Journal t3 sèche

hsaadh

New Member
Salut tout le monde.
Alors comme promis je commence mon journal qui fera guise de retour sur le T3 et le T4 de Steelgear.
J'ai commencé le lundi dernier (50mcg,50mcg,75mcg,75mcg,100mcg,100mcg,75mcg,) je vais rester sur 75 mcg pour le reste de ma cure. Je ne ressens absolument rien du tout sauf peut être un peu de chaleur de temps en temps(je prend ma temperature avant et après la prise de t3 et ça augmente effectivement donc je pense pas que ce soit fake), j'ai baissé de 100 mcg parce que je compte continuer ma cure pour les 3-4 prochains mois donc vaut mieux partir sur une plus faible dose que 100 mcg.
Je prend aussi 200 mcg de t4 tout les soirs.
Je prend mon t3 le matin une heure avant de manger.
Voila donc en 7 jours avec 3 heures et demi de cardio(cross trainer) et une diète plus ou moins correct(déficit d'environ 500 cal par jours) j'ai perdu 1.5 kilos.

Je prend aussi 10 mg de Yohimbine HCL avant mes entraînements mais je trouve pas que ça sert à grand chose.
Je vais poster ma perte de poids chaque lundi.
 
Une des cures que j ai lu, les plus idiotes....,prendre de la t3ou 4 pour maigrir c est n importe quoi! Ajoute la t3 au boldenone ou a une cure de prise de masse a 4000 calories ou plus , mais la tu te fait du mal pour rien car la t3 ou 4 va bouffer tous tes muscles caché sous la graisse. Réfléchi l ami d apres moi tu prends le large la!
 
Une des cures que j ai lu, les plus idiotes....,prendre de la t3ou 4 pour maigrir c est n importe quoi! Ajoute la t3 au boldenone ou a une cure de prise de masse a 4000 calories ou plus , mais la tu te fait du mal pour rien car la t3 ou 4 va bouffer tous tes muscles caché sous la graisse. Réfléchi l ami d apres moi tu prends le large la!

1- En quoi est-ce n'importe quoi? Après le DNP, le T3 est l'outil le plus utilisé( et le plus efficace, oui encore plus que le clen) pour les sèches. Ce n'est pas la première fois que je l'utilise et je t'assure que ça marche très bien.

2-Le t3 -à faible dose- aide effectivement à synthétiser les protéines et donc peut être utilisé dans une cure de prise de masse mais ce n'est pas du tout mon objectif pour l'instant.

3-je suis parfaitement conscient du fait que le t3 ''bouffe les muscles'' ce n'est pas ma première cure. Il s'avère que je reviens de 2.5 ans d'arrêt pour blessure et deux opérations. Je faisais du power-lifting avant et arrêter brusquement pour de longue période c'est pas évident en matière de prise de poid. Du coup il ne me reste pas grand chose en masse musculaire, je préfère sécher avant de recommencer à m'entrainer sérieusement.
 
J'avais fait clenbu + t3 , y'avais eu 4semaine de T3 et 6de clen il me semble, j'ai pas perdu de muscle .

120mcg clen 100mcg T3

Je vais refaire le meme cycle en plus long doncj e vais ajouté un oral au cas ou, mais j'ai pas l'impression que ca fasse perdre autant de muscle que ça, a moins que c'est parce que y'avais du clenbu ^^
 
C'est vrai que pour moi le clen est anti cata, et y'avais l'étude que quelqu'un avait mit ici qui mettait que c'etait anti cata, donc pour le coup oui c'est pour ça surement !
 
Moi même j'ai poste des études a propos de bêta 2 agoniste. Et il est plutôt carrément anabolisant. ( plus que les hormones d'après certaines études)
Préfère utiliser de l'albuterol sur tu en trouve. Les même effets anabolisant mais beaucoup mois néfaste pour le Cœur.
Ça sera ma première cure après la chimio. Pour sécher sans perdre les acquis.
 
Putin carrement !

Et pour la nécrose du coeur t'en as conclus quoi ? Même à 120mcg y'a des nécroses, ou c'est sur des doses en mg ?
 
Tout les bêta agnosite s'attaquent au cœur, y compris l'albuterol ( salbutamol). C'est juste une question d'échelle. Je te conseille d'aller voir mon post qui en parle dans le topic dédié au clen plus en profondeur. Sinon on va trop partir dans le HS.

Mais pour en revenir au sujet, je pense que le stack t3 clen n'est justement pas du tout du au hazard.
C'est sûrement ce qui ta empêcher de perdre du muscle pendant ta sèche.
Alors autant ne pas prendre de t3 et sècher directement avec de l'albu dans ce cas. Peut être même que tu prendras du muscle en séchant :D
 
Mon T3 s'est avéré faux (250mcg sans aucun effet). J'en ai commandé un nouveau, je recommence dès que je l'ai.
 
Mon T3 s'est avéré faux (250mcg sans aucun effet). J'en ai commandé un nouveau, je recommence dès que je l'ai.

je retrouve pas ta presentation dans le topique discusion generale
la tu fait?
si oui donnes moi le lien
merci
 
il me semble avoir lu que le t3 à peu d'effets visibles mais à 250 mcg / jours il aurai quand même du avoir quelques soucis :eek:
 
Perso le T3 genesis j'ai ressenti aucun ES a 100mg ED, si il faut monter à 250mg pour savoir si c'est du fake ou pas c'est trés risqué .
 
c'est chaud ce genre de produits ou on ne sais pas si c'est bon ou pas :rolleyes:

faire une analyse de la thyroïde pour voir ou ça en est pour être sur
 
lo,

y en a qui n'aime pas leur thyroïde ici.

Monter à 250mcg sans avoir de certitude sur la qualité/origine du produit c un peu dingue comme comportement.

Pour savoir si ta t3 est bonne, tu vas au labo faire une prise de sang, la tsh doit être très basse et la t3 plus haute que la norme, en général c déjà le cas avec 75mcg.

Si tu commences ta cure en montant les dosage petit a petit, il n'y a pas d'effets secondaires a attendre, ni de ressenti à avoir. Ça peut être transparent et agir quand même.

S'il est tjs possible de rétablir l'axe hpt, la thyroïde peut ne pas repartir, et cela implique un traitement à vie!
 
Salut

Avant de s’attaquer aux T3/T4 il faut vraiment prendre en compte le risque de mettre la thyroïde en repos a vie.

Il faudrait un bilan sanguin régulier, et adapter la prise de T3/T4 de façon a maintenir le TSH "en vie".
 

Publicité Stéroïdes

Haut