Journal de Samsrah - Cycle 1

On verra bien, si je sent que ça me réussit vraiment pas, l'oral dégagera. De toute façon je suis assuré de gains avec la Testo C, le boldo même si plus light que 700/800 devrais apporter un truc quand même.

Je surveillerais surtout l'hématocrite, même si le mien en vérité à l'air assez large. Il est pas monter de beaucoup sous 500mg de testo.

On verra bien, si je sent que ça me réussit vraiment pas, l'oral dégagera. De toute façon je suis assuré de gains avec la Testo C, le boldo même si plus light que 700/800 devrais apporter un truc quand même.

Je surveillerais surtout l'hématocrite, même si le mien en vérité à l'air assez large. Il est pas monter de beaucoup sous 500mg de testo.
La boldo c’est pas de la testo lol, ton htc va forcément monter.

En tout cas côté hemato je suis confiant contrairement aux E2 il as très peu monté. Idem pour la prolactine.

Et en définitif le HDL a assez peu bougé. Il est même remonté un petit peu en fin de cycle.

Je sais qu’en cycle 2 mon prépa me mettra un AI, à voir comment ça se passe après si je considère qu’il fait de la merde je stopperais vite le suivi.

Côté training c’est solide, côté diet j’ai un doute.

En tout cas côté hemato je suis confiant contrairement aux E2 il as très peu monté. Idem pour la prolactine.

Et en définitif le HDL a assez peu bougé. Il est même remonté un petit peu en fin de cycle.

Je sais qu’en cycle 2 mon prépa me mettra un AI, à voir comment ça se passe après si je considère qu’il fait de la merde je stopperais vite le suivi.

Côté training c’est solide, côté diet j’ai un doute.
Avec la boldo normalement tu ne devrais pas avoir besoin d’ai car ça plombe les e2, après je crois que toi tu était monté en e2 juste avec une testo non ?

Mais un conseil vérifie quand même tes e2 avec prise de sang avant de toucher a un ai

Je suis monter à 91 e2 avec 500mg de testo, c’est redescendu à 85. Après je pense qu’avec une injection tout les deux jours ce chiffre pourrait descendre correctement, mais ça resterais haut.

Oui bah de toute façon j’ai le temps pour les PDS, je veux dire : Ok E2 hauts, mais pas d’effets secondaires handicapants. Le seul que j’ai remarqué c’est un BPM très haut, mais côté cardio je faisait pas le taff. Je pense qu’avec + l’arrêt du café, ça fera déjà une petite différence à la prochaine cure.

Publicité Stéroïdes