journal magic71

Alors si je peux donner mon avis, moi aussi je penser que ce genre de cure serait pas tres efficace. La je combine le boldo et l'anavar et je peux vous assurer que cela me donne de super ressentis. Ca permet de pas aromatiser ni faire de flotte et de faire de la qualite sans les ES dur de la tren par exemple. Et puis une fois que les niveaux d'androgenes sont bien chargés dans l'organisme , le corps se met en phase anabolique de toute facon. Bon c'est mon ressenti quoi.

Désolé j'avais pris l'habitude de tes tendances naturistes sur les précédents feed...
Maintenant les nouveaux seront au courant :D
Sinon NPP bon choix , à ce moment là vire le masta.
J'ai préféré le npp au déca aussi

Désolé j'avais pris l'habitude de tes tendances naturistes sur les précédents feed...
Maintenant les nouveaux seront au courant :D
Sinon NPP bon choix , à ce moment là vire le masta.
J'ai préféré le npp au déca aussi
Malheureusement poto les HS c'est de l'histoire ancienne....
Pourquoi tu virerait le masta?

Si tu dois choisir entre les 2 dérivés de dht - boldo ou masta -
Ça fait quand même beaucoup de molécules en meme temps.

Apres perso j'aime bien Test masta parce que ça diminue les ES de la testo seule quand elle est élevée pour moi.

Ça te ferais un début de cure avec susta boldo npp ( quitte à monter la boldo )
Et tu peux incorporer le masta Comme tu l'as prévu en 2 eme temps mais avec masta P.

Apres tu auras peut être de meilleurs conseils que moi !!

Justement le but de cette cure poto c'est d'essayer d'avoir le maximum de synergie entre les molécules c'est un peu un genre de test.
Mais j'entend bien vos avis concernant la DHT les potos et j'en prend bonne note ;)

Ça te ferais un début de cure avec susta boldo npp ( quitte à monter la boldo )
Et tu peux incorporer le masta Comme tu l'as prévu en 2 eme temps mais avec masta P.

Apres tu auras peut être de meilleurs conseils que moi !!
Ma cure est déja commander :D
Mais c'est une bonne idée malgré qu'il y aurait toujours beaucoup de DHT du coup

Hello les potos j'ai une petite question, il me reste du proviron,suffisamment pour en remettre 25mg ed sur 16 semaines mais at-il une utilité concernant la shbg? @billy @federer ?

Publicité Stéroïdes