rien plus chère
400mg denenthate et c'est bon

ouais alors 700mg de susta par semaine, pas d AI mais des E2 normaux grace au win, je ne dois pas être le seul a trouver étrange :rolleyes:

J'ai pas dit sans AI jai dit pratiquement pas d'AI uniquement 1/2 aromex e3d
J'y peut rien, c'est comme ça
Comme il y a dès septiques je vous met la copie de ma pds.
La testo et au Max de la capacité de l'appareil :taux>15
Ça prouve bien que le produit et ok et que je ne m'envoie pas de l'eau en poudre

Les e2 étaient correct et je ne prenais uniquement 1/2 aromex le lendemain de l'injection

Puis 1 semaine apres 1/2 aromex e3d, pile dans les clous en 4 semaines de cure .

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes