Journal Heisenberg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut à tous ,

J'ouvre un journal pour vous détailler ma cure/progression sous l'œil avisé de @Serge.Nubret

Petit debriefing pour commencer, j'ai terminé une cure au mois de novembre qui s'est malheureusement mal déroulée dû à un souci d'assimilation des aliments lié à un problème digestif que j'ai maintenant réglé (pas totalement mais ça va beaucoup mieux).

Les gains n'étaient donc pas au rdv et la fermeture des salles n'a aidé en rien.

J'ai trouvé le moyen de m'entraîner dans une salle donc c'est reparti et on va suivre le plan pour bien progresser.

Voici les détails de mon cycle :

Susta 700mg/week 14week
Deca 400mg/week 14week
Diana 4 premier week 40mg ED
Proviron 1 tabs par jour à partir de la semaine 3 jusqu’à semaine 12
Aromasin à partir de la semaine 2 moitié d'une tab dosé à 25mg

J'ai du desmo sous la main pour les oraux.

Diete :

Repas 1 : 4 œufs (complets)
100g flocons d’avoine
Une poignée de Framboises (surgelé) 20g beurre de cacahuète
Vit/minéraux en complément
1 tabs Oméga 3
1 complex pour les articulations

Repas 2 (2h avant training) :
100g de riz peser cru
150g de viande blanche (dinde/poulet) 1/2 avocat
1 cs d’huile de colza
1 oméga 3

20min pré training
1 booster +10g de BCAA + 3g créatine

Shaker intra: 15g EAA +vitargo 40g (Enrichi en électrolytes)

post training: 3g créatine Vitargo 40g 10g de bcaa

Repas 3 une heure post training:
250g pommes dauphine
250g viande hachée 5%
1/2 avocat
1 oméga 3 R

Repas 4:
150g riz peser cru
180g de viande blanche (dinde/poulet) 1/2 avocat
1 cuillère à soupe d’huile d’olive (après cuissons toujours)
1 oméga 3

Repas 5 :
150g de saumon
100g de riz pesée cru
1 cuillère à soupe d’huile d’olive
1/2 avocat

Voilà

Concernant mes training je vais pas tout détaillé mais je bosse avec différentes techniques d'intensification.

Le but de cette cure c'est de faire de la masse mais de la masse propre, ressembler à Michelin n'est pas mon objectif.

Photo de départ :

20210217_133647.jpg

Photo S1 :

IMG-20210224-WA0008.jpg

Voilà les gros , à bientôt.

Dernière édition:
500g de + sur la balance en 1 semaine plus gros plus strié plus sec la suite est prometteur !

a savoir que il avait déjà acheter sa chimie avant de me contacter je me suis donc adapter.

je suis content de lui pour l’instant RAS suite au soucis qu’il a mentionné j’avais peur que la première semaine ce passe mal !

La diet c’est une première base on va sûrement partir en cyclique par la suite fin tout est évolutif les aliments.. etc je lui est donné d’ailleurs quelques recette de marinades sympas :)

chrome gaba et vitamine C aussi qu’il a oublié de mentionné dans la partie complément. Pas de whey il la digère pas du tout.
1g de vitamine C que je place en post training gaba+chrome le matin avec le reste.

le booster c’est en alternance avec 2 banane + miel donc booster pas tout les jours.

il va continuer par la suite en cruise (je précise) donc pas de relance.

Aromasin c’est EOD il a pas précisé.

pour les gens qui vont être choquer parce que y’a écris pommes dauphine je lui est mis au choix PDT classique les 2 repas qui suivent le training j’aime jouer avec l’IG a savoir sont shaker post là et sont repas 3. Je le connais pas encore je vais voir par la suite comment sont métabolisme réagis. Pour l’instant ça a pas l’air trop mal.

sel non coupé une pincée à chaque repas à pars le repas 1
Légumes il dose comme il veut je lui est laissé le choix
3L d’eau / J

tout les avis de chacun sont les bienvenus dans son journal après on a tous une façon de bosser différentes c’est un milieu très varié d’ailleurs au niveau des protocol diet c’est sa qui est beau dans ce sport, y’a pas une vérité ... voilà bonne soirée à tous.

Dernière édition:
Un nouveau journal claire propre quoi de mieux moi qui m'intéresse au deca je vais suivre sa de prêt j'avoue avoir était surpris par le pomme dauphine :D
Pour le dosage en aromasin et proviron vous faite sa sans pds ?
Et serge partage nous t'es recettes de marinades nous aussi ont veut manger sainement mais avec du goût:D:cool:

Un nouveau journal claire propre quoi de mieux moi qui m'intéresse au deca je vais suivre sa de prêt j'avoue avoir était surpris par le pomme dauphine :D
Pour le dosage en aromasin et proviron vous

faite sa sans pds ?
Et serge partage nous t'es recettes de marinades nous aussi ont veut manger sainement mais avec du goût:D:cool:

proviron je bosse toujours sans pds 50mg ED tout le long de la cure même en cruise mais là il avait pas assez sous la main normalement ça se passe bien mais quand même vérifier la shbg pour être sûr.
L’aromasin première étape sans pds puis après il va check sont foie e2 au passage on adaptera si y faut.

c’est des recettes top secrète que je donne uniquement contre un jolie billet aha non je rigole.
tu sais c’est pas bien compliqué mais sa change littéralement le goût

première marinade que j’appelle
« mexicaine »

2 cuil. à soupe de vinaigre de cidre 1 cuil à soupe d’huile d’olive 2 cuil. à café d’épices mexicaines 1 gousse d’ail hachée jus d’1/2 citron un peu de sel.

Tu mélange le tout tu badigeonne ta viande et laisse au frais plusieurs heures.

Une deuxième :

T’a besoin de 10cl d’huile d’olive après t’adapte les quantités bien sur

2 cuil. à soupe de vinaigre de malt 2 cuil. à café d’épices cajun 1 branche de thym 1 c. à soupe de pâte de tomates 2 gousses d’ail épluchées 1 oignon épluch Sel et poivre

Tu mélange le tout encore si t’a un blender tu mixe sa sauf la branche de thym au blender par contre , tu badigeonne ta viande encore puis met le tout dans un sachet congélation plusieurs heures au frais.

Dernière édition:
Pour le dosage en aromasin et proviron vous faite sa sans pds ?

Crois moi après un gros training, elles passent toutes seules les pommes dauphines.

Concernant les recettes marinades , ça change la vie et comme le dit @Serge.Nubret , il faut juste aimer un peu cuisiner.

Je vais m'y mettre car le blanc de poulet juste sel poivre c'est assez fade et usant a la longue ont va testé tout sa :cool:
Prendre plaisir lorsque l’on mange est très important pour la majorité des gens pour tenir une diete sur le long terme :)
(Bon perso je m’en moque mais bon :p)

Prendre plaisir lorsque l’on mange est très important pour la majorité des gens pour tenir une diete sur le long terme :)
(Bon perso je m’en moque mais bon :p)
Sa c'est sur j'ai pas vraiment de problème a manger propre sans trop de gout genre poulet mariné sera un "cheat meal" pour moi :D:p

Pour les epices etc aller voir dans les epicerie russe il y a une marque jessai de poser la photo mais je ny arrive pas, de differente sorte pour boeuf, poulet, poisson etc en marinade cest tres bon

J'ai des épicerie chinoise, portugaise, orientales mais russes sa court pas les rue vers chez moi ahaa on voit bien la photo yorka. Parcontre va demander a l'épicier que tu recherche sa déjà que je galère avec le Français alors en russe :p
Mais je n'achète rarement des épices car je trouve que c'est hyper chère dans les grande surface et quel non aucun gout !
Quand ont pouvais voyager a l'époque avant la crise du covid :D
J'ai pu visiter des pays et gouté a des saveur des épices que je n'est jamais retrouver en France ou alors si mais comme dit plus haut on et loin d'avoir le gout l'odeur de ce qu'on peut trouver ailleurs dans les marché ou quoi.

J'ai des épicerie chinoise, portugaise, orientales mais russes sa court pas les rue vers chez moi ahaa on voit bien la photo yorka. Parcontre va demander a l'épicier que tu recherche sa déjà que je galère avec le Français alors en russe :p
Mais je n'achète rarement des épices car je trouve que c'est hyper chère dans les grande surface et quel non aucun gout !
Quand ont pouvais voyager a l'époque avant la crise du covid :D
J'ai pu visiter des pays et gouté a des saveur des épices que je n'est jamais retrouver en France ou alors si mais comme dit plus haut on et loin d'avoir le gout l'odeur de ce qu'on peut trouver ailleurs dans les marché ou quoi.
Traduit cest de la preparation de viande hache malheureusement je ne peux te dire plus. Mais la cest pas cher 1e le sachet. Je peux pas le faire pour tout le monde mais je peux Pour une, deux personne vs en envoyez pour tester. Je vais demander prochain coup si ya un site internet

Je ferais quelques photos demain .

Petit bilan de la semaine :

Concernant le dianabol et bien c'est le meilleur que j'ai testé (Valkyrie) , à savoir que les autres Diana que j'ai essayé par le passé n'ont eu absolument aucun effet sur moi.

Grosse congestion, courbatures musculaires accentuées , prise de poids propre (+3kg).

Concernant le susta/deca encore trop tôt pour se prononcer.

Voilà pour le moment tout ce passe bien.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes