Journal OFF saison 2017

Xman

Member
Bonjour, je tiens à vous présenter mon journal partager avec vous mes impressions ma progression et sûrement des photos.

Je viens de finir la relance après 8 mois ON, actuellement je reste off 2-3mois afin de laisser un temps de repos et de permettre de détoxiquer l'organisme, réaliser des prises de sang, s'assurer que les taux sont dans les normes en priorité sur le taux de globule rouge, le foie, les reins, la thyroïde, la prolactine, e2, et la testostérone même si celle ci n'est pas très importante car je reste peu de temps Off.

Je compte utiliser musclefax (Valkyrie et MR pharma) pour tout ce qui est produit de relance, anti œstrogènes, j'ai la possibilité d'avoir tout de pharmacie.

Je partagerais mon cycle des que celui ci sera décidé avec mon coach et réfléchis en fonction des résultats des prise de sang. Mais sa sera basique et efficace (test c, tren e, dbol, EQ)

au levée : 10gr green d’un suppelement de fruits & légumes ( udo’s choice green ou nutrigreen sur myprotein ) avec 2 pillules de probiotiques avec 0,5 l d’eau, 15gr vitargo, 10gr l glutamine, manger 15 minutes aprés

Repas 1 :
30gr whey isolate + 100gr flocon d’avoine sans gluten + 3 gr cannelle bio + 1 banane + 5 blanc d'œuf + 1 jaune + 1 multivitamine (ANIMAL PAK) + 3gr omega 3 + 1 ALPHA LIPOIC ACID + 400mcg chromium

Repas 2 :
40gr whey isolate + 10 amandes + 60gr avoine instantané sans gluten + 500mg N acetyl Cysteine

Repas 3 (repas pré-entraînement) :
200gr poulet + 100gr riz cru + 100gr légumes verts + 10gr huile d’olive + 3gr
Omega 3

30minutes avant entraînement :
200mg caffeine + 10gr glutamine + (optionnel) 5gr arginine + 4gr beta alanine + 10gr vitargo

Pendant l’entraînement :
1,5L d’eau minimum + 10 gr bcaa

Tout de suite après l’entraînement
30gr whey isolate + 8gr glutamine + 35gr vitargo + 5gr bcaa
30 minutes après l’entraînement manger prochain repas solide

Repas 4 :
200gr steak rouge ( évite les steak haché 5%) + 300gr patates rouges + 400mg nac

Repas 5 :
200gr poisson blanc + 200gr légumes verts + 15gr huile de noix + 3gr Oméga 3

Repas 6 :
30gr caséine micellar + 4 blanc d'œuf + 2 jaune + 10gr Glutamine + 2gr HMB

Bonne lecture !

Bonjour à tous !

Session bras aujourd'hui en méthode SST pour ceux qui connaisse !

Cycle à venir avec produits musclefax (une première pour mois avant c'etais xbs et malay)

S1 - S12 Test E 500mg (2 shot par semaine) lundi-vendredi
S1 - S10 Prop 100mg eod
S1 - S8 tren ace 100mg eod
S1 - S6 dbol inject 50mg ed

Aromasine 12,5mg ED ou 25mg EOd en fonction des cachets que j'aurais car ce sont souvent des génériques à la pharmacie.
Dostinex dosage à ajuster en fonction des prises de sang, aussi de pharma FR.
1500ui HCG (1 shot par semaine) chaque dimanche

Puis bridge ou PCT selon la condition physique

Bridge simple et efficace
200mg test e - 300mg masteron e par semaine, mais je préfère relancer mon axe pendant quelques temps.

Bonne journée !

Salut j'avais une petite question tu parle de laisser ton corps un peu au repos pendant 2 ou 3 mois après 8 mois de cure. Je pense que 2 ou 3 mois ne sont pas suffisant pour laisser à ton corps du repos et permettre a ton axe de récupérer. Dans ces cas là tu pense pas qu'il vaut mieux bridger? Car c'est vraiment très court comme temps de pause

Intéressant tout ça je vais suivre, mais idem à propos de la propio je comprends pas trop, peut être après tout simplement avoir une testo plus élevé bien évidemment :D

La propio permet d'avoir moins de rétentions d'eau que simplement balancer 800mg de test e et résulte d'une meilleure fluctuation hormonale mais oui pour avoir plus de testo tout simplement !

Oui je pourrais rester off 6mois mais le soucis est que lorsque tu fais des compétitions tu as le off saison oú tu peut te permettre d'être OFF quand tu as 100-110kg dans mon cas l'objectif est d'être à 100kg pour décembre sans GH. Mais je te rejoints tout à fait dans le sens que le temps off est très court !

Ok je comprends alors pourquoi pas partir sur 200mg de testo par semaine sur 2 mois pour reprendre ta cure? j'ai lu pas mal de chose concernant les trt les pct les bridges et ce que je peux te dire c'est que sa sera beaucoup moins négatif pour ton corps de faire comme ce ci que de ne pas lui laisser réellement le temps nécessaire pour s'en remettre

Ok je comprends alors pourquoi pas partir sur 200mg de testo par semaine sur 2 mois pour reprendre ta cure? j'ai lu pas mal de chose concernant les trt les pct les bridges et ce que je peux te dire c'est que sa sera beaucoup moins négatif pour ton corps de faire comme ce ci que de ne pas lui laisser réellement le temps nécessaire pour s'en remettre

Complètement d'accord avec toi pourquoi j'ai relancer pour voir si je pouvais repartir avec la PCT que Florian m'a fait avec seulement je t'invite à la voir dans ma présentation. 25mg de clomid la dernière semaine, une PCT sur 6 semaine, avec un ajout de testostérone propionate les deux premières semaine avec réduction du dosage chaque semaine au lieu de créer une baisse significative du taux de testostérone dans l'organisme. Avec du letrozole + nolvadex, hcg. Bien sûr en cycle j'étais tout le temps sous HCG et aromasine ce qui a vraiment facilité cette relance qui en résulte de 0kg perdu, toujours une congestion, une motivation, une petite baisse de libido qui est normal. Des produits de pharmacie ne venant pas de laboratoire UG.

Et sa me fais du bien d'être off, je suis beaucoup plus calme, et je ne me mange pas clean tout les jours, deux trois cheat par semaine. Mais j'arrive à rester propre et progresser.

Je pense qu'utiliser des produits ne fait pas tout trop de monde pense cela est l'inverse, progresser au naturel c'est possible, il faut savoir faire un choix je sais très bien qu'un moment je serais sûrement ON tout l'année si je veut un jour devenir PRO qui est un rêve j'ai énormément de parcours à réaliser, une bonne génétique, je réagis bien au produit, au différent protocole, au relance, à tout cela, j'encaisse les ES, acné, agressivité, etc.

Florian me l'a redit hier, le bodybuilding n'est pas un sprint mais un marathon.

Sa fait combien de temps que tu as stopper ta cure? Il me semble pas l'avoir lu, si tu l'as déjà préciser je suis passé à côté

Publicité Stéroïdes