hugelmgder
Well-Known Member
Salut à tous!
Petit update sur la situation de ma cure, actuellement à la 3ème semaine, et niveau poids et visuel, on peut dire que ça a changé.
Déjà je suis passé de 79kg à 84kg avec l’Oxy, la force a explosée, j’essaie encore de rattraper mon retard haut de pecs et j’ai rajouté 15kg sur mon DC incliné en série.
Quelque chose que j’ai rarement remarqué en cure c’est la récupération, je peux clairement enchaîner mes trainings sans trop de problèmes, alors qu’avant il me fallait 1j de repos tous les 4/5 jours.
Je passe chez le doc demain pour la PDS niveau foie, on va voir ce que ça donne chez Magnus
Je n’ai pas encore senti la testo et le deca pour l’instant mais ça ne saurait tarder
Par contre j’ai gonflé de partout sauf au niveau des bras.. c’est embêtant car c’etait Devenu mon point fort, et maintenant j’ai l’air d’avoir des bâtonnets comparé aux trapèzes et au torse.. peut être que le PPL*2 mobilise beaucoup plus les gros muscles.. je vais tester le FST-7 sur mes bras pour voir ce que ça donne, j’avais pris pas mal de volume avec cette méthode sur les biceps.
Sympa le partage, grande prise de poids en si peu de temps, ton Anadrol doit etre bon.
Le deca en general je commence a le sentir vers la semaine 6-7, tu vois tes muscles peter en séance, et la recuperation effectivement j'avais meme essaye deux entrainements par jour, et je recuperai facilement.
Tes articulations seront bien renforces sous deca, profites pour augmenter tes charges.
Un partage des photos pour suivre l'evolution serait cool aussi.
Bonne cure