Journal Perte de Poids [Clenbuterol/Sibutramine]

Angewhite72

New Member
Bonjour ou bonsoir à tous,

Je vous présente mon journal sur ma perte de poids, je sais que c'est un forum orienté sur la musculation, mais comme je prends des comprimé que vous utilisez et connaissais, vous serez mieux à même de m’orientè et me guidé sur leur utilisation, dosage et cycle.

Je prend tous les matin à 11h les dosage présenté plus bas et chaque soir à 22h un Atarx 25mg pour dormir. Celons vous à partir de quand devais-je passé à une fois sur deux pour le clenbuterol ?

Semaine 1
12/10/2015: 50mcg Clenbuterol - 94,8kg
13/10/2015: 50mcg Clenbuterol
14/10/2015: 100mcg Clenbuterol
15/10/2015: 100mcg Clenbuterol, 10mg Sibutramine
16/10/2015: 100mcg Clenbuterol, 20mg Sibutramine
17/10/2015: 100mcg Clenbuterol, 20mg Sibutramine
18/10/2015: 100mcg Clenbuterol, 20mg Sibutramine

Semaine 2
19/10/2015: 100mcg Clenbuterol, 20mg Sibutramine
20/10/2015: 100mcg Clenbuterol, 20mg Sibutramine - 92,5kg

Salut,

lève moi d'un doute, tu n'est pas simplement une personne dans le besoin d'une perte de poids conséquente mais sans pratique sportive ou autre ?

Autrement dit tu n'est pas dans ton canap, entrain de t'enfiler du clenbutérol espérant dégraisser ?

Pourquoi de la chimie ?

Comme le dit notre modérateur, diète et training, tu pense chimie beaucoup trop tot, un an de musculation de 2008-2009 et tu repart direct sur de la chimie.

Le clenbutérol peux causer de gros dégâts notamment sur le cœur, pour ma part, je supporte très mal les ES, donc a l'utiliser en dernier recours et en cas de compétition.

De part la diète, tu peux descendre drastiquement ton BF, (voir mon journal je suis passé par la)

Salut,

lève moi d'un doute, tu n'est pas simplement une personne dans le besoin d'une perte de poids conséquente mais sans pratique sportive ou autre ?

Autrement dit tu n'est pas dans ton canap, entrain de t'enfiler du clenbutérol espérant dégraisser ?

Pourquoi de la chimie ?

Je suis dans le besoin d'une perte de poids, scoliose calcifiée et obésité égale mal de dos, pour le chimique j'y suis déjà avec anti-douleur pour mon dos...

Je suis un homme au foyer, donc le canapé c'est le soir en fin de journée, dans notre couple 2.0, je fait la cuisine, vaisselle, ménage, linge etc... et ma cop c'est sa formation et le canapé la chanceuse...

J'avez besoin avant tous d'un coupe faim et la sibutramine je connais bien pour l'avoir déjà utilisé, difficile de faire de bon petit plats pour ma cop et une soupe pour moi, le clenbuterol je ne connais pas et découvre...

poste nous surtout ta diète et ton training

Levez à 10h, 2, 3 mug de café au lait, repas ensuite le soir à 19h, repas complet avec surtout beaucoup de légume. Pour le training je pense que tu fait référence à du sport et à par de la marche à pied je ne fait rien d'autre, je n'ai plus mon banc de musculation, mais il me reste des altère et une barre, je compte m'y remettre très vite avec 1g de créatine le matin au petit dej avec mon café et lait.

Comme le dit notre modérateur, diète et training, tu pense chimie beaucoup trop tot, un an de musculation de 2008-2009 et tu repart direct sur de la chimie.

Le clenbutérol peux causer de gros dégâts notamment sur le cœur, pour ma part, je supporte très mal les ES, donc a l'utiliser en dernier recours et en cas de compétition.

De part la diète, tu peux descendre drastiquement ton BF, (voir mon journal je suis passé par la)

En 2009 j'utilisez uniquement de la créatine et poudre de protéine, pas de chimique je ne connaissez pas.

Pour moi le chimique, je l'utilise uniquement pour la perte de poids, je n'ai rien d'autre, pas de testo ou autre, je n'en suis pas la, ma priorité est de perde suffisamment pour ne plus avoir de douleur en priorité.

Ton journal fait rêver stooba84, un vécue similaire...

Si tu cherche une grosse perte de poids, arrêtés tous de suite tes produits!
Renseigne toi sur la diète cétogène. Il y a pleins d'exemples sur le fofo..

J'aurais préféré ne pas lire ce topic :eek::eek:

Comment peux tu comparer la testo au clenbu, maigrir = bonne diète + cardio y a pas de secret, arretes les produits ;)

Levé 10h ton métabolisme s'active trop tard alors que si tu te leve à 8h et ben t'as 2h de plus pour cramer des calories... Il faut faire plus que du ménage pour maigrir il y a un chiffre que tu ne dois jamais oublier: pour perdre 1kg de graisse , il faut cramer entre 7000 et 8000calories , tout est dans les chiffres...

suis les conseils d'arrêts @DIVER a tout résumé, tu vas te faire mal pour rien avec risque d'un effet rebond qui va faire encore plus mal ! :cool:

Mon dieu, j'ai l'impression que c'est une blague..........

Café au lait, pas de repas dans la journée, et gros repas le soir à la base de bon petit plat.
Pas de sport

TU A TOUT FAUX !!!

Si ce n'est pas une blague ce dont je doute, surtout si tu as lu mon journal, tu comprendra que la perte de poids passe par le changement de tes habitudes, et l'effort, les produits, sans diète, sans sport, sans effort, tu n'y arrivera pas, et clairement tu fatigue ta santé

Si tu cherche une grosse perte de poids, arrêtés tous de suite tes produits!
Renseigne toi sur la diète cétogène. Il y a pleins d'exemples sur le fofo..

Je ne connaissez pas la diète cétogène, mais je la pratique sans le savoir alors, car je sais que féculent = sucre lent et si il n'est pas dépensé, il est stocké, donc il faut limité sont apport ce que je fait déjà.

mon gars
tu es dans l'erreur complete

Je n'ai pas dit que c'était la meilleure, n'y même la seul solution, et ceci n'est qu'un début, je commence par perdre du poids, on va dire rapidement et facilement et bien évident il faudra par la suite, mettre en place une alimentation seine et équilibré et une activité physique, sinon il faudra que je passe ma vie à utilisé du chimique, ce qui n'est pas mon ambition et pour moi et pour ma santé, et je sais que si j'avais commencé par sa dés le départ, je n'aurais pas eux besoin de chimique...

J'aurais préféré ne pas lire ce topic :eek::eek:

Comment peux tu comparer la testo au clenbu, maigrir = bonne diète + cardio y a pas de secret, arretes les produits ;)

Comme je le dit à Diver je sais, sport = bonne santé et poids normal sauf que les produit utilisé feront et je parle seulement en perte de poids, le travaille de plusieurs mois d'activité, mais bien évidement je compte après avoir perdue, 10, 15kg petit à petit stoppé le chimique et prendre la relève avec du sport que je vais commencé bien avant l’arrêt et une alimentation mieux contrôlè, je sais très bien que perdre du poids pour juste perdre du poids sans rien changé n'a aucun intérêt...

Comme je le dit à Diver je sais, sport = bonne santé et poids normal sauf que les produit utilisé feront et je parle seulement en perte de poids, le travaille de plusieurs mois d'activité, mais bien évidement je compte après avoir perdue, 10, 15kg petit à petit stoppé le chimique et prendre la relève avec du sport

Je sais pas les autres, mais beaucoup de chose me choquent.........

tu fais tout à l'envers, si tu continue sur cette pente, je ne te donne pas 2 ans à vivre encore si tu suis cette logique....

Bon allez, je vais m'envoyer 2 grs testo/tren/deca, puis j'attaquerais la salle quand j'aurais des muscles :D

Je plaisante d'une part, mais je suis sérieux de l'autre en disant, qu'avec cette logique, tu ne passera pas les 25 ans, vive les ES sur le coeur avec du clenbu, risquer un arret cardiaque pour dégraisser sans faire d'efforts.......... mon dieu que ce monde fait peur.

Levé 10h ton métabolisme s'active trop tard alors que si tu te leve à 8h et ben t'as 2h de plus pour cramer des calories... Il faut faire plus que du ménage pour maigrir il y a un chiffre que tu ne dois jamais oublier: pour perdre 1kg de graisse , il faut cramer entre 7000 et 8000calories , tout est dans les chiffres...

Levé à 10h et en prenant à 11h sa me permet d'avoir l'effet coupe faim jusqu'à 20h, si je me lève plutôt et que je maintient ma prise à la même heure je vais avoir entre le levé et la prise et si je prend plutôt c'est le soir que l'effet de faim va ce faire ressentir...

Je sais pas les autres, mais beaucoup de chose me choquent.........

tu fais tout à l'envers, si tu continue sur cette pente, je ne te donne pas 2 ans à vivre encore si tu suis cette logique....

Bon allez, je vais m'envoyer 2 grs testo/tren/deca, puis j'attaquerais la salle quand j'aurais des muscles :D

Je plaisante d'une part, mais je suis sérieux de l'autre en disant, qu'avec cette logique, tu ne passera pas les 25 ans, vive les ES sur le coeur avec du clenbu, risquer un arret cardiaque pour dégraisser sans faire d'efforts.......... mon dieu que ce monde fait peur.
Il fait tout à l'envers d'abord la chimie après le sport ...

Mon dieu, j'ai l'impression que c'est une blague..........

Café au lait, pas de repas dans la journée, et gros repas le soir à la base de bon petit plat.
Pas de sport

TU A TOUT FAUX !!!

Si ce n'est pas une blague ce dont je doute, surtout si tu as lu mon journal, tu comprendra que la perte de poids passe par le changement de tes habitudes, et l'effort, les produits, sans diète, sans sport, sans effort, tu n'y arrivera pas, et clairement tu fatigue ta santé

Ha non, je t’arrête tout de suite, c'est pas open bar le soir, je surveille déjà mon alimentation, exemple hier soir, 2 mug de soupe avec du lait fait maison: poireaux, choux fleur, carotte, pomme de terre, navet, oignons + de l'eau. Ensuite courgette farcie maison: courgette, 1/2 steach haché, 5 lardons et un peut de poudre d'ail. dessert un yaourt à la fraise.

Ce n'est pas une blague, sa n'aurais que peut d’intérêt et encore plus de prendre le temps de vous répondre si tel été le cas. Si tu lie mes réponses tu verra que j'en suis bien conscient, il est inutile de perde du poids pour le reprendre après, je ne vais pas passé ma vie a faire des cycle de perte et de reprise au prix de ma santé.

Publicité Stéroïdes