L Nutrition

Tout dépend ce qu'ils entendent par "partenariat".

Bcp de nouvelles boutiques de compléments sur le net proposent des sponsorings/partenariats, renseigne-toi bien, car bien souvent il ne s'agit en fait que de faire le vrp à pas cher.

Dernière édition:
Voici leurs explications:
Je vais vous donner un exemple à partir de :
•7 clients différents qui utilise votre code on vous envoies un colis gratuit
•Ensute à 500 euros de commandes passées avec votre code 10% vous recevez 10% de la somme en bon d’achats ou cadeaux supplémentaires sur les prochains colis
• 750 euros 10% de la somme
• 1000 euros etc...➡️
Bien sur si on voit que ça marche bien avec votre code on vous rajoutera des colis fixe etc

Oui c'est ce qu'on m'a proposé à plusieurs reprises, encore que d'après ce message il semble plus honnête que certains auxquels j'ai eu à faire.

Leur boutique propose des produits intéressant dans l'ensemble alors je me pose la question malgré que je ne sois pas un grand consommateur de complément

En fait, ça peut-être intéressant si de ton côté tu parviens à toucher pas mal de monde, c'est pour ça que tous les youtubeurs sont sponso'.

S'il ne te fixe pas d'objectif, j'ai envie de te dire vas y fonce

Ben on a pas parlé d'objectif , il a juste dit que si ça marchait bien il y aurait du bonus
Merci de prendre le temps de me répondre c'est gentil

Bah c'est normal, j'ai été dans ce cas-là il y a un moment j'ai failli me faire baiser.

Donc si ça peut éviter à certains de tomber dans le panneau...

Pour avoir été sponsorisé pdt un moment, crois moi, y'a pas que des bons côtés.

Laisser croire aux gens que c'est grâce à tel ou tel complément que tu as obtenus des résultats alors qu'en fait tu t'es toujours demmerdé seul, vendre du rêve aux naïfs, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'amour propre.

Dernière édition:
Oui je sais bien comment ça se passe dans les grandes lignes ,
Mais ça fait toujours plaisir à son ego ...

Pour information j'ai accepté je verrais dans les prochains jours comment ça se goupille et vous tiendrais évidement au courant

Publicité Stéroïdes