Journal Leaneur

Leaneur

Active Member
Salut les potos,

Je poste mon journal afin de vous montrer ma progression dans mon prochain cycle de bulking que j’ai élaboré, il commencera d’ici fin septembre.

J’ai 20 ans, mesure 1m77 pour 79kg. Mon objectif est d’arriver à 90kg à la fin de la cure.

On commence par la diète :

Matin (8h) :
- 70g Flocons d’avoine
- 10g miel
- 4 Oeufs
539kcal • 22L/51G/32P

—> Remplacement du miel par 25g de myrtilles

Collation 1 (10h) :
- 110g Prozis Oatmeal + Whey
- Ajout de 30g d’amandes
415kcal • 8L/47G/34P —> 588kcal • 23L/53G/40P

Midi :
- Riz Basmati 90g
- 120g Poulet
- 10g Huile d’olive
546kcal • 14L/70G/32P

Collation 2 (15h) :
- 110g Prozis Oatmeal+Whey
- Ajout de 30g d’amandes
415kcal • 8L/47G/34P —> 588kcal • 23L/53G/40P

Collation 3 (16h30) :
- Filets de Maquereaux 120g
270kcal • 22L/2G/16P

Pré-Workout (19h) :
- Banane
- 5g Glutamine + 5g Créatine
125kcal • 0L/27G/5P

Intra-training (19h30) :
- 70g Maltodextrine
- 15g BCAA
326kcal • 0L/66G/15P

Post Workout (22h)
- 45g Whey prozis ou corgenic
173kcal • 2L/2G/35P

Dîner (22h35)
- 90g riz basmati
- 120g steak haché 10%
- 10g Huile d’olive
623kcal • 23L/69G/32P

Ce qui donne —> 3778kcal ~ 130g L / 396g G / 248g P

Côté training, je compte faire le PPL*2 que @GiantMuscle affiche dans son journal. J’ai toujours travaillé en split et changer un peu ne me fera aucun mal, au contraire même :p

Côté chimie, on a :

S1-14 : 250mg test C + 0,25mg arimidex EOD (j’augmenterai en fonction des PDS et du ressenti)
S1-12 : 250mg Deca
S1-4 : Anadrol Magnus 50mg/jour (je monterai à 100mg à la semaine 2 si je réagis correctement au produit, et si le doc me dit que le foie morfle pas trop à la semaine 3, je continue à 100 jusqu’à S4)
15 jours avant, pendant et 15 jours après la prise d´anadrol : 3 Liv.52 DS par jour.
—> Cabergoline sous la main au cas où je suis sensible à la gyno de la prolactine.

Pas de PCT, je compte passer en B&C pour 1 an, j’y ai réfléchi et au vu de mes dernières relances et de mes objectifs j’y serai obligé à un moment ou un autre, et je n’ai pas envie d’abuser des médicaments comme le Nolva ou Clomid entre chaque cycle.

Vous êtes libres de donner vos avis sur ma diète, mon training, et ma cure. Posez vos questions, même les HS sont bienvenus si ils sont constructifs et respectueux;)

Voici mes 2 questions sur ma diète désormais:
- Quels éléments puis-je rajouter pour gagner un peu de calories en GLU/PROTS ?
- Le fenugrec est-il efficace pour manger + ? Étant donné que l’anadrol baisse fortement l’appétit.

Dernière édition:
Concernant ta diète je n’ai pas recalculé tes macros mais je pense qu’il y’a pas mal de points à revoir.

La nutrition autour de l’entraînement n’est clairement pas au point, et je trouve que la répartition des hydrates est vraiment hasardeuse.

Par ailleurs il n’y a aucun légumes, tu pourrais au moins en mettre sur 2-3 repas 150g, ce qui n’est rien.

Le matin, pourquoi mettre du miel? Quitte à augmenter les hydrates, mets es fruits rouges ou une banane.

Les collations avoine + Whey il y’a mieux, genre du solide et si tu n’as pas trop de temps, pancakes œufs / avoine, ce qui permet d’ajouter quelques lipides.

La collation #3 est également à revoir, et si tu manges 45-60 minutes après ton training je n’en vois pas l’intérêt de la Whey...

Bonne cure a toi, je trouve un peu light la dose de deca, sauf si c'est ta première cure.
T'as des photos ?

Merci Viper, en effet la diète est à améliorer, je ne sais pas quoi prendre avant l’entraînement, du riz avec un peu de poulet 1h30 avant ? Sachant que je peux manger quand je veux et ce que je veux à partir de 16h.

Pour le matin je corrige cela, je mets 20-30g de myrtilles dans mon avoine avec un peu d’eau à la place du miel.

En ce qui concerne les shakers avoine + whey, c’est quand je suis en cours. c’est la solution qui m’est la plus utile malheureusement je ne peux rien mettre d’autre à la place, je n’ai pas de pause alors je bois mon shaker d’un trait. Éventuellement je peux rajouter des fruits secs pour les lipides, mais sortir un Tupperware en plein milieu d’un cours de 200 personnes c’est tendu:D

J’ai oublié de préciser que je mangeais des légumes en bonnes quantités (~200g par repas), le midi et le soir. Je vais en rajouter l’après-midi avec le repas qui remplacera les maquereaux.

Bonne cure a toi, je trouve un peu light la dose de deca, sauf si c'est ta première cure.
T'as des photos ?

Merci poto, à vrai dire j’hésite à augmenter à 350mg, c’est ma deuxième cure injectable, la première étant testo E 350mg/semaine sur 13 semaines + kick Diana 30mg/jour pendant 4 semaines, que j’ai adorée, de bonnes sensations physiquement comme mentalement, et 10kg de plus sur la balance.

Pas de photos pour l’instant, de peur qu’on me reconnaisse tout simplement.. ça viendra plus tard sûrement

Je trouve le training très bien :D

Niveau anadrol tu devrais rajouter du desmodium eps si tu veux avoir la chance de continuer plus loin que la S3.
En plus sur moi ça augmente un peu l'appétit justement.

Sinon je trouve le côté chimie cohérent, de mon côté c'est plus la testo que j'aurais passé à 350.

Niveau diète la bible @Viper est déjà passé par la :D

Niveau anadrol tu devrais rajouter du desmodium eps si tu veux avoir la chance de continuer plus loin que la S3.

Sinon je trouve le côté chimie cohérent, de mon côté c'est plus la testo que j'aurais passé à 350.

Merci poto :D Je vais passer deca à 350mg et testo 350mg aussi histoire de voir comment je réagis, si je le sens mal j’augmente un peu la testo.

Je rajoute aussi le desmodium, mais apparemment il diminuerait un peu les effets des oraux, j’avais lu ca sur le forum je sais plus trop où

Merci poto :D Je vais passer deca à 350mg et testo 350mg aussi histoire de voir comment je réagis, si je le sens mal j’augmente un peu la testo.

Je rajoute aussi le desmodium, mais apparemment il diminuerait un peu les effets des oraux, j’avais lu ca sur le forum je sais plus trop où

Ya rien de prouvé la dessus, dans le doute tu peux espacer de plusieurs heures ta derniere prise d'oral et ton desmodium.

Merci mais je suis loin d’être une bible ;)
Tous les avis sont les bienvenus pour que chacun puisse s’améliorer, on apprend tous les uns dessus autres ici.

@Leaneur Je te fais un retour dans la journée si j’ai du temps aujourd’hui.

90kg à la fin de la cure
c'est optimiste quand même
à part si tu nous sors ta botte secrète à la @Magic71 ;)

Regarde la pièce jointe 11549

À vrai dire c’est ma deuxième cure, la première était assez soft et j’ai réussi à prendre 10 bons kilos en 12 semaines sans trop forcer sur les calories et les dosages. Là je prends de l’anadrol ainsi que du déca qui sont des molécules faites pour faire de la viande, j’optimserai training + diète au maximum alors je suis positif à 100% :D je dis pas que je ferai 10kg de viande mais si je peux me rapprocher au maximum des 90kg ça sera déjà un super bulking :)

Salut.

Je ne vois pas de HCG, c'est un oubli ou tu compte t'en passer ?
Tu as quand même nolva et clomid sous la main en cas de relance ?

Salut poto,
Non je n’ai pas prévu de HCG car ça fera beaucoup d’injections et je suis assez réticent même si c’est une base pour la relance surtout avec des 19-nor. Je ferai du HCG à la fin de mon B&C histoire de relancer un peu la machine comme il faut. J’ai une boite de clomid et une de nolvadex MR pharma de chez musclefax qui m’attendent sagement au cas où..

Salut poto,
Non je n’ai pas prévu de HCG car ça fera beaucoup d’injections et je suis assez réticent même si c’est une base pour la relance surtout avec des 19-nor. Je ferai du HCG à la fin de mon B&C histoire de relancer un peu la machine comme il faut. J’ai une boite de clomid et une de nolvadex MR pharma de chez musclefax qui m’attendent sagement au cas où..

Le hcg tu peu le faire en SC avec seringue à insu

Ça passe tout seul si c'est juste une question d'injection

Salut poto,

L' atrophie testiculaire ne te bouleverse pas ?:D
Plus sérieusement,fait gaffe de ne pas foutre ton axe en l'air à 20 ans, curer aussi jeune c'est déjà pas terribles, met toutes les chances de ton côté.

Tu pars sur blast&cruise de combien de temps ?

Publicité Stéroïdes