journal magic71

Petite mise a jour du journal.

Du coup je ne commencerait la cure qu'après une bonne sèche qui j'estime, va durer 2 mois pour allez jusqu'à au moins 84kg peut-être moins genre 80~82.

De nouveaux objectifs du coup, pas envie de foutre le travail de toute la sèche en l'air donc je vais essayer plutôt de faire un leanbulk plutôt que les grosses pdm de cochon que je fais d'habitude .
Les molécules restes les mêmes le dosage également mais je pense que la diète au niveaux des hydrates sera revue a la baisse.

Si vous avez un avis a donner c'est maintenant ;)

Du coup je ne commencerait la cure qu'après une bonne sèche qui j'estime, va durer 2 mois pour allez jusqu'à au moins 84kg peut-être moins genre 80~82.

De nouveaux objectifs du coup, pas envie de foutre le travail de toute la sèche en l'air donc je vais essayer plutôt de faire un leanbulk plutôt que les grosses pdm de cochon que je fais d'habitude .
Les molécules restes les mêmes le dosage également mais je pense que la diète au niveaux des hydrates sera revue a la baisse.

Avoue t'essaye d'avoir un avis qui te dit de pas sécher :D

C'est plutôt une bonne décision, c'est pas moi qui te dirai de re bulker Comme un cochon sauvage!
C'est la maturité ça de plus faire des PDM indécentes.

D'ailleurs à ce sujet, je suis agréablement surpris,
Vu sa réputation,
je pensais que pour sécher il allait nous concocter une diète IIFYM° tirant vers la FIL° à base de charcuterie et de saindoux
Euhhhh, ça s'écrit comment rillette ?
Regarde la pièce jointe 9141
Alors stp tes conneries tu te les gardes parce que moi une diète IIFYM ça me tente déjà bien assez comme ça :D :p

Le pire c'est que c'est vrai.
Pizza kebab etc ca a un coût , même les fast food.

Je me suis retrouvé certain mois a en avoir pour plus de 150€ de pizza du camion :eek:
4MjrX_s-200x150.gif

Publicité Stéroïdes