Journal de Sanator

Sanator

Member
Bonjour a tous,

je poste pour ma première fois, donc soyez compréhensifs si je n'utilise pas les bon thermes.
Ceci est ma deuxième cure injectable + oraux.
Cure de 12 semaine, j'ai ciblé plus la qualité .

S1 à S10 2x T400 de MalayTiger / par sem
S5 à S10 Anavar de Malay. Commence a 30 mg par sem/ a 80 mg par sem progressivement
S5 à S12 Tren A 500 par sem.
S9 à S12 Winstrol 50 mg par jour
S10 à s12 Testo Proprio 100mg par jour
S10 à S 12 clenbu / Clenox Malay

Relance
Anastrozol 0,5 un jour off un jour on
4 Hcg 5000iu
Clomild pour 4 semaines

Actuellement je suis a la semaine 7 et j'ai pris 7 kg.J'ai 45 ans et mesure 178 pour 87 kg avec 15% de gras.
Pour le moment je peux dire que le T400 est très bien, la Tren A de qualité, mai pas de sueur froides ni de transpiration la nuit, contrairement au Tren A de Xbs ou Mg. Pour l'anavar c'est ma première fois, bonne congestion et amélioration de la densité musculaire. Je n'ai pas de point de comparaison.

J aimerais bien connaitre tes protections...
700mg de testo P sur la fin ca va bien taper, d autant que tu auras encore les effets de la T400, ça va peut être faire un peu beaucoup.
Qu a donné ta PDS d avant cure? en as tu fais une pendant ta cure?
Diete et training ?
objectif de cure?
ta relance m a l air un peu légère sur tout avec la tren...

Si je me trompe pas le t400, de malay c'est du susta?
Si c'est sa c'est eod les injection.
De la tren pour une deuxieme, pourquoi,
De plus je vois que tu as utiliser de la tren pour ta premiere, et ben ta eu de la chance, sans meme savoir ta capacite a relancer,
Et pourquoi toute c'est molecules, surtout une deuxieme.
Vire, la testo p, le win, et le clenbu.
Vu que ta deja commencer ma tren, ben prolonge le susta a s14,
Car il faut que tu stop la tren avant la testo.

Tu aurais du poser ta cure avant de la commencer.

Et pour la tren tu l'injecte comment? Car pour la A c'est ed.

Et les doses que tu t'envois pour une deuxieme, son enorme, tu vas t'envoyer quoi apres...

Je vais essayer de répondre au mieux a vos questions.
je précise que c'est ma première cure de testo.
Pour la fréquence des infections. je prend le T400 = Susta250+150 de texto enanthate le lundi et le jeudi.
Pour le Tren A chaque jour de lundi a vendredi et pause le week.
Pour l'anavar je prend 25 mg le matin au déjeuner et 25 mg l'après midi avec un de mes repas. je donc a 50 mg par jour y compris le week.
Pour le moment j'en suis la, a la 7ème semaine.

En ce qui concerne ma diète pour la première phase de ma cure.

mes protection sont live52 5 fois par jours a chaque repas et 0,5 de anastrozol chaque deux jour. Maintenant que je suis au Tren A , a 500 mg par semaine, j'ai diminuer l'anastozol a 1 mg 2 fois par semaine, le lundi et jeudi.

je tiens a préciser avant de commencer cette cure , j'avais fais une sèche sur 2 semaines ici et j'ai continuer une diète crétoise avec entrainement+ cardio, 3 semaines en Thaïlande. Sale non climatisée 31 degré , ça aide bien. Et Je suis arriver a 80 kg propre.

Pour répondre a Diver voici ma diète. Je répète, je ne suis pas un pro et je ne connais pas la signification de tours vos termes. Je vais faire au mieux.

-Petit déjeuner ver 7 heure. café, thé vert, 3 oeufs cuit et j'enlève un jaune, avec 250 gr de fromage blanc mélanger a une grande tasse de flocon d'avoine et une banane.
-A 10h une poitrine de poulet avec brocolis, poireaux et carottes.
-Post entrainement un sachet Animal Pak pour les acides aminé +compléments.
-11h entrainement de 1,45h a 2 heures. Droit derrière l'entrainement, 30 gr de Whei .
-14h repas une poitrine de poulet avec brocolis, poireaux et carottes avec du riz complet.
-18h repas une poitrine de poulet avec brocolis, poireaux et carottes avec du riz complet
-22h une poitrine de poulet avec brocolis, poireaux
- avant coucher 30 gr de caséine.

Le week-end je mange plus grassement et le dimanche je fais un pic glycérique.

Je varie avec du thon parfois et je met 2 fois de la viande rouge le week.
J'utilise uniquement que l'huile de colza et d'olive.

Je cuit a la vapeur 20 poitrines de poulet, idem pour 4 brocolis , 10 carottes et 4 poireaux. Puis je les distribue dans des sachets de congélation. Une poitrine avec les légumes bien répartit et je les place au congélateur.

Le mois prochain je change ma diète et mon entrainement.
Vos conseils sont les bien venu, merci.

Pour répondre a Dity.
je prend une fiole de 100 de teen A de Malay par jour du lundi au vendredi.
je suis habituer au teen et le soir avant que ma femme rentre je prend un demi xanx pour ne pas être trop agressif.

la teen c'est le seul produit que je connais bien et pour le moment je ne désire pas plus.
Deux cure par année me suffisent.
Pour la teen j'injecte cuisse droite, cuisse gauche, et idem sur les fesses. C'est quoi de?

Vas falloir penser à te relire car franchement ça pique les yeux ...

Tu as fait de la Tren sans test la dernière fois ??!

On peut avoir des photos ou c'est trop demandé ?

C'est ma deuxième cure par infection, mai j'avais déjà fais trois cure orale.
pour le moment je n'ai pas a me plaindre et je suis content des résultats.

oui Tilum, j'ai bien fais de la Tren A sans testo,c'étais une erreur mai il y avais du dianabol a 50 mg par jour. Pour tes yeux , si ils te piques, tu devrais aller voir un oculiste. je n'ai pas écris faux.
j'ai bien écris que je ne suis pas un pro et j'ai fais des conneries avants cette cure.

Par contre j'ai plus de 30 ans de sport derrière moi.
Je suis un novices dans les stéroïdes mai de loin pas pour les entrainements et les diètes. Merci du peux les jeunes sportifs.

tu peux nous mettre les quantités pour chaque aliment (en g ) ainsi que le récapitulatif des ,accroc par jour (lipides, protides, glucides) ainsi que les calories.
le susta en 2 injections par semaines c est pas le top.
pourquoi arrêter la tren le week end ?
pourquoi diminuer l aramides a l introduction de la tren ?
tes protections hépatiques sont trop légères.
et tes PDS (prises de sang) ça donné quoi?

Je n'ai pas de PDS pour le moment.
J'ai baisser l'anastrozol pour éviter que mon tôt d'oestradiol baisse trop.
Le susta 250 avec les 150 d'enanthate ça me fais 800 de testo par semaine et ça me suffit pour une première cure de testo.
J'arrête le week-end autrement c'est trop pour mon système nerveux. Les résultats sont bons ainsi.
Qu'est ce que tu conseil de plus pour ma protection hépatiques. n'oublie pas que dans l'animal Pak il y as du chardon marie.

Publicité Stéroïdes