Salut a tous. Moi c’est Kiresther
Taille / Poids : 1m87 / 85kg
Bf environ 13% actuellement.
Objectif : Amélioration des performances générales (physiques et cognitives), prise de masse maigre et optimisation du bien-être au quotidien
Niveau d’entraînement : Intermédiaire, performance en hausse chaque semaine
Diete maîtrisé a 3200kcal, évolutive en fonction de la période.
Sommeil de bonne qualité avec 7h30 par nuit en moyenne.
Supplémentation : omega3, ashwaganda, magnésium, créatine, whey iso.
Derniere PDS RAS avec un bon profil lipidique. Seul souci, ma thyroide qui devient feignante et mon taux de testo = celui d’un homme de 60 ans (95ng/dl de testo biodisponible)
Douleurs : épaules gauche sur certains mouvements (non évolutif) pas de douleur dans la vie de tout les jours.
Contexte :
Pratique régulière de la musculation avec des phases de coupure. Métier physique, rythme soutenu. Reprise sérieuse avec un focus sur la longévité, la récupération, et l’efficacité.
Approche :
Je ne suis pas du genre cycle hardcore mais plutôt protocole intelligent, modéré, potentiellement durable, avec un bon ratio bénéfices/risques.
Pas de recherche de transformation radicale ou esthétique de type “bodybuilder”, mais plutôt un upgrade global et maîtrisé.
Protocole envisagé :
- Testo E solo 500mg/W
- Testo E/Deca 500/200mg/W
- Testo E/Anavar 500/30mg/W
Attentes :
Retours d’expérience sur ce type de stack, conseils sur les sources et gestion long terme de la trt
Je privilégie les approches pragmatiques et documentées.
Taille / Poids : 1m87 / 85kg
Bf environ 13% actuellement.
Objectif : Amélioration des performances générales (physiques et cognitives), prise de masse maigre et optimisation du bien-être au quotidien
Niveau d’entraînement : Intermédiaire, performance en hausse chaque semaine
Diete maîtrisé a 3200kcal, évolutive en fonction de la période.
Sommeil de bonne qualité avec 7h30 par nuit en moyenne.
Supplémentation : omega3, ashwaganda, magnésium, créatine, whey iso.
Derniere PDS RAS avec un bon profil lipidique. Seul souci, ma thyroide qui devient feignante et mon taux de testo = celui d’un homme de 60 ans (95ng/dl de testo biodisponible)
Douleurs : épaules gauche sur certains mouvements (non évolutif) pas de douleur dans la vie de tout les jours.
Contexte :
Pratique régulière de la musculation avec des phases de coupure. Métier physique, rythme soutenu. Reprise sérieuse avec un focus sur la longévité, la récupération, et l’efficacité.
Approche :
Je ne suis pas du genre cycle hardcore mais plutôt protocole intelligent, modéré, potentiellement durable, avec un bon ratio bénéfices/risques.
Pas de recherche de transformation radicale ou esthétique de type “bodybuilder”, mais plutôt un upgrade global et maîtrisé.
Protocole envisagé :
- Trt 150mg + cure 200-400mg sans AI
- Proviron (shbg élevé à gérer)
- T4 / T3 en micro-doses (thyroïde feignante)
- Hcg 500 ui par semaine tout le temps en ON
- Testo E solo 500mg/W
- Testo E/Deca 500/200mg/W
- Testo E/Anavar 500/30mg/W
Attentes :
Retours d’expérience sur ce type de stack, conseils sur les sources et gestion long terme de la trt
Je privilégie les approches pragmatiques et documentées.
Dernière édition: