Kali muscle heart attack

View: https://m.youtube.com/watch?v=YLNz2_YfRF8&t=44s

Il est pas mort et heureusement mais bon on peut dire un de plus. Mais rien d’avoir avec le body ou les produits encore. On va dire c’est un autre prédisposé :)

C'est pas les prods . @Matsor a bien fait de le souligné , sûrement une prédisposition , ou un e.s du covid :p
Les courants d'air aussi avec le froid qui arrive on minimise trop .
Ca c'est sure avec ce qu il s envoi ça n à pas aider au fil du temps.
Je pense que ce genre de vidéo vont être de plus en plus répandu.

C'est devenu une folie ce sport , La moindre petite compétition a 2 balles avec une boîte de protéine a la clef, c'est de suite des cures digne d'olympia.

Il est pas mort et heureusement mais bon on peut dire un de plus. Mais rien d’avoir avec le body ou les produits encore. On va dire c’est un autre prédisposé :)
Mon père a eu un problème d'artère bouchée et pose de stunt mais il a 80 ans (comme bcp de ceux qui se font operer du coeur) et non pas 46 ans comme kali.. peut-être les excès alimentaires ?
Il faut bien reconnaitre que tout dans le Bodybuilding est malsain (niveau santé)
-> 5 repas/jour alors que des etudes ont montré que c'est au contraire une baisse de la quantité de bouffe qui permet de prolonger la durée de vie sur des rats de labo
-> "fruits" en tout genre (anabo, produits de sèche, diurétiques, gh, insu, peptides, pro-hormones, synthol, DNP etc ect)
-> charges et effets sur les os et articulations (cf Ronnie en fauteuil roulant)
-> vie sédentaire liée au poids du BB et à la peur de perdre du muscle dans d'autres activités sportives (tout au plus 30 minutes de cardio en sèche)
-> éventuellement autres drogues pour supporter les cures (coke etc)

j'en oublie peut-être

Publicité Stéroïdes