Journal Roberto

et genre d'avoir une hématocrite 4 points au dessus de la norme du labo ça t'arrive souvent ?
 
et genre d'avoir une hématocrite 4 points au dessus de la norme du labo ça t'arrive souvent ?

Non pas du tout. Il y a 4 mois j'étais a 51.8

Tu penses que je dois faire quoi ? Et question bete tu penses que ca peut en partie expliquer cette fatigue ?
 
bah ça fait un peu haut pour un bridge quand même, ça peut en effet être fatiguant

tu le revois quand ton doc? parce que la kaliémie c'est pas ça non plus et ça faut pas trop traîner
 
@dvnfit666 si c'est ca poto

@havah pour le potassium c'était la meme chose il y a 4 mois et il me disait que ça allait baisser. J'ai lu que ca pouvait fatiguer pour un taux d'hemato élevé mais si tu me le confirme... Apres je ne m'arrête pas qu'à ca
 
bah le truc c'est que à ce taux là t'as non seulement de la fatigue mais des risques qu'il t'arrive pas mal de merde
 
à mon avis entre l'hyperkaliémie et la légère protéinurie et l'hématocrite tu pourrais baisser un peu le dosage de ton bridge que ça ferait pas de mal :p
 
à mon avis entre l'hyperkaliémie et la légère protéinurie et l'hématocrite tu pourrais baisser un peu le dosage de ton bridge que ça ferait pas de mal :p

Franchement merci pour tout. Je vais aussi boire plus d'eau car je ne bois pas assez... Mille merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut