Journal Leaneur

L' atrophie testiculaire ne te bouleverse pas ?:D
Plus sérieusement,fait gaffe de ne pas foutre ton axe en l'air à 20 ans, curer aussi jeune c'est déjà pas terribles, met toutes les chances de ton côté.

Tu pars sur blast&cruise de combien de temps ?

À vrai dire si c’est réversible ça ne me dérange pas :D Bien sûr je suis conscient du fait que c’est risqué mais je relance super bien après 12 semaines de testo, et surtout le fait de devoir m’injecter le HCG durant toute la cure m’embete fortement, je vais le prendre pour la relance, car c’est toujours un +.

Pour le B&C je pense partir sur 1 an, afin d’atteindre un bon physique pour les compétitions rapidement.

Je ne sais pas combien tu as d'années d'entrainement mais méfie toi sur les objectifs de poids, c'est le meilleur moyen de ressembler à un tonneau.
Stéro ou pas 11 kilos ça me parait énorme, derrière tu vas devoir faire une sèche et perdre du temps de construction musculaire.

Atteindre un niveau de compétiteur en 1 an de B&C ça me parait court aussi, le niveau est vraiment élevé maintenant.

Salut,

Alors concernant ta diète, j'ai refait mes petits calculs et j'ai:
3690kcals, 240p (200 animales), 390g, 130l
Sous AAS j'aurais tendance à dire que tu peux largement diminuer les lipides au profit des hydrates, surtout si tu es dans une optique de PDM.
Après il faut voir aussi si l'apport calorique total est bien adapté à ton profil; disons que pour un gars de 80kg avec un BF correct dans les 12%, la maintenance devrait être aux alentours de 3000kcals donc avec 3500kcals ça devrait être pas mal pour commencer.

Sinon concernant la diète en elle-même:
- Le matin tu peux augmenter les hydrates, avec un banane à la place des myrtilles par exemple, ou en augmentant la portion d'avoine. Au niveau des protéines, tu peux également augmenter un peu, avec par exemple 3 oeufs entiers + 3 blancs (ou 2+4, etc.).
- Pour les collations, je pense qu'à la place de la poudre tu peux faire des repas complet type poulet + patate douce + légumes + lipides. Sinon, penses à varier les oléagineux, les amandes ne contenant pas d'o3.
- Midi et Soir: tu peux passer à 150g de viande et varier les hydrates (patate douce le midi, riz thai en post). Pour les lipides, je ne rajouterai pas d'huile le soir en post vu que ta viande n'est pas très maigre.
- Encore une fois je ne vois pas l'intérêt de la collation #3. Perso je ferai un repas solide vers 18h00 et ensuite tu vas à la salle à 19h00-19h00 sans prendre la banane, etc.
- Niveau timing des repas ça donne: 7h, 10h, 13h, 15h, 18h (pré), 19h30-21h00 (intra), 21h30 (post).
- Pareil en post, si tu manges solide après ta séance, pas besoin de whey...
- En intra je trouve que la malto est loin d'être le meilleur choix, et j'augmenterais la dose de BCAA (plutot des EAA d'ailleurs).
Et je suis pas sur d'avoir bien compris, mais tes séance durent 2h30?

Je ne sais pas combien tu as d'années d'entrainement mais méfie toi sur les objectifs de poids, c'est le meilleur moyen de ressembler à un tonneau.
Stéro ou pas 11 kilos ça me parait énorme, derrière tu vas devoir faire une sèche et perdre du temps de construction musculaire.

Atteindre un niveau de compétiteur en 1 an de B&C ça me parait court aussi, le niveau est vraiment élevé maintenant.

S’il faut je me laisserai + de temps, je sèche facilement, le plus dur pour moi c’est de prendre un maximum de muscle car je brûle beaucoup de calories dans la journée, quitte à faire un peu de gras que je perdrais par la suite je préfère bulker pendant l’hiver

Salut,

Alors concernant ta diète, j'ai refait mes petits calculs et j'ai:
3690kcals, 240p (200 animales), 390g, 130l
Sous AAS j'aurais tendance à dire que tu peux largement diminuer les lipides au profit des hydrates, surtout si tu es dans une optique de PDM.
—> Moi aussi, je trouve que 100g lipides c’est suffisant quand je suis en cure de masse, le plus important pour moi ce sera les protéines et glucides, de plus, je vais essayer de rajouter + de protéines animales dans mes repas.

Après il faut voir aussi si l'apport calorique total est bien adapté à ton profil; disons que pour un gars de 80kg avec un BF correct dans les 12%, la maintenance devrait être aux alentours de 3000kcals donc avec 3500kcals ça devrait être pas mal pour commencer.
—> 3500kcal me parait bien pour commencer, si je stagne j’ajusterai un peu de glucides/protéines si j’ai bien compris

Sinon concernant la diète en elle-même:
- Le matin tu peux augmenter les hydrates, avec un banane à la place des myrtilles par exemple, ou en augmentant la portion d'avoine. Au niveau des protéines, tu peux également augmenter un peu, avec par exemple 3 oeufs entiers + 3 blancs (ou 2+4, etc.).
—> Je vais rajouter 1 banane plutôt que des myrtilles. Pour les oeufs je vais faire 3 entiers + 3 blancs, j’espere ne pas avoir de problèmes de digestion car les oeufs m’ont toujours donné des ballonnements/nausées. Remarque c’est presque uniquement quand je les cuits au plat..

- Pour les collations, je pense qu'à la place de la poudre tu peux faire des repas complet type poulet + patate douce + légumes + lipides. Sinon, penses à varier les oléagineux, les amandes ne contenant pas d'o3.
—> Malheureusement je ne peux pas faire de repas complet à 10h et à 15h, mais je note pour les oléagineux, je vais faire mes recherches pour les meilleures sources d’o3, qui restent importantes pour le profil lipidique en cure.

- Midi et Soir: tu peux passer à 150g de viande et varier les hydrates (patate douce le midi, riz thai en post). Pour les lipides, je ne rajouterai pas d'huile le soir en post vu que ta viande n'est pas très maigre.
—> Je rajoute 50g de viande pour les repas, et je vais tester le thaï et la patate douce + j’enlève l’huile d’olive avec le bœuf 10%

- Encore une fois je ne vois pas l'intérêt de la collation #3. Perso je ferai un repas solide vers 18h00 et ensuite tu vas à la salle à 19h00-19h00 sans prendre la banane, etc.
- Niveau timing des repas ça donne: 7h, 10h, 13h, 15h, 18h (pré), 19h30-21h00 (intra), 21h30 (post).
—> C’est noté, je vais essayer ce que tu me conseilles, j’avoue que je préfère manger un gros repas avant la salle car des fois j’ai le ventre vide en milieu de training.

- Pareil en post, si tu manges solide après ta séance, pas besoin de whey...
- En intra je trouve que la malto est loin d'être le meilleur choix, et j'augmenterais la dose de BCAA (plutot des EAA d'ailleurs).
Et je suis pas sur d'avoir bien compris, mais tes séance durent 2h30?
Que conseillerais tu à la place de malto ? J’avais entendu parler du peptopro. Je prenais la malto car c’est le moins cher et avec mon budget je ne peux pas dépenser énormément niveau compléments alors je prenais des choses basiques. J’augmente à 25g les BCAA intra-workout.
Et pour les seances, elles durent en général 1h30, pas mal d’intensité. c’est juste que je mets un temps considérable à aller à la salle puisque j’habite assez loin, en général je mets 35min de trajet aller-retour + la douche 15min, donc j’ai mis 2h30 en durée totale du workout.

Merci de me conseiller comme tu le fais poto ça m’aide beaucoup je regrette pas d´avoir commencé mon journal.

Chaque avis de chaque membre du forum est pertinent alors lâchez vous:D

ÉDIT : J’ai répondu en rouge aux conseils de @Viper , déroulez le message que j’ai cité sinon ça ne s´affiche pas

Merci de me conseiller comme tu le fais poto ça m’aide beaucoup je regrette pas d´avoir commencé mon journal.

Chaque avis de chaque membre du forum est pertinent alors lâchez vous:D

ÉDIT : J’ai répondu en rouge aux conseils de @Viper , déroulez le message que j’ai cité sinon ça ne s´affiche pas

Tu confond le peptopro ça remplace les bcaa pas la malto

La malto c'est un sucre tu peux le remplacer par dextrine cyclique ou vitargo

Tu confond le peptopro ça remplace les bcaa pas la malto

La malto c'est un sucre tu peux le remplacer par dextrine cyclique ou vitargo

Effectivement j’ai confondu le peptopro et le vitargo

==> J’ai regardé pour ceux que ça intéresse, un bon site pour comparer les sources de macro/micro-nutriments par catégories d’aliments, je ne peux pas placer de lien sur le forum donc ceux qui veulent venez en MP!

On peut voir que les graines de chia, noix de grenoble, et graines de lin sont largement supérieures en quantité d’omega 3 comparativement aux autres fruits secs, à portion égale.

Je vais donc voir pour rajouter des noix à la diète à la place des amandes sur les conseils de Viper

Aujourd’hui je viens de commencer l’oxy, et première injection de Déca + Test dans la cuisse, pour l’instant je suis à 50mg d’anadrol je vais sûrement passer à 100mg d’ici une semaine. Aucun effet pour l’instant mais je pense que c’est normal pour les premiers jours.

Selon vous, quels sont les premiers effets que je devrais ressentir de l’oxy?

Pour info : Deca et Testo de chez Hilma Biocare, et Anadrol de chez Magnus

J’ai commencé le PPL*2 avec des temps de repos plus courts que d´habitude (1’20 contre 2min avant), et grosse congestion au rendez-vous qui fait plaisir:D

Pour l'anadrol le poids monte, meilleure congestion, perf qui augmente et un peu de flotte.
Puis tu le sens en toi je sais pas trop comment le dire.
Apres @simobbuilder a eu aucun effets avec le magnus

C'est vrai que c'est de la grosse merde, je ferai une nouvelle experience avec de l'oxy pharmacom avec meme protections pour etre sur que ca vient pas de la.
Et la je vais commencer igf1 magnus j'espere que c'est pas de la merde aussi

Salut les gars,
bon alors j’ai eu un sommeil très agité cette nuit, j’ai dormi 5h mais bizarrement je me sens d’attaque comme si j’avais dormi 10h.. Ça ne m’arrive jamais, et j’avais exactement la même chose avec le Diana, patate au réveil et nuits agitées, difficulté à m’endormir aussi. J’espere juste que l’oxy c’est pas du diana o_O

Bonne journée à tous et bon courage, c’est bientôt le week end:D

La plupart des oraux pas trop legit sont coupés au diana comme c’est pas cher à produire, mais au moins t’auras la chance d’avoir du diana dans ton système et ton foie mangeras un peu, pas comme moi je savais meme pas ce que j’avalais pendant 3 semaines :p

Partir en blast a ton niveau actuel cest une grosse betise. Beaucoup trop tot.
Tu as largement de quoi progresser avant d'y songer il ne faut pas pas ce leurrer une grande majorite des gens qui partent en cruise ce retrouve en trt du a une mauvaise maitrise des saas moi le premier je paies les erreurs de ma stupidite plus jeune a la seul difference cest que javais passer largement le poids que tu vises.
Cycle, prepare un off avec des peptides et de la gh si possible le temps que ton axe redemarre proprement et tu rattaque apres stabilisation de tes valeurs.

Je te remercie pour ton avis plein de lucidité @Yorka , et bien figure toi que ça m’est venu à l’idée de faire comme tu me dis en relançant une PCT normale avec des peptides et GH à côté pour conserver les gains, d’ailleurs j’hésite encore mais pour des raisons financières, un blast serait le must pour moi. Mais c’est vrai que la santé n’a pas de prix alors bon.. je vais creuser un peu cette idée, merci encore poto

Bon à part ça, le sommeil va de pire en pire, cette nuit j’ai dormi.. 3h... Là c’est sûr que l’Oxy y est pour quelque chose, impossible de me vider l’esprit et de me relaxer!!! À la salle j’ai augmenté légèrement les poids mais rien de significatif jusqu’à présent, par contre je suis essouflé très rapidement, après 3-4 séries je dois m’assoir pour souffler 1 bonne minute et reprendre mes exos. Ah oui et un peu d’agressivité durant le training mais ça peut venir du pré-workout ou du placebo.

Les premier effet sont arrivés au bout d'une semaine pour moi, à savoir meilleure congestion, prise de poids et prise de force. Les effet sont arrivés à leurs maximum au bout d'une 20ene de jours, grosse prise de force, congestion démentielles voir handicapantes, le pire étant les lombaires et mollets qui tetanisent après avoir marche 100metres. Au final +9kg en 4 semaines avec pas mal de merde

Salut les potos,

4ème jour sous Oxy, aujourd’hui training Push avec Focus sur la partie haute des pecs, ainsi que l’avant de l’épaule qui sont mes points (très) faibles.

Niveau ressenti : Je n’ai plus d’insomnies (enfin!!), au training je me sens très agressif, moi qui suis de nature timide ça me fait vraiment bizarre d’etre sur les nerfs. D’un côté je trouve ça super car je suis vraiment à 100% Focus sur mon training, et ma diete, comme si j’etais en prépa Olympia :D

J’ai pris +5kg sur mon DC en série.

Je note mes perfs avec les series de chaque exo. Donc chaque semaine je saurai si j’ai pris de la force ou quelques reps de +, je vous partagerai ça.

Niveau poids. J’ai pris +1,6kg en 4 jours. Sûrement de la flotte du moins pour l’instant....

Ah oui, beaucoup de gens disent que l’Anadrol donne un effet de « mauvais mood », l’impression de se sentir comme une merde toute la journée. Personnellement je n’ai pas ressenti cet effet. Ça doit dépendre des personnes, ou alors la testo que j’envoie à côté camoufle cet ES.. à voir. Par contre l’Oxy rend extrêmement irritable, là dessus aucun doute.

Salut les potos,

4ème jour sous Oxy, aujourd’hui training Push avec Focus sur la partie haute des pecs, ainsi que l’avant de l’épaule qui sont mes points (très) faibles.

Niveau ressenti : Je n’ai plus d’insomnies (enfin!!), au training je me sens très agressif, moi qui suis de nature timide ça me fait vraiment bizarre d’etre sur les nerfs. D’un côté je trouve ça super car je suis vraiment à 100% Focus sur mon training, et ma diete, comme si j’etais en prépa Olympia :D

J’ai pris +5kg sur mon DC en série.

Je note mes perfs avec les series de chaque exo. Donc chaque semaine je saurai si j’ai pris de la force ou quelques reps de +, je vous partagerai ça.

Niveau poids. J’ai pris +1,6kg en 4 jours. Sûrement de la flotte du moins pour l’instant....

Ah oui, beaucoup de gens disent que l’Anadrol donne un effet de « mauvais mood », l’impression de se sentir comme une merde toute la journée. Personnellement je n’ai pas ressenti cet effet. Ça doit dépendre des personnes, ou alors la testo que j’envoie à côté camoufle cet ES.. à voir. Par contre l’Oxy rend extrêmement irritable, là dessus aucun doute.

L'effet mauvais mood ca vient quand les valeurs du foie montent, j'avais commence a le sentir avec diana a la troisieme semaine.

Trop hate de voir ce que ca donne tes ALat Asat

J’irai voir mon docteur après 20 jours de cure histoire de voir ce que ça donne au niveau du foie, en espérant que cette fois l’oxy Magnus nous fasse une bonne surprise:rolleyes:

Salut à tous!

Petit update sur la situation de ma cure, actuellement à la 3ème semaine, et niveau poids et visuel, on peut dire que ça a changé.

Déjà je suis passé de 79kg à 84kg avec l’Oxy, la force a explosée, j’essaie encore de rattraper mon retard haut de pecs et j’ai rajouté 15kg sur mon DC incliné en série.

Quelque chose que j’ai rarement remarqué en cure c’est la récupération, je peux clairement enchaîner mes trainings sans trop de problèmes, alors qu’avant il me fallait 1j de repos tous les 4/5 jours.

Je passe chez le doc demain pour la PDS niveau foie, on va voir ce que ça donne chez Magnus :)

Je n’ai pas encore senti la testo et le deca pour l’instant mais ça ne saurait tarder:D

Par contre j’ai gonflé de partout sauf au niveau des bras.. c’est embêtant car c’etait Devenu mon point fort, et maintenant j’ai l’air d’avoir des bâtonnets comparé aux trapèzes et au torse.. peut être que le PPL*2 mobilise beaucoup plus les gros muscles.. je vais tester le FST-7 sur mes bras pour voir ce que ça donne, j’avais pris pas mal de volume avec cette méthode sur les biceps.

Publicité Stéroïdes