Journal testo E cycle

kayzer

New Member
Salut à tous, alors j'ai commencé mon cycle de testo Enanthate il y a de cela 4 semaine donc:
CURE:
-s1-12 testo e 500mg/s
-s3-14 hcg 300ui 2x par semaine
-s3-12 ari 0,5mg eod
PCT : s15-s17 avec nolvadex et clomid ( j ai de l enclo aussi mais j'hésite encore...)
J'ai de l'anavar sous le coude pour finish si vraiment tout se passe nickel mais honnêtement pour le moment pas sûr du tout de l'utiliser et je compte par contre sûrement rallonger à 14 semaines la cure
ENTRAÎNEMENT
Push Lundi
DC x3
DC incliné x3 machine
Épaule élévation latérale x4
Triceps crois body x3
Skull crusher x2

Pull Mardi
Tirage prise large x3
Tirage prise moyenne brac x3
Tirage horizontal x3 uni comme rowing
Rear delt rowing x3
Biceps brach x3 poulie corde
Curl assis x2

Legs Mercredi ou Jeudi
Presse x3
Bulgare quat x3
Sdt x3
Sdt jambe tendu 3x
Super set x3 leg curl/ext
Mollet x4

Back/pec vendredi
DC uni x3
Dc incliné x2
Rowing horizontal x3
Tirage large X3
Tirage serré x3 uni
Poulie haut pec x3

Épaule/bras Samedi
Presse militaire x4
Curl spider X3
Overhead x3
Élévation latérale poulie x3
rear delt X3
Curl poulie x3
Superset brach poulie et extension triceps 3x

+abdos à repartir selon fatigue

Nutrition

Je tourne à environ 3200 kcal avec:
Glucides 450g
Lipides 80g
Protéines 180g
J'ai pas de plan alimentaire précis mais je mesure tout avec fat secret sachant que je manges clean et m'autorise un cheat meal par semaine quand je sors en le faisant rentrer dans mes besoins et sans exagérer non plus.
J essayes de caler 250g de glucides en péri training et au niveau des compléments :
Oméga 3, ZMB, Multi vit, D3

Santé:
Alors au niveau de la PDS pré cure j'avais vérifié tout était dans la norme hormis mes ASAT un peu haute a 44 U/L
Sinon grosse précision j'ai une hypo d'hashimoto qui reste faible mais suffisante pour prendre du Levothyrox ( prescrit par mon endocrinologue) donc ça fait déjà un moment que je tourne avec et avant le cycle vu que mon endocri m'avait dit que je pouvais essayer de voir ce que ça faisant sans car je voulais arrêter le traitement depuis un moment, j'ai stopper net ( je précise que c'était en accord avec mon endocrinologue car mon hypo est pas très prononcé non plus et c est possible de faire sans je voulais pas surcharger mon corps en plus des produits mais bon je penses que c était une erreur de ma part)

Voilà un peu près tout sur ma cure passons aux Résultats
-Je suis en moitié de s5 et jusqu'à maintenant pas mal de poids prit, du style 6kg mais surtout de la rétention d'eau vu que mes perfs a coté ont pas non plus trop bougés ( j'ai quand même pris 7,5 kg au dc mais c est un niveau que j avais déjà avant les vacances donc je le compte pas vraiment )
- je me sens plutôt bien globalement j'avais les tétons qui chatouillait un peu et connaissant mon passé à l'adolescence je suis plutôt prône à la gynéco donc j ai commencé ari s3 le jour avant ma 1ere pds ( 2 ème erreur ... décidément...) en plus, globalement je le sais qu'il faut généralement attendre la PDS m'enfin bon, résultat le lendemain e2 a 18 pas non plus crash mais bon je me suis sentie pas fifou pendant 2/3 jours
- Ma PDS de testo total après 17 jours est revenu à 1450
-en milieu de s3 , j'ai commencé à perdre mes cheveux du style vraiment pas mal et ils sont plus fins qu'avant sachant que dans toute ma famille maternelle personne n'a de problèmes avec ça et mon père s'en sort très bien aussi, et de base j'ai des cheveux assez dense avec tendance a bouclé et là ils font beaucoup plus plat
-Au niveau injections aucun problème, un peu de douleur les 2 premières fois mais depuis zéro pip post injection
Questions ( c'était pas le but à la base mais j'en profites ):
-Je devrais peut être du finasteride pour la perte de cheveux mais le truc c'est que c est là où je me suis fucked up c'est que maintenant en arrêtant mon Levothyrox je ne sais pas si la perte de cheveux est lié à l'hypothyroïdie, à mon léger crash de e2 sachant que ça coïncide plus ou moins avec la perte de cheveux ou simplement la dht convertit que je ne supporterais pas ( franchement en commençant le cycle la perte de cheveux c'était vraiment le dernier problème auquel j'aurais pensé ) vous en pensez quoi ?
-La pds en semaine 3 donne des résultats en testo qui me paraissent un peu bas mais je sais pas si c'est normal ou pas pour 17 jours sachant que l'enanthate mets du temps a se construire dans le système vous en pensez quoi ?
-les prises de sang sont plafonné je crois en France au bout d'un certain taux si on veut vérifier a combien on est au dessus il faut faire une demande spécifique au labo ? ( pour ma PDS s6-7)
Bon j'ai beaucoup écrit je sais, si vous avez tout lu franchement merci et bien joué à vous
Cordialement....

Hello,

Comment est il possible de faire des training aussi light en étant sous chimie ?

Le but n’est il pas d’optimiser ses training pour profiter de la chimie en globalité ?

Bon courage pour la suite.

Hello,

Comment est il possible de faire des training aussi light en étant sous chimie ?

Le but n’est il pas d’optimiser ses training pour profiter de la chimie en globalité ?

Bon courage pour la suite.
Salut, au fur à mesure de ma progression je me suis rendu compte que ce genre de programme était celui qui fonctionnait le mieux pour moi, mon système nerveux à tendance à se fatiguer assez facilement, il faut savoir que bien que mes entraînements semblent lights j'y mets beaucoup d'intensité et essaye d'optimiser chaque rép je rajoute aussi des drops sets sur certains exos et bien que je sois sous chimie je ne compte pas changer ma structure d'entraînement pour autant, néanmoins j'écoutes mon corps et ce programme est amené à changer légèrement durant la cure.
En regardant les entraînements de certains pro, on peut noter que chacun à un entrainement complètement différent, tu peux prendre pour exemple le programme de Chris Bumstead qui peut paraître à première vu assez light.

Je reviens d'ailleurs sur mon cycle, pour ce début de semaine 7, alors niveau poids ça continue à monté tranquillement mais de manière bien moins brutale qu'au début ( beaucoup de flotte), depuis 1 semaine tout les poids me semblent beaucoup plus légers.
Je penses avoir légèrement crash mes e2 en semaine 3, ce qui à eu pour résultats de me rendre plutôt anxieux pendant 2 semaines, réduction de la concentration.... Mais c est remonté tranquillement et depuis je me sens franchement bien.
J'ai refais une pds aussi :
E2: 45 pg/ml
Testo: >30 ng/ml
J'ai demandé une ordonnance donc j'en ai profité pour faire tout le reste ( foie,reins,lipide,NFS .....) Et tout est dans la norme donc jusqu'à là RAS
Bon je perds pas mal de cheveux mais honnêtement je ne penses pas vraiment que ce soit la testostérone (plus du style TE) mais bon autant mettre tout les détails si ça peut aider certains dans leurs cures.
Voilà.

Ah et niveau injections pareil, aucuns problème majeur, j'injecte en IM les cuisses, je commence à mis faire plutôt bien

Hello,

Tant mieux si ça se passe bien. Profite pour augmenter tes perf sans te blesser.

Concernant tes E2 ça semble tout à fait correct.

Pour te donner une idée, je suis à 3 semaines de Testo E et 169 pg de E2.

J’ai pas encore commencé l’AI mais je vais le faire de ce pas.

Publicité Stéroïdes