lacertosus
Well-Known Member
T'as les pecs qui font la moitié du troncEt une photo faite hier apres une seance d'epaules Regarde la pièce jointe 8407
T'as les pecs qui font la moitié du troncEt une photo faite hier apres une seance d'epaules Regarde la pièce jointe 8407
T'as les pecs qui font la moitié du tronc
J imagine que t es en cure là?
Il le sait ton doc?
et genre d'avoir une hématocrite 4 points au dessus de la norme du labo ça t'arrive souvent ?
Même floutée, avec ta barbe et ta coupe on dirait un peu Léonidas dans 300... En un peu plus massif.Et une photo faite hier apres une seance d'epaules Regarde la pièce jointe 8407
Même floutée, avec ta barbe et ta coupe on dirait un peu Léonidas dans 300... En un peu plus massif.
à mon avis entre l'hyperkaliémie et la légère protéinurie et l'hématocrite tu pourrais baisser un peu le dosage de ton bridge que ça ferait pas de mal
Ouais mais t'as un torse et des bras bien plus massifs que lui. Donc avec une petite sèche tu l'éclates !Je n'ai pas ses abdos mais pour la barbe je m'en rapproche
Ouais mais t'as un torse et des bras bien plus massifs que lui. Donc avec une petite sèche tu l'éclates !