Journal Leaneur

Salut à tous, petit up sur ma condition actuelle : 83,8kg à jeun ce matin, soit 800g de plus que jeudi dernier.

Je ne suis qu’à la cinquième semaine, mais je considère que je devrais me pencher sur un peu moins de BF et un peu + de qualité, j’ai atteint la base que je voulais et le déca m’a bien aidé à rattraper mes pts faibles (bras, jambes)

J’ai donc décidé que j’allais partir en recomp à partir de la S8.

L’idée serait :

- Prise de sang prolactine/oestradiol/foie/bilan lipidique S6

- Déca jusqu’à S8

S8-16 : Testo 200mg EW, Tren E 200mg EW, et peut être masteron E 250mg EW pour l’effet anti-oestro, étant assez sensible a la gyno. Avec les protections adéquates bien sûr caber et arimidex.

Ensuite partir en cruise à 125mg test E par semaine.

Pourquoi la tren : Meilleur AAS de recomp, pour perdre quelques %BF et faire de la lean mass, le dosage me semble adapté pour une première. Je ne veux pas faire d’acétate même si c’est extrêmement conseillé pour une première car injection ED..

Cependant je suis dans le flou niveau diète, sur les forums US certains préconisent une diète cyclique S1-3-5-7 au dessus de la maintenance et S-2-4-6-8 en dessous.
D’autres conseillent de rester à sa maintenance et d’envoyer 70% des glucides autour du training.

Mon objectif serait donc de conserver mon poids actuel en perdant quelques % de bodyfat.

200mg de trèn e tu vas surtout avoir les es pour peu de bénéfice.

Tu me conseillerais de partir sur quel dosage poto ? Je peux réajuster jusqu’à 400mg la tren (2 vials) EW. Après le masteron je devrais sûrement augmenter pour les e2 à ce dosage

Tu me conseillerais de partir sur quel dosage poto ? Je peux réajuster jusqu’à 400mg la tren (2 vials) EW. Après le masteron je devrais sûrement augmenter pour les e2 à ce dosage

400mg pour une première de trèn e me paraît bien pour un ratio es/résultats.
Et essais davoir la testo légèrement plus haute que la tren, genre 500mg si tu supporte bien les es de la tren.

Publicité Stéroïdes