Journal tonq

Tonq

New Member
Bonjour à tous

Je vais vous poster ma future cure que je devrais entamer vers février mars.

Je détails pas et fait au plus simple.. je serais suivi par un proche (un gros).
Pour rappel : 1.69 , 83k, autour des 13-14% bf.

Tout sera quasi du BM. Ce sera donc quelque chose comme
Anavar 50mg/ed sur 6 S
Susta 500mg/s sur 10 S
Parabolan 200mg/s sur 8 S
Hygetropin 4iu/ed et weekend off sur la durée du cycle.

L'objectif rajouter de la masse. En vu d'une prépa.

Je met mes macros ici
450 / 60 / 256
G / L / P

Tout les retours sont bons quand c'est constructif :)

Salut,

Ben si tu veux des retours constructifs cela serait pas mal de détailler justement.
Diète et training également.

Un peu light les dosages en parabolan et en Anavar, qui peuvent être pas efficace, si on admet que c’est du parabolan et de l’Anavar legit.
Tu tournes à quel lab?
La fréquence des injections?

Si c'est du BM les oraux je ferais attention parceque de l'oxy a la place de lanavar c'est déjà arrivé

Oui BM tout à fait.
La fréquence 2 par semaine, gh split en 2 par jours.

Pour les dosages, même si c'était la 50ème je serais pas monter beaucoup plus haut :)

Édit : l'anavar c'est du malay

Oui BM tout à fait.

Pour les dosages, même si c'était la 50ème je serais pas monter beaucoup plus haut :)

Je suis d'accord avec toi pour la quantité car je suis également pour le low dose et pour la synergie entre les molécules. Ce que j'aurai changé toutefois c'est le para avec le susta j'aurai utilisé une tri-tren mais la encore c'est personnel. Oxandrolone Malay très bien déjà utilisé avec 2 fois moins de mg.

Oui BM tout à fait.

C’est bien dommage des cures en si low doses ça risque de ne pas etre efficace, y a comme meme un minimum à envoyer, sinon on est sur du thérapeutique :p

Si c’est du para 100 par exemple, 1 ml en EOD sera un bon debut 350 mg par semaine.
Anavar peut etre 80 mg.
Pour le susta un bon ml en EOD aussi avec un total de 875 mg/ semaine pour faire monter un peu les E2.

Et en parlant de synergie y a pas vraiment assez de molécules pour en avoir, une synergie high test/tren ou bien tren/Dianabol peut etre interessante, comme ton para réagit mieux en synergie à E2 elevées.

Pour ce qui est de la fréquence d’injection en vu des esters j’aurai opté pour des injections en eod pour le susta et meme le para, sinon autant partir sur de l’enanthate pour les 2 produits.

La gh ok.

C’est bien dommage des cures en si low doses ça risque de ne pas etre efficace, y a comme meme un minimum à envoyer, sinon on est sur du thérapeutique :p

Si c’est du para 100 par exemple, 1 ml en EOD sera un bon debut 350 mg par semaine.
Anavar peut etre 80 mg.
Pour le susta un bon ml en EOD aussi avec un total de 875 mg/ semaine pour faire monter un peu les E2.

Et en parlant de synergie y a pas vraiment assez de molécules pour en avoir, une synergie high test/tren ou bien tren/Dianabol peut etre interessante, comme ton para réagit mieux en synergie à E2 elevées.

Pour ce qui est de la fréquence d’injection en vu des esters j’aurai opté pour des injections en eod pour le susta et meme le para, sinon autant partir sur de l’enanthate pour les 2 produits.

La gh ok.
Il y a une chose que les gens n'arrivent pas à comprendre je pense. Ce n'est pas une question de quantité de produit mais la capacité que ton organisme a à assimiler ce que tu lui injectes. C'est comme avec la bouffe. On est pas ce que l'on mange mais ce que l'on assimile. Un mec peut parfaitement faire évoluer proprement son physique et sortir une superbe shape avec des dosages en low dose. Je n'ai jamais autant évoluer physiquement dernièrement qu'avec des protocles low dose ED. Que ce soit esther long ou court d'ailleurs ça reste du ED pour moi (trop de fluctuations et du coup trop d'effets secondaires). Les stéroïdes ok mais jamais sur des cycles super long (jamais plus de 2 mois). Je reste et resterai pour l'utilisation d'une multi pharmacology plutôt que pour des gros dosages. Je préfère un mec qui rajoute 2 ou 4 ui de GH pharma à son cycle suivant son niveau, qu'un mec qui va utiliser 1 gramme de boldo voir plus ou 1 gramme de testo voir plus. D'ailleurs pour avoir souvent discuté avec certains athlètes qui font Olympia, je ne parle pas des gros body bien sûr, ils ont également cette façon de penser et de procéder. Du moins aux États-Unis.

Il y a une chose que les gens n'arrivent pas à comprendre je pense. Ce n'est pas une question de quantité de produit mais la capacité que ton organisme a à assimiler ce que tu lui injectes. C'est comme avec la bouffe. On est pas ce que l'on mange mais ce que l'on assimile. Un mec peut parfaitement faire évoluer proprement son physique et sortir une superbe shape avec des dosages en low dose. Je n'ai jamais autant évoluer physiquement dernièrement qu'avec des protocles low dose ED. Que ce soit esther long ou court d'ailleurs ça reste du ED pour moi (trop de fluctuations et du coup trop d'effets secondaires). Les stéroïdes ok mais jamais sur des cycles super long (jamais plus de 2 mois). Je reste et resterai pour l'utilisation d'une multi pharmacology plutôt que pour des gros dosages. Je préfère un mec qui rajoute 2 ou 4 ui de GH pharma à son cycle suivant son niveau, qu'un mec qui va utiliser 1 gramme de boldo voir plus ou 1 gramme de testo voir plus. D'ailleurs pour avoir souvent discuté avec certains athlètes qui font Olympia, je ne parle pas des gros body bien sûr, ils ont également cette façon de penser et de procéder. Du moins aux États-Unis.

Je suis totalement dans cet état d'esprit et certains de mes proches qui tourne vraiment avec du low, quand tu vois les gabarits c'est invraisemblable.

Quand d'autres qui tourne à plus de 1gr et tu vois les physiques ... bref.
Par ailleurs pour répondre à l'anavar je suis d'ailleurs toujours actuellement à me dire si je prendrais pas juste 30mg.

Je suis totalement dans cet état d'esprit et certains de mes proches qui tourne vraiment avec du low, quand tu vois les gabarits c'est invraisemblable.

Quand d'autres qui tourne à plus de 1gr et tu vois les physiques ... bref.
Par ailleurs pour répondre à l'anavar je suis d'ailleurs toujours actuellement à me dire si je prendrais pas juste 30mg.
Exactement...ça fait plaisir de voir un tel état d'esprit vraiment. Je n'ai aucun intérêt à mentir ou inventer mes dires. J'ai ma propre expérimentation dans le domaine et mes échanges réguliers avec des amis très qualifiés. Je vais régulièrement aux États-Unis pour faire évoluer mes connaissances et vivre à fond ma passion. Tu sais, quand tout autour de toi est réuni dans ta vie, que tu es passionné par ce lifestyle, tu ne penses pas qu'en te dosant comme un cheval ça soit la seule chose valable. En effet, quand je vois aussi certaines de mes connaissances et les protocoles utilisés tu es censé comprendre que des dosages extrêmes n'ont aucun intérêt c'est une tout autre stratégie qui est mis en place.

Publicité Stéroïdes