Journal Zover

Zover

New Member
Bonsoir à tous,

Alors pour rappel sur mes différents sujets :

Présentation
Diète
Entrainement

Mes objectifs actuels :
Je sors d'une prise de masse assez lente, qui m'a bien fait progresser, et j'entame une phase de stabilisation avant de me diriger vers un dégraissage sur 3/4 mois.
Aujourd'hui je suis à un poids entre 77,5 et 78,5kg, pour 1m75, avec un BF entre 15 et 16%, plutot haut pour l'été mais correct en sortie de PDM, j'ai trop cherché l'augmentation de poids les derniers jours.

Je cherche à atteindre un BF de 12/13% pour cet été (mon mariage, je me dois d'être dans la meilleure forme possible).

Je ne cherche pas spécialement à curer, j'y réfléchis déja depuis longtemps, mais mes dernières évolutions et ma propre remise en question font que je suis capable de temporiser encore. De plus, je suis loin de mon niveau maximum naturel, j'essaie surtout de m'en approcher.

Diète, entrainement et poursuite :
Concernant la diète, j'ai noté les remarques de Viper, je vais la retravailler, notamment pour les prochaines périodes et je la reposterais dans le sujet adéquat. Je compte donc repasser à maintenance, 2900 (ce que j'ai déja fais), puis baisser progressivement à 2700, 2500, mais ne pas aller sous la barre des 2300. J'ai crashé mon métabolisme l'année dernière, en plus de perdre une année de résultat, pour avoir voulu aller trop vite.

L'entrainement va assez peu changer, j'y ajouterais probablement une séance de hiit dans la semaine, et retravailler 2/3 exercices. Je suis preneur de tout conseil sur cette partie.

Je ne recolle pas ici les différents sujets présents en haut, pour éviter un message de 2km, mais si c'est necessaire je le ferais.

Merci à vous, et je partagerais la suite de mon programme sans problème.
 

Publicité Stéroïdes

Haut