Kiresther

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kiresther

New Member
Salut a tous. Moi c’est Kiresther

Taille / Poids : 1m87 / 85kg
Bf environ 13% actuellement.

Objectif : Amélioration des performances générales (physiques et cognitives), prise de masse maigre et optimisation du bien-être au quotidien

Niveau d’entraînement : Intermédiaire, performance en hausse chaque semaine

Diete maîtrisé a 3200kcal, évolutive en fonction de la période.

Sommeil de bonne qualité avec 7h30 par nuit en moyenne.

Supplémentation : omega3, ashwaganda, magnésium, créatine, whey iso.

Derniere PDS RAS avec un bon profil lipidique. Seul souci, ma thyroide qui devient feignante et mon taux de testo = celui d’un homme de 60 ans (95ng/dl de testo biodisponible)

Douleurs : épaules gauche sur certains mouvements (non évolutif) pas de douleur dans la vie de tout les jours.

Contexte :

Pratique régulière de la musculation avec des phases de coupure. Métier physique, rythme soutenu. Reprise sérieuse avec un focus sur la longévité, la récupération, et l’efficacité.

Approche :

Je ne suis pas du genre cycle hardcore mais plutôt protocole intelligent, modéré, potentiellement durable, avec un bon ratio bénéfices/risques.

Pas de recherche de transformation radicale ou esthétique de type “bodybuilder”, mais plutôt un upgrade global et maîtrisé.

Protocole envisagé :
  • Trt 150mg + cure 200-400mg sans AI
  • Proviron (shbg élevé à gérer)
  • T4 / T3 en micro-doses (thyroïde feignante)
  • Hcg 500 ui par semaine tout le temps en ON
Protocole anterieur :

- Testo E solo 500mg/W
- Testo E/Deca 500/200mg/W
- Testo E/Anavar 500/30mg/W

Attentes :

Retours d’expérience sur ce type de stack, conseils sur les sources et gestion long terme de la trt

Je privilégie les approches pragmatiques et documentées.

Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

Merci d’ouvrir un journal pour détailler ta diete, ton training, et la chimie envisagée.

Bienvenue,

ouvre un journal comme Viper a suggéré et postes tes analyses et antécédents.

La testostérone bio disponible seule ne veut rien dire. En fait c’est l’un des pire paramètres d’évaluation.

Tes 150mg de testostérone par semaine ne sera surement pas un TRT, et probablement une automédication comme décrit n’est pas ce qu’il y a mieux à faire. Si tu pense avoir des soucis il veut mieux consulter.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes