journal testo e,turi e,tren e

didi

Well-Known Member
Bonjour a tous voila je vais faire un journal pour cette cure

s1 a 12. Tren e 300 mg
S1 a 14 testo e 600 mg
S3 a 12 turinabol 70 mg ed

Parlodel 2,5 mg tout les 3 jours
Arimidex 0,25 ed
Hcg 500 ui x2 par semaine car tren e est tres suppressifs

Pour la relance je reviendra la pauser en temps voulu

Prise de sang effectuer avant tout ok

1ere injection hier tous ces bien passer. Je pars a 84 kilos + ou - assez gras quand meme sniff
Je vous exposerez mets ressenti toute les semaines
Mon ogjectif est de baisser mon bf en faisant de la viande propre

Voila les mesos je partage avec vous ma cure

Je prends aussi 0,25 ug de t3 sur toute la cure en ed
J'espere obtenir mon objectif

parlodel + arimidex, je trouve sa exagéré, ok la tren suppressive, mais la tren ne s'aromatise pas, donc oestro basse, ton arimidex ne sert que pour ta testo E.

sinon sa à l'air carré

@Stooba84 merci met regarde parlodel c' est que tou les 3 jours tu en pense quoi du coup ?

Salut les meso voila 1 semaine de passé je n'est pas pris de poids je m'entraine bien ma diete tourne autour de 3500 calories la libido commence a monter bon sa fait que 1 semaine donc a voir
Ma tren e 250 mg et testo e 300mg son du xxl pharma en 20 ml de chez MG a l'epoque voila j'espere que ce sera du bon !!!

je peut pas te dire pour la faim mais:
-esters long , donc tren e mini 2 semaines pour le ressenti et testo e 3-4 semaines, soit patient
-en suite avoir un double objectif, je trouve ça pas bon, si tu t’éparpille, tu vas pas aller loin à mon avis
soit tu séche, soit tu fait une pdm, si tu vise les 2 en même temps, tu risque à avoir que 50% des résultats au final

@xjohn Mon coach à eu la même réflexion que toi quand j'ai exposé mes objectifs avec le Cutaxyl. (grossir et secher)

Le problème c'est qu'avec la Tren on à le cul entre deux chaise. On a une très bonne molécule pour sécher mais qui peu être vraiment pas mal pour prendre du poids aussi sans faire trop de flotte..

Apres, Vu le prix des produits, c'est peu être plus rentable de faire un gain de muscle de qualité plutôt que conserver sa masse musculaire et sécher? :confused:

Merci pour vos reponse les mecs je vais essayer tenir bon la diete et ajuster selon le visuel de toute maniere je ne me jetterai pas sur des saloperies a bouffer sa ces clair !!!!

Salut, si tu as une diète ajustée au poil, tu devrais prendre de la bonne masse maigre et en même temps perdre un peut de gras.
Sur moi la testo me fait toujours l'effet perte de graisse..[emoji2]
En ce moment je suis en cure depuis 16 jours et j ai pris plus de 2 kg et perdus du gras!
Et je tourne à 4'600kcals jours en moyenne.

Salut les gas
2 semaines son passer + 2,2 kilos je suis a 86,2 kilos je sent les huiles arriver libido qui augmente en fléche la je passe sur le turi 70 mg ed sur 10 semaines ,
Pas de sueur ,nuit nocturne etc,,, juste petite toux de tren malgré que c'est de la enanthate je suis fragile de ce coté la (c'est minim comparè a l'acetate que j'avais test)

Voila je reviendrai au nouvel

La toux Tren tu la sentais systématiquement avec l'acétate?
Tu étais à combien de mg?

Je n'ai aucune toux pour ma part avec l’acétate.. Bizarre. Peut être les dosages trop light..

C'etait le rip de xtrem en eod 75 mg de tren A ,de Masteron ,de proprio oui toux de ouf je croyais Que j'aller y passer tellement c'est hard !!!! Pour moi la tren A

Je suis à 50mg ED tren masteron testo p, spot sur les épaules, et y a vraiment rien qui se passe pendant l'injection. :(

Tu as ressenti au bout de combien de temps sinon les effets du mix à l'entrainement? Et visuellement?

Content des résultats?

Yes, j'avais déjà vu, merci. :)
Je crois que j'ai fais le tour de tous les feeds sur ce mix sur les forums français. :D

Bon premier ES du a la tren e je me sent fatiguer je dort mal pas la peche doije augmenter le t3 a votre avis ?

Publicité Stéroïdes