Journal de sortie de la spirale anabolisante

Legs day enfoire

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Sur les conseils de quelques membres, notamment @Viper , je crée ce journal de sortie, non pas de cure (bien que ce soit aussi le cas , je suis en PCT),mais des stéros tout court.

Cette rubrique traite habituellement des journaux de cure, il semble que l'inverse ne soit pas fréquent, je vais donc tenter de vous exposer ma maigre expériences, mes ressentis etc...

Je sent le gros pavé arrivé, je vais essayer d'être synthétique.

Commencé la muscu à 16 ans. 1,80m, maigre. Je suis monté naturellement à 80/81 kg assez sec (quand je revois les photos de l'époque c'est ouf). à 27 ans, pour certaines raisons (pas très glorieuses), je me décide à me donner un coup de pouce.

Le journal va donc contenir 2 Feedback: j'ai tourné 2ans et demi environ sur des oraux seulement (PH/turi), et 2 ans et demi encore en inject seulement ( les cachetons ne sont pas compatible avec une consommation d'alcool assez fréquente, ca se ressent assez vite).

Aujourd'hui, à 32 ans, j'ai d'autres projet dans ma vie d'homme qui ne sont pas forcément compatible avec la prise de stéroides (emménagement, mariage, prévision de bébé). Et puis je suis aussi lassé de ce cercle que représente les stéros. être une pharmacie ambulante etc..., gérer les effets liés aux hormones etc me fatigue. Je relativise aussi du fait que je n'ai pas d'objectif body ou autre, en tant que simple amateur qui pousse 4/5 fois par semaines pour son plaisir, le jeu ne vaut peut être pas finalement la peine.

Pour planter ma cure de "fin" si je puis dire: 600mg testo e sur 13 semaines et 400mg de tren e sur 8 semaines. Poids fin de cure: 95,8 kg.

Relancé commencé depuis mi Février (j'ai attendu 3 semaines après le dernière injection), poids actuel: 92,2kg.

Voila donc pourquoi j'arrête: Pour 2 raisons: emmenagement, mariage, envie de bébé => je ne suis pas serein à ce niveau la, après avoir envoyé pendant 4-5 ans, meme si je n'y suis pas allé comme un bourrin.

2ème raison: les stéros c'est magique quand tu en prends, tu te sent bien , c'est cool, ta confiance en toi, avec les femmes tu te sent mieux etc..., mais je suis soûlé. j'en ai marre d'être une armoire à pharmacie.

A vrai dire, lors de chaque cure, surtout les 2 dernières, je n'étais pas serein. mes lectures se sont aussi amplifié avec le temps. le rythme des injections, les protections, les sensations bizarre, les couilles qui rétrécissent, ton sperme qui change... et la trique aussi... oui je sais ca revient... mais pas de suite. et tu galères.

Puis je ne l'ai jamais dit à ma femme, et c'est hors de question que je fasse quoi que ce soit devant elle (déjà que les termes Cia LIs et VIA GRA sont devenus partis intégrantes de ma vie...).

Les super modo de ce site m'ont invité à partager avec vous mon historique des 5 dernières années (protocol, produits, erreur, relance, effets secondaires, etc...).

Je vais donc procéder comme suit: description de la période oraux, et description de la période pour les vrais (mdr) : injections.

Ma seule crainte (pour le moment) et de ne plus pouvoir pro créer. Et la je suis dans le flou, une fois ma PCT bien terminée j'irai faire des tests de fertilité, à mes frais (faut assumer).

Merci à tous pour votre lecture

Petite précision: je ne suis pas la pour juger, dire faite pas ceci ou pas cela, juste pour vous parler de mon expérience.

Je ne suis pas médecin ou endoctrinologue, mes connaissances se limites à des centaines d'heure de lecture pour comprendre le fonctionnement hormonal, les effets d'un apport exogène, etc...

Salut,

Merci à toi pour ce partage, je pense que beaucoup gagneront à lire ton expérience ;)

Fais toi faire des échelles de suivi par un bon pote ou ton med g que ce soit sur le plan psy ou d hypogonadisme pour objectiver un peu ça peut être super intéressant :)

Feed intéressant.

Question, si tu n’avais rien caché à ta femme a ton avis vu qu’elle t’aime l’aurait elle mal pris à ton avis?

Elle ne s’est douté de rien tu penses?

Je ne juge pas on est pas la pour ça.

Je suis aussi
Question pas si idiote :
Ta femme te trouvera toujours aussi attirant si tu perds ton physique puissant,
en d'autres termes, quand tu l'as rencontré , tu étais déjà costaud ?
Beaucoup de femmes n'aiment pas les stéros, mais beaucoup aiment les physiques massifs ,
et c'est souvent les mêmes. ..

Je suis aussi
Question pas si idiote :
Ta femme te trouvera toujours aussi attirant si tu perds ton physique puissant,
en d'autres termes, quand tu l'as rencontré , tu étais déjà costaud ?
Beaucoup de femmes n'aiment pas les stéros, mais beaucoup aiment les physiques massifs ,
et c'est souvent les mêmes. ..
Alors poto j'ai dû faire 60 rencards ces dernières années et à chaque fois les miss c'était plutôt physique athlétique mais "pas trop musclay", soit je tombe que sur ce genre de miss soit les miss aiment plutôt les gars "normaux" o_O

Ça dépend des filles
Si elle aime ça sera vraiment son kif
Quand j'étais avec la mère de mon fils
Elle m'a avoué s'exciter en me regardant les cuisses ...
En boîte une m'a littéralement rentré dedans pour faire ma connaissance
J'ai appris plus tard que son ex était un body

ben quand j'étais à 95 Kg et très volumineux j'ai constaté quelques réactions....."spéciale" chez la gent féminine......et aussi quelques beaux râteaux si j'avais le malheur de miser la dessus lol....c'est l'jeux.

Là, 2 choses :
- soit le gars a un compte en banque bien plein / une bonne situation,
- soit la meuf est une dominatrice / manipulatrice et son mec est un canard.

Ou un peu des 2...
Oui et non poto, moi même de ma maigre expérience après 60 rencards ces dernières années ce n'est pas les périodes où j'étais super BF bas 6packs et bien musclay que j'avais le plus de succès
après c'est ma maigre et à chier expérience lol, et dire que j'ai même pas profité de tous ces rencards, je suis pas né comme un mec normal , sentimental de merde :( poto

Publicité Stéroïdes