Journal de progression Rorom's

Rorom's

Member
Bonjour à tous,

Pour commencer petite présentation: Rorom's, 25ans, mesure 1m78 pour 75kg avant mon accident (et oui... accident de moto, fracture avant bras gauche avec opération plaque + vis, grosse plaie au poignet droit et coude droit en bouillie...). J'ai depuis perdu 6kg et redescendu à 69kg... Je suis de type ectomorphe et malgré tout ce que je peux ingurgiter j'ai beaucoup de mal à prendre du poids ! Autant vous dire que cette perte de kilos me déprime lol... J'étais en dessous de la barre des 60kg quand j'ai démarré la musculation il y a environ 4ans.

Je créer ce feed car après quelques mois d'immobilisation de mon bras je vais commencer la rééducation... et donc le sport ! J'éspère pouvoir reprendre rapidement et une fois mes perfs retrouvés j'ai quelques projets de PDM ! Je suis en train de me pencher sur une diet adapté que je vais maintenir (et partagé avec vous quand ce sera au point) auquel se rajoutera surement une petite cure de turinabol... (mais on y est pas encore, sachant que je n'ai encore jamais pris d'AAS je suis en phase d'information et d'apprentissage).

En attendant je vous partage des photos de mon évolution depuis 2010-11 jusqu'à aujourd'hui:

1.JPG 2.JPG 3.JPG 8.JPG
10.png 12.png 13.jpg16.jpg
19 Accident.JPG 21 Accident3.JPG

Voila à peu près mon évolution. La photo de mon avatar est ma forme en ce moment après l'accident. J'arrive à faire quelques abdos et squat avec mon PDC (comme sur les video du commerce féminin LOL).
RDV le 6 août à l'hôpital pour voir si je pourrais reprendre la muscu avec des poids légers !

Mes perfs étaient à peu près :

100kg au développer coucher
70kg développer incliner
32kg développer incliner altère (x2 donc)
15 tractions en série
80kg tirage nuque
80kg squat

Je n'ai jamais pris mes mensurations mais compte le faire dès ma reprise !

A bientôt pour de nouvelles aventures, MESO-RX est une source de motivation incroyable quand je vois l'évolution et le courage de certains!
 
Salut Rorom,

Alors tout dabord bon rétablissement. Je sais ce que c'est de tout perdre suite à une blessure.

Arrêt du training pendant 3 ans , perte de tout et augmentation du poids jusqu’à 125 kilo.

J'ai repris il y a un petit moment et maintenant tout est ok. J'ai retrouvé ma forme d'avant ( 1m85 pour 105kilo 13% Bf il y a 2 semaines car la je suis en sèche ).

Le maître mot c'est le courage et ne rien lâcher.

Je t'invite à poster ta diète ainsi que ton training.

Renseigne toi sur les AAS mais ne pense pas à les utiliser maintenant, tu sera très déçu de l’après.
 
Jolie progression!
Le muscle a une mémoire, une fois remis, tu verras sa va vite revenir..
Avant de penser cure, reprends quelques kilos au naturel..
Poste diète et training
Bon rétablissement..
 
Merci Alex33, ta taille ton poids et ton bf sont assez impressionnants... Tu dois être une belle bête! Je ne vais rien lâcher je n'attend que ça de pouvoir reprendre, je dirais même que je suis bien plus motivé qu'avant avec une réelle envie de planifier tout ce que je vais faire!

Merci r270! Toi aussi jolie progression je te l'ai deja dis je crois lol! J'éspère que tu a raison pour la mémoire du muscle, on verra bien...

Je ne pense pas cure tout de suite, je compte avant ça récupérer toutes mes performances et au moins mes 6kg sinon plus. Une fois fois revenu à 75kg en restant sec je songerais à monter à 85kg (premier objectif) avec un peu d'aide... mais c'est loin d'être pour tout de suite je le sais bien! L'impatience ne fait pas partie de mes défaut :)

Merci pour votre soutiens!
 
Exactement tu as l'a un super raisonnement pour réussir dans tes objectifs ;)

Je suis en cours de sèche pour le moment je suis à 100kg, je compte descendre jusqu’à 93kg pour être bien propre :) mais merci.

Planifie tout avant de recommencer et lors de ta reprise tu n'auras plus a te soucier de tout sa
 
Hello tout le monde,

Pour infos à ceux que ça intéresse, j'ai été refaire une radio à l'hôpital aujourd'hui et rdv avec le chirurgien.
Tout est nickel, la fracture est bien consolidé mais reste encore fragile. Plus besoin de porter d'atèle ni rien. Pas de rééducation avec un kiné de prévu parce qu'ils ont peur qu'il soit trop brusque... Je dois faire des mouvements d'ouverture de bras et de pronosupination tout seul. Prochain rdv dans 2 mois pour voir l'évolution!

Je lui ai posé la question pour la reprise de la musculation et... il avait pas l'air de savoir me répondre il m'a dit qu'il fallait faire attention et donc attendre les 2 mois et on verra lors de mon prochain rdv!

Manque de pot j'ai déjà craqué hier où je suis parti à la salle faire une petite séance abdos/cardio... et finalement j'ai fais pas mal de machines guidées pour pecs/biceps/triceps avec des charges toutes légères. Du développé couché barre à vide puis avec charge de 5kg de chaque côté. Du curl aux altères de 8kg, etc... en série de 15, 20 voir 30 répétitions ! Tout est passé NICKEL !

Résultats : grosses courbatures aux bras (biceps et triceps) et petites courbatures aux pecs malgré les petites charges! Je continuerais à faire quelques exercices avec des poids légers une a deux fois par semaine en fonction du ressenti je pense, ça fait plaisir au moral de retoucher de la fonte! :D

Je vous tiens au courant de l'évolution de tout ça haha
 
bravo a toi mais surtout pas d imprudence ...
les courbatures que du bonheur mdr
 
je vais suivre tout ça!
merci, c'est cool les photos!

belle évolution freinée par ce p...d'accident de moto!
trop dangereux en 2 roues, je m'en rends compte avec le vélo et ces connards d'automobilistes...

bon courage pour la reprise du sport, accroches toi, lâches rien! ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut