billy
Well-Known Member
Billy a tres bien repondu!
merci poto.
Billy a tres bien repondu!
Merci, je ne m'attend pas a des miracles mais j'éspere de bons résultatsSacrée physique magic ça va donner ap cure hehe
MerciJe suis fan des quads beau boulot
Ha ouééééé...Petite evolution en un an et demie
Regarde la pièce jointe 8669 Regarde la pièce jointe 8670 Regarde la pièce jointe 8671
Clair l'ami je suis à 100g de riz aussi ça passe sans forcerActuellement a 90kg pour 1m67, photos a venir.
100gr de riz ça passe tranquille hihi!
Oui le NPP c'est du déca rapide, j'en met justement car APPAREMENT il n'aurais pas autant d'es que la version décanoate.
Et le diana je ne suis pas pret d'y retoucher vu le taux que mes transas prennent en 15 jours.....
Bon écoute poto on va éviter de parler des choses qui fâche
Je ne faisais pas de sportBravo
la première photo, t'étais off?
Purée, même sans sport t'avais déjà une sacrée shape poto...Petite evolution en un an et demie
Regarde la pièce jointe 8669 Regarde la pièce jointe 8670 Regarde la pièce jointe 8671
C'est marrant, je sais pas si c'est que sur la photo mais tu as changé de posture également...Petite evolution en un an et demie
Comment ca poto ?C'est marrant, je sais pas si c'est que sur la photo mais tu as changé de posture également...
Sur ta première photo on a l'impression que tu te tiens plus droit.Comment ca poto ?
C'est pour rentrer le ventreSur ta première photo on a l'impression que tu te tiens plus droit.
t'as pas flouté le bas cette fois ciC'est pour rentrer le ventre
J'avoue que ca fait un peu pub pour maigrir
Regarde bient'as pas flouté le bas cette fois ci
t'as décidé d'assumer?