jsui nouveau slt!

Tony Hash

New Member
( dsl je ne suis pa encore à l'aise avec le système du forum) pour écrire dans "tels rubrique" et tout.

Ya kelke minutes jai demandé un ti coup de pouce au niveau de mes "recherches" mais on ma zappé direct, je comprend. Juste jsui de la réunion, ici c'est vraiment difficile pour nos cures. De temps à autre jarrive à en avoir mais pas vraiment le choix, bref. bientôt 12ans de partique, 1m66: 89 kilo, un fou du training hard.

Pas mal d'histoire dans ma life, dernièrement jai perdu deux amis, Yanis et Francis.

Francis, dépression, sucide(était sous AAS)
Yanis: infection stéroïd.

D'après qu'est ce qui aurait pu terrassé Yanis en a peine 3 mois?

Il mérite que je raconte cette histoire car tout comme cétai un passionné.

je t'invite a refaire ta présentation
en faisant attention a ton écriture
hésite pas a utiliser un correcteur automatique
merci d'avance

Salut je suis Tony de l'île de la réunion, passionné de body depuis l'âge de 15 ans à peu près et jusqu'à aujourd'hui je vais en Salle 5 à 6 fois par semaine.
snow 66 tu connais le 974 on dirait! "Soleil y pète ici"...

Donc pour vous racontez un peu ce qui se passe sur mon île concernant la conso des aas, je tiens à dire que les mecs ne font pas attention et utilise des pratiques plutôt "folles" pour consommer les aas d'où les décès qui en surviennent.
Exemple" désinfecter le post dinject en se léchant la main est se frottant dessus et hop là on pique! Oui croyez moi.

Où coupant une ampoule avec un couteau juste essuyé comme ça avec le tee shirt sale de la journée encore sur soit... Bref..

Pour mon poto, yanis est décédé à l'âge de 34 ans, 1m85 110 kg, passionné de la testo enanthate, déca, mais surtout du synthol, qui ce dernier lui a été fatale.

Dans les biceps tous les 2 jours une injection,(55 cm tour de bras).
le synthol ne fabrique pas du muscle! C'est une simple un inflammation des tissus qui provoque se gonflement que les mecs veulent tant! Le liquide s'est effectivement stocké dans les muscles mais une infection s'est déclaré avec un enflement difforme jusqu'à l'avant bras, à son arriver à l'hôpital il était en fait déjà trop tard! Il est restait 3 jours et mort dans son lit de repos. L'infection est allé jusqu'au coeur, ses fioles de synthol était apparemment contaminé d'un taux élevé de micro bactérie. Pour lutter contre la contamination son corps avait besoin de trouver des acides aminés et des proteines pour pouvoir se régénérer, le hic c'est que son organisme était en "auto cannibalisme".
Tout ça pour vous dire, ne consommé pas nimporte quel aas de nimporte quel labos, comme je disais moi jai testé plusieurs gammes et d'autres que je n'ai pas voulu testé, je ne suis pas fou quand même.

Ses bras étaient d'un aspect vraiment étrange mais jamais j'aurai dit qu'il risquerait la mort, mais je comprens aujourd'hui que le synthol franchement c'est vraiment à évité.

Vérifié bien le contenu de vos produits, parfois à l'oeil nue on peut apercevoir de drôle de chose, décapsulé votre flip off complètement sûr un plateau stérile dans la salle de bain qui doit être totalement propre, sous le caoutchouc il y a parfois comme de la colle, ou bien une espèce d'algues miniatures visible à la loupe, des produits fabriqués dans des conditions que vous pouvez même pas imaginé. Ne jamais s'injecter avant d'avoir analyser votre produit, ceci est déjà un grand pas dans la préservation de votre santé.

Publicité Stéroïdes