Journal de Simobbuilder (Topic fermé)

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je comprend pas ce qui les rends si importants pour toi? tu comptes les ramener avec toi a 90 ans, gros les gains que ca soit naturels ou pas, quand tu arrêtes tu les perds
Si tu arrête les produits tu perd des gains
Si tu es Natty et que tu fais tes propre gains tu perd pas de gain lol

Si tu arrête les produits tu perd des gains
Si tu es Natty et que tu fais tes propre gains tu perd pas de gain lol

Au contraire, il y a meme des etudes qui disent que les gains naturels se perdent plus rapidement que les gains sous produits.
Je sais pas si t'as essaye mais plusieurs membres te confirmeront que les gains natty ca se perd aussi, enfin je peux pas te dire moi comme j'ai jamais fait d'arret.
Par contre ce qui est magique c'est que tes gains sous produits ca se recupere facilement, regardes Kevin Levrone, avec ses 13 ans d'arret pendant lequelles il a tout perdu, on dirait il a jamais mis les pieds a la salle, en 4 mois sous produits il a retrouve plus de 80% de sa shape, et il est monte a l'Olympia, c'est dingue ça !

Les protocoles de Kevin, sont bien éloignés de ce que tu peux penser. Et je ne parle pas que de chimie.

Faut pas comparer Dacia et Bugatti les amis.

C'est pas qu'on compare, mais l'idee des gains voila il a tout perdu pendant 13 ans, tout mince, puis a 52 ans il explose et revient a la shape qu'il avait a ces 36 ans

Apres ces protocoles certainement on en a aucune idée

Après c'est important
Au contraire, il y a meme des etudes qui disent que les gains naturels se perdent plus rapidement que les gains sous produits.
Je sais pas si t'as essaye mais plusieurs membres te confirmeront que les gains natty ca se perd aussi, enfin je peux pas te dire moi comme j'ai jamais fait d'arret.
Par contre ce qui est magique c'est que tes gains sous produits ca se recupere facilement, regardes Kevin Levrone, avec ses 13 ans d'arret pendant lequelles il a tout perdu, on dirait il a jamais mis les pieds a la salle, en 4 mois sous produits il a retrouve plus de 80% de sa shape, et il est monte a l'Olympia, c'est dingue ça !
C'est sur que si tu arrête la muscu tu perd
Je parle pas de sa
Arrête les produits tu perdra tout tes gains la nature reprend ces droit ta plus de chance de revenir a plus bas que ton max natty

Après c'est important

C'est sur que si tu arrête la muscu tu perd
Je parle pas de sa
Arrête les produits tu perdra tout tes gains la nature reprend ces droit ta plus de chance de revenir a plus bas que ton max natty

La morale alors, c'est con d’arrêter ! :D

Le truc c'est qu'il faut envoyer tranquille surtout a ton niveau pour duré un max
Parceque une fois que ta une couille tu es obligé d'arrêter

C'est ce que je fais en ce moment j'envoie tranquille, rien de fou :) j'ai jamais fait plus de 4 semaines d'oraux, mes pds sont plutôt correctes

Vaux mieux faire plein de petite cure que d'envoyer comme un bourrin sa n'apporte rien de bon

Je sais pas comment t'arrives a trouver cela impressionnant, mais honnêtement si avec 5 ans de muscu je dois me retrouver comme ca j'arrete la muscu mnt.
Roelly Winklar a mis 5 ans pour passer de 85 kg a l'Olympia open weight lol :D

Tema cette ligne

Avec ta shape la, en un an t'atteind un niveau bien meilleur si tu envoies le necessaire crois moi

Meme Bostin Loyd apres sa premiere cure il avait une meilleur ligne et encore bcp plus massif que ca

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes