journal magic71

Magic71

Well-Known Member
Hello les potos, j'ouvre ce nouveau journal l'autre n'ayant plus grand rapport avec mes objectifs et faut avouer que c'est un peu le bordel :D

Donc j'ai pu me permettre suite a une petite rentrée d'argent de faire une petite commande full MF avec les promos, donc sans attendre voici le programme :

Début des hostilités :

-S1 a S10 : susta 600mg, masteron 400mg, boldo 400mg, NPP 300mg
-S10 a S16 : susta 800mg, masteron 400mg, boldo 400mg

Hcg 500ui en deux fois dans la semaine
Exemestane 12,5mg e2d de S1 a S16
Dostinex régler avec pds

Pas de relance de prévu POUR LE MOMENT mais tout peut changer.
Au cas ou je relance je ferais HCG 1500ui e4d de S16 a S21 puis relance classique nolva clomid.

Voila inutile de preciser que c'est une PDM

La date de début n'est pas encore définie mais surement début avril ou dans ces eaux la.

Pas besoin de sermon non plus je sais que les dosages sont élevés mais les critiques constructives sont les bienvenues ;)

Et evidemment les PDS seront de mise, prolactine, E2, cholesterol et hematocrite au minimum car je paye tout de ma poche.

bonne cure poto, bien dosée en effet.

Mais sur le long chemin des AAs ont fait tous nos expériences, nos erreurs, nos découvertes.

Le npp est fait pour quick start ? SI oui pourquoi sur 10 semaines ?
Pourquoi pas faire un front load au susta a la place ?
Et 16 semaines j'avais jamais vu, nouveau protocole ?

Je pose des questions pour informations, aucunement pour la critique.

@diabolo77 oui en effet c'est une expérience car pour moi ça commence a être du gros dosage, après une erreur j'espère pas :confused:

Je vous pose également ma diète

R1 : 6 oeufs dont 2 jaunes (je sais, sacrilège je jette 4 jaune :D), 80gr flocons d'avoine, 1 banane

R2 et R3 : 150gr steak haché, 100gr riz cru, 200gr haricots vert, 2 caps O3

R4 : 40gr whey, 110gr flocons d'avoine, 1/2 cuillère a soupe de beurre de cacahuète

R5 : 150gr steak haché, 100gr riz cru, 200gr haricots vert, 2 caps O3

intra training 20gr waxy maize, 20gr bcaa

post training : 5gr glutamine, 5gr leucine, 40gr whey

Et parfois une banane avant mon training car mon repas est éloigné.

Les aliments sont peu variés j'aime pas grand chose et le prix limite vite le choix également....

Le npp est fait pour quick start ? SI oui pourquoi sur 10 semaines ?
Pourquoi pas faire un front load au susta a la place ?
Et 16 semaines j'avais jamais vu, nouveau protocole ?

Je pose des questions pour informations, aucunement pour la critique.
Non pas spécialement en quick dans mon cas mais surtout pour éviter le déca dick avec lequel j'ai eu des problèmes la dernière fois et parait-il qu'il ferait moins de rétention d'eau. 10 semaines c'est un peu la limite avec le déca.

Tu mange pas beaucoup de viande blanche. Et a mon avis tu as pas assez de lipide.

Huile lin/noix
Ni oleagineux : amandes noix de cajou ect

Tu mange pas beaucoup de viande blanche. Et a mon avis tu as pas assez de lipide.

Huile lin/noix
Ni oleagineux : amandes noix de cajou ect
Viande blanche = coute trop chère pour le moment, mais quand je peu je remplace 1 ou 2 repas par du poulet ;)
Lipides il y a une cuillère d'huile d'olive dans chaque boite je ne l'ai pas préciser.
Et effectivement je pourrait remplacer la cuillère de beurre de cacahuète par des noix ou amandes ;)

Tu pese combien? J'ai du louper une etape car a base de 100g riz cru par 100g. J'y arriverai meme pas avec de la bonne volonté. Ca doit faire du 300g cuit. Courage;)

Et le Npp c'est du deca rapide de memoire ? Tu en met alors que tu as eu des soucis ? Tu voulais dire diana no ? Je suis perdu lol

Tu pese combien? J'ai du louper une etape car a base de 100g riz cru par 100g. J'y arriverai meme pas avec de la bonne volonté. Ca doit faire du 300g cuit. Courage;)

Et le Npp c'est du deca rapide de memoire ? Tu en met alors que tu as eu des soucis ? Tu voulais dire diana no ? Je suis perdu lol
Actuellement a 90kg pour 1m67, photos a venir.
100gr de riz ça passe tranquille hihi!
Oui le NPP c'est du déca rapide, j'en met justement car APPAREMENT il n'aurais pas autant d'es que la version décanoate.
Et le diana je ne suis pas pret d'y retoucher vu le taux que mes transas prennent en 15 jours.....

@Magic71
t'as craqué lol
c'est vraiment pas pour toi les sèches!

Bon écoute poto on va éviter de parler des choses qui fâche :D

Training : Bon je vais vous posé un exemple pour 1 groupe les autres sont pareils a quelques détails pret et les jambes c'est un entrainement différent donc je détail aussi.

Jambes :
Squat 4 série de 6 a 170kg
Leg extension 1 série de 20 une série de 15
Leg extension 2 série en twenty one

Front squat 4 série de 12

Leg curl 1 série de 20 1 série de 15
Leg curl 2 série twenty one

Sissy squat 2 série a l'échec.

Pecs et autres muscles :
Développer coucher 4 série de 6 a 130kg

Superset développer incliné série de 10 et écarter incliné série de 15 le tout répéter 4 fois

Ecarter couché 4 série de 15

Développer couché haltères 2 série de 8
Développer couché haltères 2 série twenty one

Ecarté poulie 2 série de 25/30

1 minute de repos pour chaque exo, sauf pour les série de 6 ou je met 2 minutes.

Publicité Stéroïdes