Hello les potos, j'ouvre ce nouveau journal l'autre n'ayant plus grand rapport avec mes objectifs et faut avouer que c'est un peu le bordel
Donc j'ai pu me permettre suite a une petite rentrée d'argent de faire une petite commande full MF avec les promos, donc sans attendre voici le programme :
Début des hostilités :
-S1 a S10 : susta 600mg, masteron 400mg, boldo 400mg, NPP 300mg
-S10 a S16 : susta 800mg, masteron 400mg, boldo 400mg
Hcg 500ui en deux fois dans la semaine
Exemestane 12,5mg e2d de S1 a S16
Dostinex régler avec pds
Pas de relance de prévu POUR LE MOMENT mais tout peut changer.
Au cas ou je relance je ferais HCG 1500ui e4d de S16 a S21 puis relance classique nolva clomid.
Voila inutile de preciser que c'est une PDM
La date de début n'est pas encore définie mais surement début avril ou dans ces eaux la.
Pas besoin de sermon non plus je sais que les dosages sont élevés mais les critiques constructives sont les bienvenues
Donc j'ai pu me permettre suite a une petite rentrée d'argent de faire une petite commande full MF avec les promos, donc sans attendre voici le programme :
Début des hostilités :
-S1 a S10 : susta 600mg, masteron 400mg, boldo 400mg, NPP 300mg
-S10 a S16 : susta 800mg, masteron 400mg, boldo 400mg
Hcg 500ui en deux fois dans la semaine
Exemestane 12,5mg e2d de S1 a S16
Dostinex régler avec pds
Pas de relance de prévu POUR LE MOMENT mais tout peut changer.
Au cas ou je relance je ferais HCG 1500ui e4d de S16 a S21 puis relance classique nolva clomid.
Voila inutile de preciser que c'est une PDM
La date de début n'est pas encore définie mais surement début avril ou dans ces eaux la.
Pas besoin de sermon non plus je sais que les dosages sont élevés mais les critiques constructives sont les bienvenues