Kalpa pharmaceuticals

GEAR

Active Member
salut tout le monde.

je pense fortement me tourner vers eux pour ma prochaine cure, car j'ai entendu beaucoup de bien et produit très bon "rapport qualité prix" :)

J'aimerais avoir d'autres retours, si possible !

Merci, bien a vous.
 
Code:
  http://roidsseek.com/
c'est comme ça qui faut le mettre le lien ?

Donc livraison 9 à 12jours par contre, mais le bulk est très très interessant !!
 
Apparemment une très très bonne source d'après eroids 8eme au classement et plus de 600 avis.

Si tu commande merci de nous faire part d'un retour sur ce site.
 
Ok, merci de la précision.

J'hesitais entre balkan (qui est très réputé) et Kalpa, mais justement je vais me tourner vers Kalpa qui a un excellent rapport qualité prix.
 
Et non, finalement j'ai opté pour UG.Freak.
Je reçois demain si tout va bien.

La prochaine peut-être, mais c'est vrai que le temps d'attente m'a fait pencher pour l'autre option.

Edit : Et le prixxxxxxxx aussi lol
 
Dernière édition:
Et non, finalement j'ai opté pour UG.Freak.
Je reçois demain si tout va bien.

La prochaine peut-être, mais c'est vrai que le temps d'attente m'a fait pencher pour l'autre option.

Edit : Et le prixxxxxxxx aussi lol

c'est compréhensible, prix, envoie d'EU et qualité de produit "apparemment", mais il parait que ça douille pas mal
 
la proprio de chez sciroxx, une fois injecté, j'ai une douleur a l'endroit de l'injection, comme une grosse grosse courbature............
 
Salut quelqu' un a commandé dernièrement sur roidsseek?
Si oui avez vous été content de cette source?
Merci
 
1 mois sur roidsseek zeydoo ? Et c'est ce qu'il annonce comme délais de livraison ou c'est moin? Tu as pris kalpa ?
 
Petit retour pour un 1er colis reçu de roidsseek , payé le 2/05 est reçu le 12/05 , en reste plus qu'un qui va pas tarder :)
 
Salut les gars,

J'ai fait une bonne grosse commande chez roidseek, mes colis sont envoyéspetit à petit, je vous ferais un retour, pour l'instant la communication est bonne...
 

Publicité Stéroïdes

Haut