Journal de Tilum 2.0

Tilum

Well-Known Member
Yes @Viper tu vas y arriver ;) !! Pour la TRT ça en est ou du coup au final ?

@Ptidej tkt toujours le petit short l'été ahah ^^ ce serai bête de caché mes petites cannes :) content de te motivé en tout cas !

@chris je me fais pas de soucis pour toi tu vas y arriver ;) !

Viper

Well-Known Member
Membre du Staff
SUPERMODO
Merci l'ami :)
Pour la TRT je suis encore en réflexion comme c'est assez engageant comme traitement.
J'en ai discuté avec Thor49 qui a bien pris le temps de me conseiller, et selon lui le protocole qui m'est proposé n'est pas forcément optimal (énanthate Androtardyl 250mg toutes les 4 semaines).
Je pense qu'il faut aussi que je réduise la pratique sportive afin de faire monter mon BF (au dernières nouvelles, le DEXA que j'ai passé indiquait 4%... :D), vu que je ne peux pas augmenter énormément mon apport calorique. J'imagine que ça aura un effet sur mon taux de testostérone.
Je te tiens au courant en tout cas ;)

Tilum

Well-Known Member
Effectivement réduit un peu la pratique et comme d'habitude le protocole est vraiment mal fichu ... le problème des unidoses :/

Tiens moi au courant car ça m'intéresse j'espère que tout ira pour le mieux à l'avenir !

Viper

Well-Known Member
Membre du Staff
SUPERMODO
Salut l'ami comment ça va?

Ton training est toujours aussi intense j'imagine ;) Tu continues de progresser comme tu le souhaites sur les différents exos?

Bonne journée :)

Tilum

Well-Known Member
Salut @Viper !

Yes toujours au top , j'ai une forme d'enfer je dors comme un bébé , que du bonheur quoi !
En plus il semblerait que malgré un apport en calorie élevée en calorie mon physique reste plutôt propre donc c'est d'autant plus sympathique !

Viper

Well-Known Member
Membre du Staff
SUPERMODO
Salut @Viper !

Yes toujours au top , j'ai une forme d'enfer je dors comme un bébé , que du bonheur quoi !
En plus il semblerait que malgré un apport en calorie élevée en calorie mon physique reste plutôt propre donc c'est d'autant plus sympathique !
Super, que du positif tout ça :)

Tilum

Well-Known Member
Hello :)

Je suis actuellement sur une semaine de Deload tranquillement , je met en place sur cette semaine un des principes de Benfatto (aka travailler très lentement pour éviter de faire forcer le SNC) pour revenir plus fort la semaine prochaine

IMG_3214.JPG

La forme est plutôt plaisante pour le moment :) !
Dimanche elle devrait l'être moins birthday oblige

Viper

Well-Known Member
Membre du Staff
SUPERMODO
Hello :)

Je suis actuellement sur une semaine de Deload tranquillement , je met en place sur cette semaine un des principes de Benfatto (aka travailler très lentement pour éviter de faire forcer le SNC) pour revenir plus fort la semaine prochaine

Regarde la pièce jointe 5703

La forme est plutôt plaisante pour le moment :) !
Dimanche elle devrait l'être moins birthday oblige
Effectivement, tu es de plus en plus énorme, ça progresse super bien!
Et en plus tu reste relativement propre, donc que du positif ;)

Si j'ai bien compris c'était ton anniversaire dimanche ? Eh bien je vais faire original: bon anniversaire :) :p
Et le meilleur pour l'année à venir!

Viper

Well-Known Member
Membre du Staff
SUPERMODO
Salut Tilum,

Cette fois je crois que je ne me trompe pas: Bon Anniversaire! :) :)
Meilleurs vœux de réussite pour cette nouvelle année, je te souhaite d'atteindre tous tes objectifs, aussi bien persos que pros ;)

Profite bien de ta journée l'ami :)

Publicité Stéroïdes