Kick start !

xav700

New Member
Hello !

Je commence ma première cure la semaine prochaine avec du susta et du déca... mais on m'a conseillé de prendre un "kick start" ... je n'ai aucune idée de ce que cela inclue ? Vous auriez une explication à me donner ?

Merci !
 
Lol zeydoo . Maintenant que tu as déjà tes prods il est peut être un peu tard de penser à un kick non ? Ou alors recule le début de ton cycle est comme kick tu as le choix de te tourner vers de l'injectable ou de l'oral : propio ( j'ai utiliser comme kick et j'ai adorer :) ) , Diana , anapolon etc
 
"Kick start", appelé aussi "pré-chargement" -enfin je suppose que c'est de cela dont il s'agit
Ce n est pas du tout cela ...
il ne faut pas confondre :
kick star , c est utiliser un esther rapide (ou un roid à action rapide tout simplement ) le temps que l autre esther (lent ) que l on utilise tout au long de la cure agisse pleinement et un front load (comme le sujet "comment utiliser le sustanon " )
 
Dernière édition:
Ce n est pas du tout cela ...
il ne faut pas confondre :
kick star , utiliser un esther rapide le temps que l autre esther (lent ) que l on utilise tout au long de la cure agisse pleinement et un front load (comme le sujet "comment utiliser le sustanon " )
Merci Kyle pour la précision ! Afin de ne pas me tromper, pourrais tu me préciser dans le cas du sustanon, quelle est l'esther rapide à prendre et pendant combien de temps le prendre ?

Merci pour vos conseils avisés les gars !
 
Ce n est pas du tout cela ...
il ne faut pas confondre :
kick star , c est utiliser un esther rapide (ou un roid à action rapide tout simplement ) le temps que l autre esther (lent ) que l on utilise tout au long de la cure agisse pleinement et un front load (comme le sujet "comment utiliser le sustanon " )
J'ai vu sur une autre discussion que tu préconises dans ce cas la propio (en kick start ) sur les trois premières semaines ? C'est ce qu'il y a de mieux ?
 
Sa dépend de ton objectif si c'est une PDM pourquoi pas un oral comme du dianabol , rien n'empêche même avec du sustanon de kicker avec 4 semaine de propio a 50 ou 75 EOD ou alors partir que un front Load.
 
C'est sa première cure, il stack déjà susta et déca, plutôt que de rajouter une 3ème molécule pour faire un quick start, je serait d'avis de faire un front load sur le susta à la manière décrite dans l'article posté par Bouba.
 
Perso pour ma 1ère j'ai fait 3 molécules , propio , enanthate et deca et j'ai plutôt apprécier la propio en kick a 75 EOD c'est suffisant, mais j'étais aussi asser impatient d'avoir tout de suite des résultat. Tout dépend de son objectif .
 
pour une première cure , je ne te conseille pas de kicker avec de la propio car tu vas avoir un paquet d'injections à faire (en comptant celles du susta et du deca , de plus la propio c'est tout les 2/3 jours ! ...) et vu que tu débutes et que tu ne sais pas ce que c'est que les injections , ça risque de ne pas trop te plaire ! ... :(

je te conseillerais plutot un oral genre diana ou autre sur les 3/4 premières semaines ! ;)

je pense même que pour une première , pas besoin de kick start ou de front load mais bon ... ça c'est un autre débat !
 

Publicité Stéroïdes

Haut