Journal UZINE

Uzine83

New Member
Bonsoir à tous !

Après d'énormes réflexions et de recherches, j 'ai pris la décision de passer un nouveau cap. Je compte faire ma première cure en injectable pour ma prise de masse sèche ayant pour objectif de participer à des concours prochainement.
J'aimerai la commencer vers mai juste après ma période de sèche.
Pour infos, j' ai déjà fait deux cures d'oraux dont une de turinabol et une d'anavar

Voici la cure (pièces jointes) Masteron et Test E :

Semaines 1 à 12 :
Masteron 400 mg lundi/jeudi
Test E 250 mg lundi/jeudi

4 à 12 : 250 UI lundi/jeudi

Arimidex : 0.25mg EOD

PCT 21 jours, deux semaines après dernière injection :

Jour 1 clomid 150 mg, Nolvadex 40 mg
2 à 10 : 100 mg et 40 mg
11 à 21 : 50 mg et 20 mg

Quelques photos de mon évolution et de ma condition actuelle :

IMG_2491.JPG IMG_2489.JPG IMG_2490.JPG IMG_2493.JPG

Taille : 1.83 m
Poids : 85 kg
BF : environ 9 %

Etant novice dans ce milieu j'accepte toutes remarques et conseils
Merci à vous et bonne lecture.

Pas d HCG?
Sinon, 22 ans et deja 2 cures, et la tu en prepares une 3eme, c est quand meme super jeune pour commencer les AAS, d une part tu as un taux de testo que te permet d évoluer sans produits et en plus c est a ton age que l utilisation d AAS peut faire le plus de dégât a ton axe HPTA. C est vraiment dommage :(

Recherche on injecte pas la testo comme sa, et la masteron, la tes injection sont pas reguliere,
Je comprend pas pourquoi on voit sa a chaque fois alors qu'il y a plus de 50 feed, a croire que personne ne les lis....

Recherche on injecte pas la testo comme sa, et la masteron, la tes injection sont pas reguliere,
Je comprend pas pourquoi on voit sa a chaque fois alors qu'il y a plus de 50 feed, a croire que personne ne les lis....
,
si E3.5D , le masteron , c est du E , ça tient ...NON ??

Faut aussi dire que En tout cas l'approche du cycle est humble et qu'il a des bases solides ! Et au vu de son physique Cest quelqun de serieux

peut être, mais ca n empêche qu on ne touche pas a son axe at 22ans...meme is on est sérieux, je dirais meme SURTOUT si on est sérieux...o_O

Publicité Stéroïdes